role de l'enchanteur /roll de l'enchanteur

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo....
Ce serait bien que certain à la release prenne conscience du role important de l'enchanteur...Pas evident de looter l'arme de la mort qui tue ou de l'armure ultima/roxxx/trop belle.......

D'ou le role de l'enchanteur qui est là (à mon avis) pour palier cela!

D'ou le /roll de l'enchaneur qui prend tt son sens.....En effet il est normal que le warrior/maille ne /roll pas sur du tissus et vice viceversa,je passe sur tt les possibilités.......Cependant il serait vachement bien vu , et je pense parler au nom de bcp d'enchanteur, que les gens essaie de voir d'abord leur stuff pour comparer avec le loot sujet du /roll afin de comparer (ca prend 5 sec) et si ledit loot est moins bien que ce qu'il a et bien il passe! ! ! !

(je precise pour ceux qui ne connaisse pas le metier de l'enchanteur que celui ci trouve sa matiere premiere pour ces enchantements en désenchantants les loots magiques)

J'ai trop vu de joueurs me reprocher de /roll ou reprocher a d'autres enchanteurs de /roll sur des items qu'il ne pouvaient pas porter sous pretexte qu'eux le pouvait.....sauf que celui ki pouvait porter etait lvl 25 (admettons) et que le loot etait pour lvl 10/12 ! ! !

Et qu'on vienne pas me dire qu'il suffit de discuter avant pour definir les regles car peu de gens les respectent sauf au debut (que celui ki n'a jamais vu ne serait ce k'un gars du groupe ouvrir un coffre en instance pendant ke les autres combattent me jette la premiere pierre).....

J'espere que ce post sera lu par la majorite et qu'ils prendront conscience (pour ceux qui en ont besoin) que la politique de: je porte donc je ramasse c'est egoiste,il fo tjrs avoir à l'esprit je pense cette ligne de conduite: je porte***est ce que j'en ai besoin?***oui je /roll***non je passe

Voilà à plus IG ^^
Citation :
Publié par Rei
tu va dans une guilde qui te fourni en objet magique obsolete, et stop ouin ouin.
Un thread a l'origine ,(qu'un modo me corrige si je me gourre)c'est pour discuter et pas pour avoir des reponses de ce style.....

Que je sache j'ai pas demande un eventail de solution,ni que tu me file un kleenex parcque tu imagines que je ouin ouin

laisse parler les gens qui ont envie de s'exprimer sur le sujet et s'il y en pas ben osef

Mais en tout cas stop pourrir un post avec ta reponse du genre:je clos ce post debile en te refilant la solution!
Citation :
Publié par Rei
tu va dans une guilde qui te fourni en objet magique obsolete, et stop ouin ouin.
Sauf que les objets "obsolètes" ont surement déja été portés et que j'ai jamais vu d'objets magiques qui ne soient pas "liés quand équipés"
et pourtant la solution je te l'ai donnee tailleur.. et enchanteur ...

les loots instance sont la pour faire du cash pas pour etre distribues en pickup group ..
bien sur on garde l'esprit need before greed .... mais on ne vas pas fournire gratuitement l'enchanteur en objets revendables a l'ah ... pour qu'il monte un trade skill qui nous feras payer apres il y a une limite quant meme
Citation :
Publié par Coemas
fait tailors avec ton metier d'enchanteur .... spice de merlin de prisunic
Stop croire que je suis noob

Le fait que je fasse tailors et enchanteur n'empeche pas l'egoisme dans le /roll vis a vis d'un anchant present dans un grp que je voulais souligner ctt

Et tailors ou pas tt les items magikes sont bon à prendre d'ou k'ils viennent
J'ai été dans un groupe avec un enchanteur Gnome comme ca et il voulait prendre tous les loots sous prétexte qu'il était enchanteur et que sans faire ca il pouvait pas monter sa ptite affaire...ben j'ai trouvé ca abusé...quand on groupe avec des gens on respecte le fait que tous aient une chance d'avoir un loot donc tout l'monde /roll et si un objet n'intéresse pas untel ou untel ben il passe dessus.
Faut se mettre a la place des gens qui sont dans ton équipe hein , c'es pas des pigeons non plus eux aussi on besoins de matos, eux aussi ont besoins d'argent pour payer leurs entrainement et autres joyeusetés.
Sinon essaye un groupe d'enchanteurs comme ca ils te comprendront mais faudra se battre pour les loots

ps : le monsieur il te dis de faire tailleur car a un certain niveau tu commence a faire des vetements en tissus avec des bonus magiques donc tu pourra désenchanter ces objets que tu aura fabriqué toi meme
Tu fais enchanteur, c est bien !!! mais ce n est pas aux autres de supporter ton craft surtout dans un groupe d instance. Je pense que le ran par classe s impose. Si ca ne te convient pas ben tu joues en guilde ... des personnes qui sont dans ce cas la pour supporter ton craft.

