Opel Wheeling Contest

Répondre
Partager Rechercher
Voila je me suis amusé 5 min en offline à regarder en vue extérieure le comportement physique de qques véhicules lors du passage d une bosse.

A fond de 2 eme (40 Km/h) en Opel çà donne çà :

http://ww2oltc.com/ww2/opel_wheeling.jpg
C est parti pour un wheeling jusqu à la FB


http://ww2oltc.com/ww2/opel_wheeling2.jpg
3...2...1...Ignition

Alors sans vouloir dire que wwii c est de la merde, car je suis vraiment loin de penser çà, ils ont beau dire que leur jeu est au top niveau, je me demande quand même si leur moteur physique n est pas un peu uber

Ils nous jettent un peu de la poudre aux yeux. D ailleurs le système de dégats semble complexe, mais nous ne savons pas si le résultat final d un tir s approche de la réalité ni qu elle est la précision et les différentq organes vitaux modélisés.

Je ne joue pas assez au sol pour juger, d ailleurs j aimerais bien que les rampants expliquent un peu ce qu ils trouvent réaliste dans la gestion des dégats et ce qui est foireux.

A+
Dans l'idée, le moteur est réaliste, dans la pratique c'est autre chose
Déja avec la vue à la première personne il y a souvent des choses étranges, avec la vue à la 3e personne c'est encore pire.
il vaut mieux ne pas trop se fier aux mouvements des autres véhicules en particulier ceux qui sont très rapides comme les avions. Le lag est inévitable avec un serveur aux US, et le moteur corrige ce qu'il peut, mais cela ne peut pas être parfait (surtout contre un australien qui joue en 56k).
Malgrés tout ca je trouve que le jeu possède une bonne jouabilité en générale, surtout quand on voit les contraintes qu'il peut y avoir.

Pour la vue extérieur en offline il y a des modifs ce soir (plus possible de bouger la caméra) :

Version 1.18.5.255 (2-10-2005)

Global:
-Fixed reported CTDs
-Fixed an issue with fuel guages jumping from empty to full
-Adjusted truck mobile spawn deploy ranges to 400m to 1350m
-Adjusted paratrooper death when planes crash
-Changed death cam to support future work
-Changed external offline view

Peut être des changements en vue....

Bon, je m'en vais tester la nouvelle death cam en jeu
ET bien le foireux du moteur degats... pas mal de choses il me semble.Comme je l'ais deja dit , la faible portee des HE .A moin de toucher en plein dans le mille , peu de chance de faire des degats.Les AI , qui visent comme des dieu et dont les balles et obus traversent la plupart des obstacles.
Heuuuu, je ne pense pas que l'opel soit vraiment une référence pour tester le comportement des véhicules offline.

Il est buggé de la mort qui tue !

(ou alors, dès que je trouve une vieille carcasse d'opel Blitz, je la retape pour m'inscrire au prochain Paris Dakar )
Pour les infanteries, je pense que le déséquilibre est présent et bien camouflé.

- ATR (Francos) a eu lors du changement de patch, pas celui sur le PC mais celui du serveur, de changer les caractéristiques de la zone d'interception en une balle est la cible. Je l'utilisais beaucoup contre les infanteries, déjà pour le viseur super agréable par rapport au Mas36, et par la probabilité de pouvoir toucher un EI pendant sa course. IL avait je pense les mêmes caractéristiques que le fusil Allemand, TU VISES, TU TIRES , LA CIBLE TOMBE..... Depuis ce patch, il n'est plus bon que pour les 232 et OPEL et parfois le 38T. Donc utilisation très limité.....

- Lors d'un essai de réglage pour mon joystick, j'ai eu une grande surprise que sur les avions à queues uniques seuls les avions Alliés n'étaient pas autorisés à tirer dans leurs 6 heures..... Chercher l'erreur...[TROLL] Je dis pas que les RATS prennent les joueurs Allies pour des C... mais c'est à ce le demander, en définitif, les représentations des véhicules alliés sont très réalistes et même mieux fini que pour les véhicules Axis, nous on a tous les défauts de nos véhicules, pour les axis ils ont pas eu le temps de les mettre en place.[/TROLL]

- En parlant encore du moteur des dégâts pour les alliés a bien été simulé, les balles de LMG des véhicules alliés ne doivent pas traverser les murs et surtout les baraques en bois. Dommage qu'ils n'ont pas pu peaufiné le coté axis, et on oublié de mettre cette contrainte.

Un souhait donc que les Rats arrêtent de trop peaufinés les réglages des véhicules alliés, ca nous dérangera pas d'avoir des bugs comme sur l'OPEL ou le 232, ou les avions. D'ailleurs le transport de para, ce me dérange pas que cela soit le modèle allemand, surtout qu'il a une mitrailleuse lui, et pas le Dakota qu'ils veulent modélisé, ON ACCEPTE CETTE INVRAISSEMBLANCE.....
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
En tant que tankiste, je dirais en substance :

- on peut avoir l'impression que les blindages axis sont bien modélisés étant donné la difficulté de percer.

- mais quand on voit qu'un IIIH tue un B1Bis de face, qu'un pauvre canon de FalK 28 tue un Sherman de face, etc, etc ...

Donc, je n'en sais trop rien.

Ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est le nombre de IV G "décapsulés" mais dont on a pas le kill .... comment font-ils ? y'a un siège éjectable invisible dès qu'ils entendent un tir ?
Citation :
Publié par Dienekès
Donc, je n'en sais trop rien.

Ce qui m'énerve le plus en ce moment, c'est le nombre de IV G "décapsulés" mais dont on a pas le kill .... comment font-ils ? y'a un siège éjectable invisible dès qu'ils entendent un tir ?
Non un avion qui straffe, ou une infanterie qui le taillade à coups de couteau.
Hier (j'ai des témoins) ma énième tentative de transport de blindés à bord d'un TT a été interrompue par un destroyer ennemi qui a ouvert le feu. Après avoir jeté les Stuarts à la mer , j'ai attendu d'être coulé (comme l'exige le code de conduite entre gens de mer). Résultat pour le pauvre destroyer : il n'a pas reçu mon kill parce que des Fw190 se sont amusés à vouloir me tirer dessus et qu'un 110c4 avec des problèmes de visée a balancé une bombe à côté ...
C'est un truc connu des joueurs navals depuis le début. Il semblerait que les autres commencent à le découvrir aussi.
Citation :
Publié par arkimed
Tient en parlant du "décapsulage" c est réaliste çà ?
Généralement, il se "décapsule" quand tu tapes la réserve d'essence ou la soute à munitions ...

C'est le principe même d'une explosion ... faut de la résistance pour que l'énergie produite se libère d'un coup .... donc, dans un compartiment aussi confiné qu'une carlingue de blindé, toute l'énergie se libère d'un seul coup lorsque tu touches quelque chose qui explose. Après, que ça fasse sauter la tourelle, j'imagine que c'est qu'il est plus facile à l'énergie, sous forme de souffle, de se libérer par la jointure tourelle/carlingue du blindé que par une plaque latérale ou frontale du blindage ...

Maintenant, ce ne sont que des suppositions ... je dis sûrement des conneries
Pour répondre au post initial concernant le moteur physique je suis tout-à-fait d'accord, il serait temps de mettre une valeur correcte pour la force de gravité à notre latitude
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés