[Chaos] Bug Nb

Fil fermé
Partager Rechercher
prévenu?
Désolé de ne pas lire tes message sans intérêt,
Je passe pas ma vie non plus à aller voir tous les forums pour entendre des personnes comme toi débiter un tas d'idioties, alors tes remarque tu te les garde. Merci.

Moi a vrai dire je reviens que si il y a un wipe.
Citation :
Publié par Jolinea Noz
J'ai oublié de signé parce que ce n'est pas Jolinea mais Reyda.

Pour moi c'est le même spécimen.
Faut arrêter de me réprimander car je vais pas dans votre sens. C'est tout, je vois pas en quoi je me donne des pouvoirs de modo ou de Dieu irl en disant que vous devriez arrêter de jouer avec tous les reboots, et pas venir vous plaindre après quand vous chopez le bug de NB.
Nous sommes prévenus, amen.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
2 ) Ah oé, possible que ce soit Sanglant, peu importe, tu m'as insulté, dommage qu'à cette époque je ne conservais pas les logs. Bref, tu es peu crédible à mon égard, après tant d'insultes.

Tlm change, et vu comment tu réagissais quand on t'expliquait qu'on ne pouvait pas te rendre ton compte, tu es mal placé pour critiquer.
Citation :
Publié par Quild & The Sal Gang
Tlm change, et vu comment tu réagissais quand on t'expliquait qu'on ne pouvait pas te rendre ton compte, tu es mal placé pour critiquer.
Je te le répète, Harina m'avait proposé de récupérer mon compte, mais je n'en avais plus rien à foutre.
D'autre part, j'ai perdu mon compte à cause du staff Ea, et ce n'est pas de ma faute si, je ne suis pas allé à l'irl Paris et que, par conséquent, je n'ai pas pu faire de LML mon ami. Si j'y étais allé, avec un peu de copinage, je l'aurais récupéré sur le champ. Et qui sait.... il m'aurait peut-être même prété son compte.

Bref, merci d'être passé, tu peux disposer.
Citation :
Publié par Juliette/Jyllie Ark
Je te le répète, Harina m'avait proposé de récupérer mon compte, mais je n'en avais plus rien à foutre.
D'autre part, j'ai perdu mon compte à cause du staff Ea, et ce n'est pas de ma faute si, je ne suis pas allé à l'irl Paris et que, par conséquent, je n'ai pas pu faire de LML mon ami. Si j'y étais allé, avec un peu de copinage, je l'aurais récupéré sur le champ. Et qui sait.... il m'aurait peut-être même prété son compte.

Bref, merci d'être passé, tu peux disposer.
Arrêtez de tous remettre sur le pauvre Quild, il a fait que son boulot : 1 Copinage =>abusé du pouvoir de modo; 2 Copinage => abusé du pouvoir de GM.

Le pauvre comme si c'était sa faute
Que vous le vouliez ou non "Deesse Sup" à beaucoup aider la communautée Chaosienne.
Mais bien sur les gens qu'"elle" à fait renaitre, les gens a qui elle à debloquer les portes ZO bloqués, changer les noms, etc... ne sont maintenant plus la pour "la" soutenir comme elle l'etait dans le jeux.
Maintenant, encore un fois, je trouve que l'on s'ecarte du sujet qui etait (je le rappelle) le bug du nb.
De toute maniere je ferme le post.
Tout ce qu'il y à a dire sur le bug c que dans ce cas il va te faloir etre patient et voir un GM pour reparer le perso bugué.
Aprés dans quelles dimensions celui ci va til reparer cela est a voir avec le staff eA.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés