Les mots crus et le sexe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Leur dire des mots crus
Il ne faut pas oublier que la sexualité pour la majorité des hommes est beaucoup plus simple. "Les hommes, les durs, les vrais, mais aussi les pudiques aux allures de vierges effarouchées, méritent un vocabulaire cru", écrit Barbara Keesling. "Ils aiment la trivialité et d'ailleurs ne s'en privent pas", confirme Frédéric Gruyer, au regard des propos de ces patients. Ceux qui ponctuent leurs élans verbalement ont en effet tendance à commenter leurs actes, ce qui pour certaines ne produit pas toujours l'effet souhaité. En effet, certaines femmes peuvent être gênées par les mots purs et durs du désir. Mais ce n'est pas non plus parce qu'il chuchote "t'es une salope" qu'il le pense. "En réalité, les hommes ont un profond besoin de faire une différence entre le corps de leur femme et celui de leur mère", explique Frédéric Gruyer. C'est la raison pour laquelle, ils peuvent éprouver le besoin de vous traiter de la sorte, ainsi la distinction est bien claire.

J'ai connu des femmes très excitées d'entendre des mots très crus pendant l'amour... Et vous, mots crus, pas mots crus ? Jugement moral, pas jugement moral ? Troll, pas troll ?


http://www.doctissimo.fr/html/sexual...e_erotique.htm
Kikou Soir......Encore un post cul de Soir







Pour ma part ce sera cru au poivre et à l'ail!




Et prems sur un post cul de Soir alors que je ne viens presque jamais, c'est l'oeuvre du destin!
Moi je dis jamais rien pendant l'acte, je bronche pas ni rien je suis limite froid... (bon ok je ment je suis super chaud mais je le montre pas). oK, je ne suis pas encore liberé à fond sexuelement

En fait je m'occupe plus du plaisir de madame que de me faire plaisir. Sinon euh, moi aussi j'aurai peur si une fille me parlais mal au lit. Donc à leurs places je comprend très bien.
C'est un peu comme demander si on aime ou pas le fenouil (ou le chocolat)... C'est personnel et intime au niveau du couple. Le faire ou non, c'est une question de goûts.

Après, on peut débattre sur le pourquoi... M. Gruyer a une approche freudienne classique, il y en a d'autres. Par exemple l'excitation de l'interdit (quoique ça marche mieux dans un couple bourgeois que dans un couple de banlieusards), le fantasme de la "grosse cochonne" (ou du "gros cochon") alimenté par les médias pornographiques, etc.
Citation :
Publié par Ambla
Pas bête cette histoire de post-oedipe... Je n'y avais jamais pensé.
Je trouve ça super bateau. Si c'était réellement une "suite" à Oedipe, d'une part ça serait largement généralisé (ce qui ne me parait pas être le cas, bien que je n'aie pas de source à invoquer), et d'autre part ça ne serait ni un fantasme ni un plaisir. Hors, c'est une composante excitante de l'acte sexuel.

Je pense que s'il faut le ramener à un "bas instinct", ça serait plus lié à une évolution de la position du mâle dominant sur la femelle.
Apparemment il en faut pour tous les gouts. Mais je respecte même si ce ne sont pas les miens.

Même si j'explique plutôt ceci par un désir de rapport entre soumis(e) et dominateur(trice).
Franchement je me vois mal dire des " grossièretés " à ma copine pendant l'acte ou qu'elle m'en dise
C'est un peu comme dans les films de cul quand l'homme s'amuse à frapper la femme sur les fesses.. je trouve ça minable je ne vois pas du tout ou est le plaisir dans tout ça
Bof ca dépend des personnes et du couple c'est tout, moi je n'en éprouve pas le besoin, et je ne pense pas que ca m'exciterai davantage, enfin encore là tout dépend de la situation, comme un jeu par exemple éventuellement, mais là c'est pour le plaisir des deux.
Bref ca dépend du trip ^^
Citation :
Publié par Nyu!
Plaisir de domination, plaisir de soumission. Il y a assez de fils sur ce forum au sujet du SM pour tout comprendre du sujet.
Tu vois M. Nours!!!! je suis pas la seule à le penser
Citation :
Publié par Frida
Kikou Soir......Encore un post cul de Soir







Pour ma part ce sera cru au poivre et à l'ail!




Et prems sur un post cul de Soir alors que je ne viens presque jamais, c'est l'oeuvre du destin!

Koukou Frida, qui se fait trop rare !
Hmmm sujet de cul de Soir, appeau à Frida ?
Ah ouais!! Un peu que j'aime! Je l'ai déja fait 3-4fois.

Mais moi c'est pas trop des mots crus, c'est plutot des injures... (soft... au début... puis ça dévie toujours en hardcore ). Mais c'est vraiment l'extase. Il faut le faire sous forme d'un jeu, n'hésitez pas à fesser votre partenaire et à l'attacher au lit pour que ça prenne encore plus de sens!
Citation :
Publié par Jet
Bof ca dépend des personnes et du couple c'est tout, moi je n'en éprouve pas le besoin, et je ne pense pas que ca m'exciterai davantage, enfin encore là tout dépend de la situation, comme un jeu par exemple éventuellement, mais là c'est pour le plaisir des deux.
Bref ca dépend du trip ^^
- merci, j'avais la flemme de répondre sérieusement.


@ Oka : heu.. LOL gazelle.

Fuck me I'm famous.

J'ai eu une partenaire qui m'aguichait à l'aide de petites phrases mais jamais d'insultes m'ont été proférées. Sinon pour ma part c'est quotidien : Vas-y grosse pute, mange ! ou Cries plus fort salope !. Non honnêtement y'a des gens pour dire ça ? C'est drôle je viens de m'imaginer un geek en train de balancer ce genre de trucs à sa copine : Tu la sens la level 22 ?! Prends ça, prends ça, tiens ! Dans les dents ! gniiiiiiii ! haaaaa ... level up ! On pex en groupe jeudi ?
Citation :
Publié par emanuelle
du moment que sa reste occasionnel et que cela ne devienne pas une habitude : pourquoi pas
Oh oui Emanuelle, bizoute moi la truffe !

C'est assez crus ça ? Non ?
Je peut pas faire mieux
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Je sors souvent ce genre de trucs lors de mes rapports intimes :

Alors t'aimes ça hein, trainée !! Vas y chienne, je te dérouille la paume !
Viens la que je te fissure les phalanges comme une sale chiennasse que tu es !!!

Enfin je dis ça uniquement à la droite, la gauche est bien plus prude et délicate et n'accepterait sans doute pas ce genre de propos (j'ai peur qu'elle me quitte si je fais ça)


trop bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés