Xp trop rapide ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Pour ceux qui m'auraient déjà rencontré, je suis Saturnin, un iop grincheux et bourrin de son rp.

D'abord, j'aimerais donner mon avis sur le mariage: très sympathique à premiere vue, certes, mais qui s'avère en fin de compte une belle arnaque. En effet, je m'étais marié avec une charmante Féca, un peu rapidement certes, mais rien de me laissait entendre que ça finirait de cette façon. Un beau, jour, je reçois un wisp de sa part, qui me dit qu'elle veut divorcer. Chose qui s'avère impossible. J'ai du la supplier de ne pas supprimer son perso, pendant une demi-heure. Ensuite, j'ai perdu contact avec elle (j'ai essayé de le maintenir, hein?). A cette époque, j'avais donc une conjointe dans ma liste d'amis, que le savoir vivre m'interdisait de rejoindre. Plus tard, j'ai eu vent d'un hack de son compte, de la suppression de son perso, et de sa restauration par les Devs. Et là, le drame se produisit: Elle était connectée, mais je ne la voyait pas connectée en tant que conjointe. Tout espoir était donc perdu pour renouer avec elle.

Ensuite, je donne mon avis sur les sorts, et plus précisément sur la façon de récupérer les points investits dedans. Selon moi, ce systeme de ptions d'oubli est bon à la poubelle. Un joueur moyen qui désire oublier le sort xélor (je ne sais plus lequel, celui qui avait été changé) a-t-il le moyen de se procurer les émeraudes? Un iop qui veut oublier intimidation, n'a il que ça à faire de collecter je ne sais combien d'épées du puissant chevalier? Et puis, franchement, hein?

-"Bon, les mecs, faut relancer le commerce du produit non-consommable!"
-"Ah, ouais, cool, on va leur faire boire des potions à base d'épées et de bottes"

Faites moi rire, pour oublier intimidation, il faut boire 50 silex , 3 silex sanglants
:lol:

Et 15 épées du puissant chevalier.

On approche du sujet....

Moi, ayant monté intimidation, compulsion, guide de bravoure lvl 2, brokle lvl 4, arakne lvl 4, et mit des points en agilité, et en plus étant marié à un perso mort-vivant, on peut le dire, et, surtout, ayant choisit des couleurs SUPER MOCHES j'ai décidé de supprimer tout bonnement mon personnage principal, iop lvl 47, fruit de mes efforts depuis décembre.

Je pensais que ça serait dur, j'ai donc mit tout les atouts de mon coté: Maitrise de l'épée, flamiche, minotokorno +49, samoulaille +6, brokle, pain, silimelles, mulou fou pour plus tard, et les ceintures et bottes allant de la sécurité et ecrabouilleurs aux surpuissantes et adelus. Et j'ai recommencé mon perso.

Alors, evidement, les lapins, je les tuais en un tour à la flamiche, les bouftous, je les alignais sans perdre un pv. A savoir que j'ai délété vendredi 4 au soir.

Aujourd'hui, je suis déjà niveau 34. Et cela parce que dès le niveau 12, requis pour équiper une épée convenable, je solotais des abraknydes en 7/13. Pire, meme avec un lvl 11, je n'allais pas aussi vite que seul. J'ai donc peur de ce que peut etre l'xp en solo à des niveaux beaucoup plus haut. Vous trouvez ça normal vous? Pas moi. Passer du niveau 1 à 34 en 4 jours, meme pas non-stop, je trouve ça anormal. Vous allez me dire: "ouiiii mais toi tu avais du matos de fou". Oui! Et ça creuse un trop grand écart entre les anciens et les nouveaux, à mon gout.

En espérant que la mise à jour d'aujourd'hui y apporte une solution....
Preuve qu'il n'y a pas que les sacrieurs qui peuvent monté tres vite .
Bien! Ta réponse montre, qu'en plus d'etre trop rapide, l'xp ne l'est que pour certaines classes. Peut etre parce qu'elles sont plus puissantes à haut niveau? Mais à la période de bridage des iop, Tot a maintenu qu'à haut level, les iops étaient les plus puissants!
Ok c'est vrai que ce n'est pas normal mais reconnais que ce n'est pas pour nous defavoriser non ??

Faut pas tout prendre du mauvais coté non plus ^^

Par contre pour le mariage et le divorce je suis entierement d'accord car je me suis mariée avec un bon amis a moi et tout d'un coup j'aprend qu'il ne se connecte plus ...
Tout a fait d'accord avec toi je suis iop de puis 3semaines et je ne suis que lvl39 (je joue depuis 1mois) et je rencontre un charmante feca lvl40 qui me dit qu'elle l'a commencée il y a de ca 4jours elle avait deja sa cape de sagesse +19 c 2 silimelle , et son lorko =>sentiment de profond injustice .

mais je me suis dis qu'elle avait du en baver autant que moi quand elle a commencé a jouer a dofus , ce qui me permet de dire que finalement ce n'est pas aussi injuste que cela!
mmmh j'ai un feca assez haut lvl et j'ai lutté comme un fou ces dernier temps pour avoir ce fameux lvl tant desiré par les fecas. avec les iops je ne sais pas, mais avec les fecas c'est tres long (mais certe facile)... maintenant ce sera certainement plus rapide qu'avant. les premiers levels sont assez rapides a passer en effet, vu la multitude de groupes proposés, je ne pense pas que ce soit un mal, au contraire. les anciens joueurs on certainement luttés pour monter leur niveaux avant les maj de nouveaux monstres, mais ils en profitent autant que nous aujourd'hui (ceux qui jouent encore), et eux on des items surpuissant innaccessible aux kidams. je ne pense que les anciens comme nouveaux joueurs profitent autant de tout ceci.

Je me permet d'écrire ce message en attendant que le dl de la new version finisse.
monté de niveau 1 à 34 en 4 jours
Moi je monte ces niveau en 2 jours.
Franchement c'est facile au début mais a la fin ca commence a devenir dur ><. (Sauf si tu est sacrieur )



Enfin , je crois.
Un ami feca a reroll un jour avant moi (c'est aussi en partie pour ça que j'ai reroll), il est actuellement 36. (vacances pour lui donc non-stop )

Donc pour les feca, c'est pas si dur non plus !
toi qui te plaignais de monter trop rapidement tu vas être content les devs t'on écouté , ils te donnent autant de point d'xp que d'autres classes: c'est à dire 0
pour les hauts lvl les iops sont les plus puissant ... y en a beaucoup qui sont puissant surtout les osa avec leurs craqueleurs et leur dragonnet rouge ( quand y en aura un assez haut pour l avoir ) donc ... dagonnet rouge
Cousine : tu reves trop grand cousin ( lol )
apret avoir vu le message initial ( pas lu les réponse )
je dit simplement que : l'exp n'est pas facile !
tout le monde n'as pas de flamiche ou de minotocorno gros jet ( meme pti jet ) bref tout le monde n'est pas riche au point d'exp vite

puis ya les eni/enu tres dure pour exp donc...
pour moi ton poste n'a aucun intérêt... si tu exp vite temps mieu
En dessous du niv 40, je ne m'inquiete pas pour la rapidité D'XP. C'est si le gars en 2 sem reussi a monter niv 80 la je vais me plaindre de l'XP trop rapide. Malgré que les sacrieurs avec les dragodindes reussissait a monter tres tres rapidement.

40 est tout de meme petit niv.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés