J'ai été dans un groupe avec un enchanteur Gnome comme ca et il voulait prendre tous les loots sous prétexte qu'il était enchanteur et que sans faire ca il pouvait pas monter sa ptite affaire...ben j'ai trouvé ca abusé...quand on groupe avec des gens on respecte le fait que tous aient une chance d'avoir un loot donc tout l'monde /roll et si un objet n'intéresse pas untel ou untel ben il passe dessus.
Faut se mettre a la place des gens qui sont dans ton équipe hein , c'es pas des pigeons non plus eux aussi on besoins de matos, eux aussi ont besoins d'argent pour payer leurs entrainement et autres joyeusetés.
Sinon essaye un groupe d'enchanteurs comme ca ils te comprendront mais faudra se battre pour les loots
ps : le monsieur il te dis de faire tailleur car a un certain niveau tu commence a faire des vetements en tissus avec des bonus magiques donc tu pourra désenchanter ces objets que tu aura fabriqué toi meme
|