Citation :
Publié par Shadoucran
J'espere que ce post sera lu par la majorite et qu'ils prendront conscience (pour ceux qui en ont besoin) que la politique de: je porte donc je ramasse c'est egoiste,il fo tjrs avoir à l'esprit je pense cette ligne de conduite: je porte***est ce que j'en ai besoin?***oui je /roll***non je passe
Voilà à plus IG ^^
Je dirai plutot l inverse pour l egoisme: je ne porte pas mais je suis enchant donc je ramasse
Citation :
Publié par Shadoucran
Stop croire que je suis noob

Le fait que je fasse tailors et enchanteur n'empeche pas l'egoisme dans le /roll vis a vis d'un anchant present dans un grp que je voulais souligner ctt

Et tailors ou pas tt les items magikes sont bon à prendre d'ou k'ils viennent
Ah ouai donc dans ton groupe personne n'a le droit de ran un objet dont il n'a pas besoin sauf toi?
Il t'es jamais venu a l'esprit que des gens ont aussi besoin de ses items useless, pour les faire désanchant, afin de pouvoir payer leurs enchantement?
Jolie attitude égoïste.
J'ai croisé un tailleur/enchanteur lors de mes pérégrinations. Et il voulait aussi tous les loots. Il a vite pris la tête à tout le groupe, (en plus il se permettait de donner des leçons de jeu aux autres) ça dégénéré et il s'est cassé. Bon débarras.

Un conseil si vous êtes enchanteur et que vous n'arrivez pas à vous entendre avec les autres dans un groupe, jouez en solo.
Citation :
Publié par Décibelle
ps : le monsieur il te dis de faire tailleur car a un certain niveau tu commence a faire des vetements en tissus avec des bonus magiques donc tu pourra désenchanter ces objets que tu aura fabriqué toi meme
ha ok ca alors ,pas possib?non????!! serieux? ha ben m....e alors,je ne peux y croire...t bien sure?

allez je ferme ce trhead trop de gens qui se pose en donneurs de lecons sans elever le debat ca me soule
Citation :
Publié par Rei

Meme si ce n est pas dit de facon diplomatique la solution est bien la pour un enchanteur.
Citation :
Publié par Shadoucran
ha ok ca alors ,pas possib?non????!! serieux? ha ben m....e alors,je ne peux y croire...t bien sure?

allez je ferme ce trhead trop de gens qui se pose en donneurs de lecons sans elever le debat ca me soule
Tiens c'est quoi ton pseudo ig? histoire que je groupe jamais avec toi
Citation :
Publié par Shadoucran

Justement, le débat, ils l'ont ouvert, mais ca ne te convient pas ... Ils t'expliquent que ce n'est pas parce que tu es enchanteur que tu as tous les droits sur les loots useless, que tout le monde a besoin de sous pour son matos, son craft et que les items useless peuvent se vendre à l'AH sans problème ... et ne sont pas réservés à l'enchanteur (qui peut ne pas l'être, juste un gros profiteur qui veut tout looter).
Pour ceux qui répondent de faire tailleur en parallèle, il faut savoir que certains ingrédients ne se loot que sur le désenchantement d'objets bleus, qui sont assez souvent lié quand ramassé, donc même si par la suite, le gars se rend compte qu'il a mieux et veut le filer à l'enchanteur, c'est trop tard et c'est perdu pour l'enchanteur.

Si vous laissez pas les enchanteurs roll , venez pas vous plaindre de pas avoir d'effet kikoo sur vos épées
J ouvre un débat mais il ne va pas dans le sens qui me convient donc je ferme

J imagine bien le mec bien lourd en groupe qui ne veut rien comprendre ... (<=== notez que je n ai pas dit boulet ) ( oups )
Avec tailleur tu crée des objets magiques, reste à les désenchanté c'est assez complémentaire....
Et pis il faut bien que se soit dur à monter vu le prix qu'il va falloir payer ensuite^^
Ca a toujours été l'artisanat le plus dûr à monter mais aussi le plus lucratif dans tout les jeux que je connais
Je ne vois aucune raison de laisser un enchanteur prendre tous les items dont les autres ne peuvent pas se servir surtout dans un groupe pick-up.

C'est demander a des gens que tu ne connais pas de te financer ton craft a leur détriment (les objets qu'ils te laissent ne leur rapportant pas d'argent alors que toi ton artisanat te rapportera de l'argent a haut lvl).

Je n'accepterais jamais ça sauf pour un enchanteur de ma guilde et encore uniquement sur quelques pieces d'armure vertes.
Citation :
Publié par Xenender
Pour ceux qui répondent de faire tailleur en parallèle, il faut savoir que certains ingrédients ne se loot que sur le désenchantement d'objets bleus, qui sont assez souvent lié quand ramassé, donc même si par la suite, le gars se rend compte qu'il a mieux et veut le filer à l'enchanteur, c'est trop tard et c'est perdu pour l'enchanteur.

Si vous laissez pas les enchanteurs roll , venez pas vous plaindre de pas avoir d'effet kikoo sur vos épées
Ah oui et pour quand tu es tailleur 150++ tu peux aussi info, faire des objets bleu, donc ton argumentation ne tient pas du tout.
Citation :
Publié par Xenender

ralalala la reponse au dessus ..le tailleur fait tres vite des armures "bleu" avec du lin ......lin qui se loot a profusion
generalement ...je dit generalement les enchanteurs sont aussi mages ... donc double benef ....

tailleur il se stuff et cree des objets a desenchanter
enchanteur .... il peu monter son craft de facon rapide et presque autonome

et l'effet kiss cool ...il passe pas pour un rapiat en groupe a vouloir roll tout ce qui est magique en plus de ses loots normaux
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés