[Rogue][Alliance] Le Toucher de Zanzil

Répondre
Partager Rechercher
Cette quête rogue est celle qui permet normalement de récupérer la compétence poisons.

J'ai fait la partie Tour ou l'on doit récupérer une clé et ouvrir un coffre : retour au trainer
a Stormwind, gain d'XP. Ensuite il me dit que je suis malade et que je dois aller voir
le doc Mixilpil a la cave.
Ce cher doc me demande de me coucher (/Lay) pour qu'il puisse m'examiner.
Il devrait normalement me dire qu'il lui faut des ingrédients pour me soigner mais non,
cet !@*$^$&!@^*$&!@ de doc fait des gestes autour de moi puis plus rien :-(
Et donc la quête n'avance pas. (vous devez vous allongez pour que le doc vous examine).

Help !

PS1: J'ai ouvert un ticket : réponse de Blizzard : il n'y a pas de problème avec cette quête.
PS2: Peut-être faut-il employer le terme français pour /Lay depuis la traduction, quel est-il ?
j'ai fait cette quête hier . /lay marche correctement, en revanche est tu sur d'avoir accepte la quête avant quand il te demande de t'allonger (j'avais /lay avant d'accepter la quête forcément ça marche pas ).

En revanche j'arrive pas à trouver le magasin dans stormwind pour acheter les ingrédients

edit: ayé g trouver le magasin :x c'est "le fil le plus fin" un truc ds le genre ! et non pas au meilleur des fils comme dit dans la description de la quete !
Vu ou on le trouve je pouvais toujours chercher a stormwind, enfin merci du tuyau
edit : d apres ce que j ai cru comprendre les marchands ne le vendent pas forcement, il faut s armer de patience. Ex : la je suis au vendeur indiqué sur ton lien, il n a pas de tube :x
- Le tube en bronze est à faire fabriquer par un ingénieur.
- Les fleurs sont vendues par un pnj dans Stormwind
- La bobine de fil se trouve au sol dans une boutique de tailleur ou il n'y a aucun pnj, toujours dans Stormwind.
- et le quatrième ingrédient... j'ai oublié ce que c'était
Citation :
Publié par Calhynn
Vu ou on le trouve je pouvais toujours chercher a stormwind, enfin merci du tuyau
edit : d apres ce que j ai cru comprendre les marchands ne le vendent pas forcement, il faut s armer de patience. Ex : la je suis au vendeur indiqué sur ton lien, il n a pas de tube :x
Ha mince oui je viens de me renseigné et en effet les vendeurs n'en vendent pas tlt oui dsl ;(
Citation :
Publié par Archelune
- Le tube en bronze est à faire fabriquer par un ingénieur.
- Les fleurs sont vendues par un pnj dans Stormwind
- La bobine de fil se trouve au sol dans une boutique de tailleur ou il n'y a aucun pnj, toujours dans Stormwind.
- et le quatrième ingrédient... j'ai oublié ce que c'était
Le 4ème c'est une bouteille de vins qui s'achète dans le magasins les vignobles de ...

Sinon pour le tube faut chercher. Perso je l'ai trouvé à l'auction house.

Par contre est il vraiment utile de faire cette quête? ayant monté premier soins avant, je pouvais faire des antipoisons ce qui m'a annulé le poison directement.
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
Citation :
Publié par Syleas
Le 4ème c'est une bouteille de vins qui s'achète dans le magasins les vignobles de ...

Sinon pour le tube faut chercher. Perso je l'ai trouvé à l'auction house.

Par contre est il vraiment utile de faire cette quête? ayant monté premier soins avant, je pouvais faire des antipoisons ce qui m'a annulé le poison directement.

Elle est utile, puisque je crois bien qu'il faut se faire soigner pour avoir accès aux poisons.

Enfin je l'ai faite côté Horde.. et se fairesoigner a été carrément plus rapide ...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés