[Illidan] Qu'attendez vous de ce serveur?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crewy
Ca serait bien que les lvl 10- sans guilde changent de serveur quand même et cela, de gré ou de force...
Les levels 20- ué
Citation :
Publié par Crewy
Ca serait bien que les lvl 10- sans guilde changent de serveur quand même et cela, de gré ou de force...
+1 759eme -_-
Sur FF11 fallait, une cle d invitation pour rentrer sur les serveurs, comme ca si tu devais rejoindre personne, bah tu n allais pas sur le plus gros serveur puisque t avais pas d amis dessus pour te filer cle
Citation :
Publié par Crewy
Ca serait bien que les lvl 10- sans guilde changent de serveur quand même et cela, de gré ou de force...
Il y a aussi des cas particulier, j'essaye de jouer sur Illidan (entre autre), uniquement parce que j'ai un ami dessus, et que lui y a sa guilde.

tient ? plus que 20 minutes...
Citation :
Publié par Orml
Zerger tout simplement.
OMG Orml ici !!??

Didiou en plus côté horde !

Au plaisir de te taper dessus vieux nabot (y'a pas de nabot coté horde...à mon avis tu t'es planté de coté)
Citation :
Posté par Crewy
Ca serait bien que les lvl 10- sans guilde changent de serveur quand même et cela, de gré ou de force...
se serai bien que les GBs avec guilde le fasse aussi
Citation :
Publié par Silverarm
OMG Orml ici !!??

Didiou en plus côté horde !

Au plaisir de te taper dessus vieux nabot (y'a pas de nabot coté horde...à mon avis tu t'es planté de coté)
a bientot gros
J'attend de voir au lvl 60 si le PvP sera fun à jouer et équilibré en nombre des deux côtés.

Sinon, je n'attend plus le fait de m'éclater avec mes potes, je m'éclate déjà.
Kroomi
Citation :
Publié par Kroom
J'attend de voir au lvl 60 si le PvP sera fun à jouer et équilibré en nombre des deux côtés.
D'apres les premières stats ça a l'air mal parti... mais comme toi j'espère que ça sera équilibré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés