bonebreaker

Répondre
Partager Rechercher
non c'est vraiment la BoneBreaker.

Comme elle n'a rien de spécial, tu peux te caler sur les armes avec les mêmes caractéristiques, prix Ht.

Regarde donc a Giran ou a Dion le prix des armes équivalente en private

A+ B.
Le problème est que la liste de prix est très juste pour les item bas level, mais quand ca monte, les prix n'ont plus rien à voir. A première vu, si j'ai bien compris, les bonebreacker y en aurait actuellement que TRES TRES peu sur Teon, d'ou un prix variable entre 5 et 6 millions, alors que sur le site c'est 1.8. Quand j'ai appris ca j'ai vite renonce mdr. Pour ceux que ne connaissance pas cette objet, le bb est le meilleur staff pour mage D grade (rien de fabuleux mais bon )

Du coup je me suis permis de ne pas fausser la db par ces prix qui sont, je pense, que temporaire, du moins je l'espère...

Ou par ex on m'a proposé des elven mithrill gloves à 500k, soit disant rare mdr, j'en ai déjà trouvé à moitié prix, si ca se trouve on va finir par m'en donner lol

si ca interesse c'est ca le lien

https://lineage2.jeuxonline.info/ind...59&type=weapon
Pour te faire une comparaison, j'ai acheté sur Erica ma Crystal Staff (premier bâton grade C) avec mana up a 3,5M.

Donc ton bâton à 4M, je le trouve cher.
Orientes toi sur un bouquin, ou autre chose qui a moins de Matt mais plus raisonnable sur le prix, c'est mon avis.
A+B.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés