[fusion]Creation De Compte [open]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'espere que en tout cas ca posera pas de pb que leur serveur soit down en plein milieu de ma phase de creation de compte parce que sur daoc ca m'etait arivé et j'avais du attendre 2 semaines avant qu'il comprenent que c'etait bien ma clef
je navai pas eu de probleme pour le BTF alors que javai recommencé 3/4 fois linscription a cause du rush : )
__________________
Anciennement :
Allana / Aznor / Izaelle sur Daoc
Acken sur Ac2
Maintenant sur WoW :
Izaelle - Dalaran
Citation :
Publié par Juanito
Pour savoir si le serveur est PvE ou PVP il suffit de passer sa souris sur le nom de la region !! S'il ya marqué territoire Horde ou alliance alors c'est du PvP. Sinon c'est PvE ...
Rien de marqué, je passe ma souris et y'a juste le nom de la zone (non decouverte bien sur car lvl 2 (Oui g up )
Citation :
Publié par DerekManson
tu peux copier coller tes formidables discussions ?
attend il est entrain de les faire sur word avec plein #### pour faire genre c'est de l'irc lol
Citation :
Publié par Erkenbrand
reset = wipe ?
T'as check si c pas un fake ?
reset = relancer le serveur tout simplement, mais c'est un gros fake a mon avis =)
__________________
Trial 21 jours Eve Online c'est par ici !
Perso tant que je ne vois pas d'annonce sur le site officiel pour dire que la creation du compte et plus encore, que les serveurs sont online, je ne m'aventuerais pas a rush on sait jamais..
Citation :
Publié par Labetise
les serveur vont etre reset a 10h d'apres un GM sur quakenet.irc chez les NP

Elle me plai cette rumeur sa va m'aider a dormir
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Anarya Numero de carte bancaire incorrect pendant le peu de temps ou ça a marché, j'espère que c'est du a la surcharge (faut l'écrire d'un bloc? avec espaces? )
idem mais je pense que e me suis trompé j'ai mi carte française, j'aurais du cliqué sur VISA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés