[Carnac] Une RK en moins

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
bah tu était ig à ce moment la et c'est vers cette heure la que vous avez déclaim bled
Ce qui nous à surpris par ailleurs car on arrivait avec une relic.
en meme temps tu devrai savoir ce que nous adc pensons des prise relic tres tard ou tres tot le matin
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
bah tu était ig à ce moment la et c'est vers cette heure la que vous avez déclaim bled
Ce qui nous à surpris par ailleurs car on arrivait avec une relic.
c'est peut etre qu'il te montre son désaccord a prendre une relic de manière trop facile ? du coup il veux peut etre pas assumer la defense du fort? (c'est ce que j'aurai fait mountboots ou pas)

C'est clair que prendre une relic a cette heure apporte peu d'interet au jeu, surtout que ca va déplacer les combats chez vous ce qui est pas forcement super ... pour vous
Citation :
Publié par nerzul
je connais pas bcp de theu qui pbae a 750/900 sur bro

c sur si tu regarde les dégât que tu reçois sous boad lol

mais bon c'est pas le sujet du thread
avant nf kikou tes dgt sans pbae a 100 150 OLOL §§
Citation :
Publié par Lastycot
gg les reliks ca va squatter chez mid maintenant
18h00: bled et not à Hib ,blend à alb, à mon avis à vouloir jouer les ninjas le matin mid va se retrouver sans aucunes relique ce soir ... à moins d'une tres grosse réaction mid
Citation :
Publié par Occi
18h00: bled et not à Hib ,blend à alb, à mon avis à vouloir jouer les ninjas le matin mid va se retrouver sans aucunes relique ce soir ... à moins d'une tres grosse réaction mid
je jamais vendre la peau du zerk avant de l avoir tuer
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Occi
Attention, vous aussi avez une rk alb
Citation :
Publié par Occi
reaction? tu peut rever , rk prise par des gens qui certes voulais s amuser mais encore une fois on conduit le royaume a la perte des rks , je vais pas en perdre le sommeil , mais c vraiment dommage
Citation :
Publié par Lastycot
Attention, vous aussi avez une rk alb
Neptune part sur WoW , il a plus besoin des 10% bonus force ... tu peux venir la reprendre
J'ai jamais vu autant de groupes mid au tpm @ 18H00 (du joli pickup 1L+ mais c'est deja ca)

Np, mid donnera la rk au plus gros bus ce soir, et puis comme dis plus haut, ce sont les forces qui nous interessent

Rdv a 5H00 a Scat

Sinon, heu la plus grosse guilde midgard, ayant les plus hauts rangs, la plus active coté rvr, n'a jamais organiser de prises relic : on en deduirait qu'elle n'en veut pas.

Pourtant le reste du royaume en veut des rks, ce matin j'ai demandé sur le bg si on pouvait faire un tour sur alb, histoire de rip sur un fort up a 10 : je me suis fait incendié

Pr la lumiere de Mid, et la deforestation de alb !
Citation :
Publié par xigfrid
Sinon, heu la plus grosse guilde midgard, ayant les plus hauts rangs, la plus active coté rvr, n'a jamais organiser de prises relic : on en deduirait qu'elle n'en veut pas.
lolilol
en fait le truc c est que les events on les a toujours fait a 21h, en soiree. Et sans toi : xigfrid, c pas le nom d un type qui de tout temps a toujours refuser de taper des portes, car dixit les forts c chiant La ou toi, ca revient a loot en pve un bonus 10%, on recherche un event de realm pour notre part. Enfin, ton hel roxxe mieux now j espere, l en avait ptet besoin ?
Nb : en attendant, ca fait deux rk que tu ramenes a pas d heure avec 10 pelots, courage ^^
Citation :
Publié par (-o"-")-o
reaction? tu peut rever , rk prise par des gens qui certes voulais s amuser mais encore une fois on conduit le royaume a la perte des rks , je vais pas en perdre le sommeil , mais c vraiment dommage
C'est sur que ne pas en prendre et l'immobilisme c'est mieux car sinon on risque des représailles
Bouh les vilains joueurs qui ont joués c'est mal

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés