les 25% soin chez les druides

Répondre
Partager Rechercher
voila je voulais savoir si les 25% améloiration des soins obtenu par toa sont cumulatif avec les 25% de soin obtenu avec la RA maitre guerriseur.

si oui, est ce que sa fait une amélioration total de 50% en soin ou pas?

merci des reponses
J'ai pas test, mais pré NF, ça s'additionnait. Donc bah 25+25=50 oui

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
en toute theorie : oui

le bonus heal limité à 25% sur stuff toa + la ra passive maitre guerriseur qui fonctionne comme ceci :

niv 1 (1pt) : 2%
niv 2 (+3pts) : 5%
niv 3 (+6pts) : 12%
niv 4 (+10pts) : 19%
niv 5 (+14pts) : 28%

donc au total tu peut cumuler 25% stuff + 28% ra.
Citation :
Publié par Lyllith
et avec la RA qui critique au heal, jte raconte pas ce que deviennent tes soins
J'ai côtoyé quelques temps un drood 40/36 symbiose avec maitre guerisseur/guerison sauvage 4(dex4 aussi de mémoire, enfin full passives), de rang proche du mien dans une team éphémère. Il soignait à un niveau absolument monstrueux en effet. Seulement... il était très souvent inutile quand interrompu, faute d'intervention divine, de Moc et ce genre de petites joyeusetés.
pas faux ouais
par contre qqn pourrait confirmer les dires de Aluvian qui laisse a penser que tu peux arriver à 60% de bonus au soin?

ok j'avais pas du bien comprendre, il devait pas vouloir dire heal * 1.25 * 1.28 mais
heal + (heal*0.25) + (heal*0.28)
on peut que faire des tests sur un heal de spé à valeur fixe pour retrouver la formule de calcul "officiel" du jeu (/point Irannia ).

moi aussi je pense que cela ne s'additionne pas betement et que il y a un ordre d'application des bonus.

pour les bonus Rk mana c'est en dernier c'est sur ; il semble aussi logique que le stuff passe avant les RA , m'enfin ....

et pour en revenir effectivement au propos de bitshyjeanine , c'est sur que pouvoir heal de maniere tres forte c'est bien , mais pouvoir les caster c'est encore mieux. vu le coup de la ra , le niv 3 à 12% pour 10pts me semble un bon compromis et permet d'acheter aussi du intervention divine et cie.
Le probleme c'est que en prennant la ra maitre guerisseur aussi elevéé il faut sacrifier beaucoup d autres ra bien plus utiles

(Mais enfin ca peut etre juste pour tester aussi c'est interessant ;p )
Citation :
Publié par Lyllith
hmm si tu as effectivement raison ca voudrait dire que 25% bonus TOA + maitre guérisseur 5 donne 60% de bonus au heal et non 53
Sans avoir testé, je vote pour cette solution aussi.

Soit heal x 1.25(delve heal spé) x 1.25 (toa) x 1.28(RA) x 1.2 (rk)
Soit heal x 2.4

Pour un druide 41 heal ca donnerai :
549 x 2.4 = 1317 sans critique avec le gros heal de spé

Enfin c'est pas dur a tester, dite moi juste :
- a combien vous healer
- quel soin de spé
- combien de bonus toa
- combien maitre guerisseur
- combien de rk mana
Citation :
Publié par Billy
Ca donne presque envie d'associer tout ca à un petit MOC 2 voire même MOC 1
Ce reply a insidieusement fait son chemin dans ma tête.
J'ai remplacé mon moc3 par moc2+maitre guerisseur3+guerison sauvage2, après un bref calcul, sous moc ça me fait une efficacité aux alentours de 58-59% en moyenne par rapport aux 75% bruts de mon moc3 sans aucune de ces RAs à côté.

Ca augmente significativement mes caps, reste à voir ce que ça vaut en conditions réelles. A priori je trouve guerison sauvage2 insuffisant, mais ça m'obligerait à sacrifier certaines autres de mes RAs auxquelles je tiens beaucoup (ID1/Raging1/SCM2).

Une chose est sûre par contre, je ne touche plus jamais à moc1, ça permet parfois de se sauver, mais ça revient souvent à être une quiche pendant 30s (et plus même avec bonus durée).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés