[scl] O mara28 N 2 ists TRADER

Répondre
Partager Rechercher
salut voila venant de droper une ptite mara 28 sur le conseil de travi

je viens la trade . MES needs prioritaires sont pour linstant 2 *ist , mais dites moi si vs vous trouvez que la demande est disproportionné

++++

bon, bin trade effectué ac ma /f l pour 2 ists + mal
si on te le demande tu ... non loll en fait c'est pr obtenir mes hr sur bnet pour me faire mes rw . Et comme (sans aucune critique ) c'est pas sur se forum que lon voit souvent circuler des ohm ou autres faut bien se fournir
En même temps si tu regardes juste comme sa en plein après-midi sa m'étonne pas
Tu aurai du attendre un peu.
Tout comme YiOOr > ta 28 tu la faisait partir pour 4 ISTs sans soucis (pas plus).
J'ai drop une 30 il y a quelques temps et elle est partie pour 6 donc
oué mais de toute façon a mon avis les prix ont changé sur bnet ( ça faisait 2 mois que javais pas play d2) 6 ists ça me parait quand meme beaucoup , faut quand meme savoir que dans ce cas la ohm vaudrait le meme prix alors qu'elle est beaucoup plus demandée ..

ps : tradée pr 2*ists -mal , mais seule consolation c'étais qqn de ma /f l..
Citation :
Publié par J@Kou
oué mais de toute façon a mon avis les prix ont changé sur bnet ( ça faisait 2 mois que javais pas play d2) 6 ists ça me parait quand beaucoup , faut quand meme savoir que dans ce cas la ohm vaudrait le meme prix alors qu'elle est beaucoup plus demandée ..

ps : tradée pr 2*ists -mal , mais seule consolation c'étais qqn de ma /f l..
Le perfect se paye très cher. 6 ist ne me parait pas déraisonnable
Citation :
Publié par J@Kou
oué mais de toute façon a mon avis les prix ont changé sur bnet ( ça faisait 2 mois que javais pas play d2) 6 ists ça me parait quand meme beaucoup , faut quand meme savoir que dans ce cas la ohm vaudrait le meme prix alors qu'elle est beaucoup plus demandée ..
Ma Mara 30 elle m'a payée une CoH donc
Bon si c'est quelqu'un de ta /f sa va
Citation :
Publié par Sebaba
Le perfect se paye très cher. 6 ist ne me parait pas déraisonnable
+1 vu que la 20-21 vaut ist, faut pas s'étonner que la perf vaille si cher ...
Citation :
Publié par J@Kou
putin ça me fait ch**z à chaque fois chuis trop préssé pour trader et jme transforme soudainement en GROS pigeon
Bah sa arrive à tout le monde; dit toi qu'a mes débuts j'ai échangé une belle Arkaine +2 pour une armure de Griswold .... et j'étais persuadé d'avoir trop assuré
Citation :
Publié par Neorohd
Bah sa arrive à tout le monde; dit toi qu'a mes débuts j'ai échangé une belle Arkaine +2 pour une armure de Griswold .... et j'étais persuadé d'avoir trop assuré
Non mais il faudra que je raconte l'histoire d'un gars qui a drop une super armure unique, et qui l'a trade contre des items de sets moyens !!!
Biensûre ce n'est pas moi (non mais !!) mais un pote de ma /f l ^^

Bras de tyrael qu'il a donné contre des conneries
Citation :
Publié par Neorohd
oui mais la c'est pas du tout mes debuts sur le jeu , mais dtf jy suis retourné voir un peu la valeur de cette mara sur bnet , jai pa trouvé qqn qui voulait en donné plus que 3 ists mdr
Oui mais c'est pareil pour tout les "gros items", faut être patient.
La dernière fois, suite aux conseils de Joliens qui me signalent que j'ai un jojo pas trop mal je me met en quête de le trader.
Des mecs se pointent et essayent de me gruger genre "ouais je donne PUL max" l'autre "Allez va pour UM et sa ma dernière offre" ils ont insisté pendant je ne sait combien de temps et la un mec arrive et me balance "1er et dernière offre IST MAL UM PUL x2" ou un truc dans le genre et hop, c'était dans la poche.
Et j'en ai pleins d'anecdotes de ce genre, les mauvaises affaires ont les fait quand on est pressé (*dixit maître Glandulf ).
Citation :
Publié par Neorohd
Oui mais c'est pareil pour tout les "gros items", faut être patient.
La dernière fois, suite aux conseils de Joliens qui me signalent que j'ai un jojo pas trop mal je me met en quête de le trader.
Des mecs se pointent et essayent de me gruger genre "ouais je donne PUL max" l'autre "Allez va pour UM et sa ma dernière offre" ils ont insisté pendant je ne sait combien de temps et la un mec arrive et me balance "1er et dernière offre IST MAL UM PUL x2" ou un truc dans le genre et hop, c'était dans la poche.
Et j'en ai pleins d'anecdotes de ce genre, les mauvaises affaires ont les fait quand on est pressé (*dixit maître Glandulf ).
klr jaurais peu dut etre moins préssé , mais jaurais quand meme mis du temps à trouver THE acheteur pr 6 ists .
Mais jétais étonné deja par le peu de monde qui venez dans ma partie et ceux meme quand jai essayé tt à lheure ...
Bah, en même temps c'est pas grave de s'être fait "entuber", effectivement. Ca reste quand même que des 0 et des 1 comme dirait quelqu'un...

Sinon, comme je l'avais effectivement dit à Néo, faut juste pas être pressé et en général, les prix s'envolent après minuit Je suppose qu'il ne reste plus qu'une majorité d'accros au jeu et que les pré-pubères sont au lit, ceci expliquant cela.

Et puis la preuve que je suis aussi parfois à côtés de mes pompes, c'est que ça m'a pas semblé bizarre que tu revendes ta mara ici contre 2 ists. Je pensais pas que ça avait un tel potentiel de valeur sur battle.net.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés