Rush ML1 à 10 Hib Broc

Partager Rechercher
Merci merci

Ben 29 ans quoi , mes potes m'avaient orga une petite soirée je ne pouvais pas faire autrement que d'y aller

Pour les gens suivant mon rush et que je remercie de me supporter en temps que lead nous aurons peut etre un problème , le deuxieme rush celui qui se faisait normalement durant la journée , fait sa ML7 bg le même jour que nous , à une demi heure près donc les gens qui voudront valider peuvent venir avec moi sans aucun problème.

De plus premier arrivé premier servi j'ai exposé ce rush depuis la fin de décembre 2004 j'ai donc exposé mes dates largement à l'avance.

J'espère que Tsa. bougera sa date , je ne m'en voudrais de devoir aller jusqu'à certains extrêmes.

Il lui suffit d'annuler la date et de conserver ces dates de base de plus il souhaite de ne pas empiéter sur mon rush ce qu'il fait pour le moment.

Allez les gens plus que la 6/7/8/9/10 en Ml à me supporter.

Si vous voulez de l'aide pour les prérequis je parle pour vous les expliquer je suis dispo par MP mon boulot me laisse déjà peu de temps pour faire les miens.

A ce soir pour la ML6 Bg 20h30 formation départ 21h on reprend les mêmes heures qu'avant
Citation :
Publié par Yot MalKovich
C'est peut etre que Tsabo n'a pas fait gaffe, laisse lui le temps de se rendre compte qu'elle a empiété sur ton rush, sinon je viendrai surement ce soir rien que pour te hanter
ben je l'ai mp et il veut bien joindre les deux Bg mais il claim la cape d'antalya si elle tombe
suite a de nombreux LD (serveur en bois) on a réussi a validé la ML6, gg au lead, j ai trouvé qu il n y avait pas de boulet ds le bg (cest rare), malheureusement pour moi je n ai pas pu remonter sur cette #{[#`[|# de stele pour ouvrir un coffre
vue les truc au quelle voudrai aller pour faire ma ml xp vais vous proposer a seu qui on pas fait de venir vendredi soir rdv 20h a volca pour faire les prerequi ml7
( j'ai déjà un peu de peuple qui veule les faire mai on peu les faire a plus d'un groupe )
Tire la langue
GG au lead pour hier soir ou on a pu valider la ML6 en gande majorité malgré l'adversité : Lag terrible sur Volca !

Le clou du spectacle a tout de même été la fenêtre d'avertissement qui a pop :
"Merci de ne pas écrire à la FAQ, nous sommes au courant des pbs de lag sur TOA"

et juste après : PAF LD massif sur le BG

J'avoue que j'ai trouvé l'initiatve intéressante en terme de "communication" qui fait suite à la note de janvier.

Pour la "collision" d'agenda entre les Rush pour la ML7 il me semblait que Tsabo avait déclaré ne pas vouloir empiéter sur le calendrier.
Il a justement prévue une 2ème session ML7BG le lendemain jeudi 17 Février, qui lui permettrait d'avoir son zoli manteau (qui apparement est très à la mode )

Pourquoi n'annule-t-il pas celle du mercredi 16 à 21h30 redondante avec celle d'Abrhams, dans ce cas ?
Citation :
Publié par thufyr
GG au lead pour hier soir ou on a pu valider la ML6 en gande majorité Pourquoi n'annule-t-il pas celle du mercredi 16 à 21h30 redondante avec celle d'Abrhams, dans ce cas ?
On fusionne les deux BG et pour les loots je m'occuperai de ca pas de panique
personellement j arrete pas de tenter de les faire les pre requi ML7 je suis dns l as tempest je flood tous les jours mais tjr pas de reponse ca fait 2 mois ke je tenter j ai rater 3 fois avec tsabo et neversurender jneed les pre requi ML7 demain mercredi jdonne RDV a volca a 14H pour ceux ki les need ossi j ai pas le gant c 1 probleme mais bratt je te send ce soir mais St valentin ca tombe mal ;( demain mercredi sendez Furtivegruik on s orga ca ou meme dans la nuit de ce soir je desperer vraiment !!!!
demain mardi vais re essayer rdv 20h départ 20h 30 maxi 21h
( me manque plu que la main pour le gant )
faisable de 1 groupe a 4 groupe les prerequi alors pas d'inquiétude pour faire 36 groupe optimiser 1 seul suffira
et sinon vais peut-être venir avec toi mercredi aprem mai mare comaime d'avoir que 2 ou 3 qui vienne
( on étais 8 jeudi mai pas tenu pour cause de serveur en carton )
dernier truc me balade rarement avec mon main bratt en ce moment mai plutôt avec mes artisan :
( findanit connrad nias kersel )
tailleur forgeron arca alchi
1000+ 900+ 500+
Citation :
Publié par champomix
ca fait 2 mois ke je tenter j ai rater 3 fois avec tsabo et neversurender jneed les pre requi ML7
Fake ! J'les ait fait une fois le mois dernier on à tous validé les prérequis
si si j ai fait 2 fois avec toi avec mon ombre furtivegruik et 1 fois avec neversurrender meme k avec toi on a planter a cause de katorii

Citation :
Publié par TsaboTavoc
Fake ! J'les ait fait une fois le mois dernier on à tous validé les prérequis
Han Katorii c'est sport quand même, faut planquer le BG pour eviter que quelqu'un aggro Katorii et fasse rip le BG, que l'éclaireur rip pas ou même son rezzeur, que la personne qui reçoit la plaque soit pas afk ( c'est du vécu tout ça) et que le BG ait traversé le labyrinthe et soit au bas des escaliers pour eviter de se prendre les repop de mobs controlés pdt un pull ... Tout une technique quoi :P

Edit: J'fait les prérequis ML7 mercredi après midi (dans un cadre raisonnable d'effectif) 14h départ 14h30 si ça interresse du monde
Svp ne debarquez pas a 15 fg ce soir j ai pas encore su faire mes prérequis la fratrie va me filer un coup de main pour les faire ce soir

j'ai regardé reste trois places , deux pour barde ou une barde avec anneau croco et autre , et une pour mago

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés