Problème percepteur !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà voilà notre percepteur c'est fait attaquer , j'ai donc couru le defendre .

Malheureusement , je fut seul ^^ .

AUssi a 1vs 8 je me dit que cela allait etre difficile .

Le percepteur à jouer , lancer son sort de zone faisant deconnecter 7 adversaires ... ne restait plus qu'un enirspa moribond dont je n'eu aucun mal a me débarrasser .

Changer l'anim ! C'est injouable pour les attaquants !

edit 2 :5 attaques depuis 10 mins soit 5 équipes ( 40 personnes ) vaincuent par un seul monstre de niveau 20 ( environ ) .

AU juste que se passe t'il après ?
C'est le meme principe que ange/demon , tu peux perdre tes objets en defendant/attaquant un percepteur ? ou c'est seulement le PNJ qui perd ses ressources ?

Sinon j'ai pas bien compris , c'est le bug qui a chaque fois fait gagner le pNJ ou la force du PNJ ?
Citation :
Publié par Maquisard
seul monstre de niveau 20 ( environ ) .
heu.. ton percepteur est deja niveau 20?
il parait que ct 10 fois plus long que de monter un perso... comme si vous avez monté un lvl 200 koi....
50 ou 100 fois plus long plutot


Mais je pense qu'il veut dire que son percepteur a environ la puissance d'un monstre niveau 20 à l'heure actuelle (et non pas qu'il est de niveau 20, sinon respect ^^)
Citation :
Publié par curtis
comme si vous avez monté un lvl 200 koi....
Heu non, c´est par rapport á l´xp, par au lvl (l´xp d´un lvl 200 est évidement pas que 10 fois superieure á l´xp d´un lvl 20)
percepteur niveau 4 voir 5 peut être ( on est tous entre 80 et 100 %^^) .

En fait la puissance du percepteur est environ équivalente à celle d'un monstre de niveau 20 . Néanmoins sont pouvoir de faire déconnecter les gens est 2 fois supérieur à celui de ronce agressive .

Il aura tenu 8 bataille ^^ .

Pour ceux qui auraient perdu face à un percepteur , que vous arrives-t'il?
Citation :
Publié par Maquisard
Pour ceux qui auraient perdu face à un percepteur , que vous arrives-t'il?
Voilà une question qu'elle est bonne.

Je suis assez curieux de connaître la réponse ma foi.

(franchement une mise à jour du site expliquant ne serait ce que les rudiments des nouveautés ce serait pas du luxe, si ? ^^)
Citation :
Publié par Touco-le-malin
Voilà une question qu'elle est bonne.

Je suis assez curieux de connaître la réponse ma foi.

(franchement une mise à jour du site expliquant ne serait ce que les rudiments des nouveautés ce serait pas du luxe, si ? ^^)
ui un truc tres bien détaikllé serait bien

mais ou trouve t on les pierre j en cherche depuis hier soir , dites au mois sur kel monstres vous les avez eu
Citation :
Publié par Maquisard
drop aléatoire comme le manuel du tailleur .
pff sa doit faire + de 20h que je drop

si un groupe de 7 voullais de moi pouyr dropper me prevenir

--matt--
le problème vient surtout de l'AI du percepteur qui fonce dans la bataille tête baissée et en plus, s'il meurt, on a perdu ...
Je trouve que c'est vmt n'importe quoi, .... (un féca lvl 101 a agressé notre percepteur lvl 6 et lui a foncé dessus et la tué en deux coups pendant qu'on tirait sur le féca ...)
Ptite question sur les percepteur :
Quel action doit on faire pour xp le percepteur (combats avec lui ,contre lui)?
et obtient il des sort com nous tou les X niveau
Merchi
Le percepteur obtient des points de boost à chaque niveau de guilde (servant à booster soit ses capacités de taxe/drop/collecte soit ses sorts (et peut-etre ses caracs, ce n'est pas moi qui m'en occuppe)).
Les niveaux de guilde s'obtiennent en "taxant" l'xp glanné par les membres de la guilde (en combat uniquement, pas en exercant son metier). C'est le chef de la guilde qui fixe ces % individuellement, ou qui peut, je crois, laisser le choix aux membres.
Citation :
Publié par Barnaby
en combat uniquement, pas en exercant son metier
Peux tu préciser s'il te plait ?
Le chef choisi de taxer séparément XP de combat et de métier ou bien est il impossible de taxer l'XP de métier ?
Citation :
Publié par BloodDragon
le problème vient surtout de l'AI du percepteur qui fonce dans la bataille tête baissée et en plus, s'il meurt, on a perdu ...
T'ain je savais pas ça moué ^^

Donc si je comprends bien, si on shoote le percepteur, on gagne le combat ?

Va falloir que j'essaye pour confirmer ce point uh uh.
Impossible de taxer les xps de métier.
Les guildes ne ramassent que les xps de combat.

Pour les parchemins d'xps, j'avoue ne pas avoir fais attention, mais l'xp collecté par les guildes est de l'ordre de 1 ou 2% des xps gagnés par le perso lors d'un combat. Les parchemins classiques donnant 1d100 xp, ca ne joue de toute facon pas beaucoup a priori.
Le chef de guilde dispose d'une liste des membres, il est libre de donner des "pouvoirs" a ces derniers (poser un percepteur, recuperer les drops du percepteur, inviter de nouveaux membres, gerer l xp de la guilde etc...)


Pour ce qui est, justement de la gestion de la guilde, le "meneur" (nom du chef de guilde) peut cliquer sur un membre et saisir un pourcentage de prelvement d'xp, si je mets 50% sur barnaby, lors de ses combats, barnaby ne gagnera que 50% de l xp qu'il aurait du avoir, l'autre moitié ira sur l'xp de la guilde (et donc, indirectement l'xp du percepteur) en mettant 100%, barnaby ne combattra que pour la guilde, son personnage ne gagnera aucun XP.

A chaque level gagnée par la guilde, le meneur dispose de points qu'il peut distribuer a son percepteur, en combat ou en taux de drop (kamas, drop, recolte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés