| Aller à la page... |
Anciens joueurs d'Uo-Europa, où nous retrouver?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
je jouait sur UO-europa sous le pseudo de J-le-Ouf, mais ca fait maintenant tellement longtemps (2001) que je n'y ait plus aucun contact:/ Enfin sait-on jamais ...
|
|
|
|
|
|
Ron, je trouve que tu es mauvaise langue
, actuellement les -- sont très calme
|
|
|
|
|
|
Héhé j'avais aussi un perso, Hugh la Main, mais pareil ça date de 1999 / 2000... Ca fait loin tout ça
|
|
|
|
|
|
GhorGhor Bey de la guilde des 8C sur Europa
![]() Quand on aura la liste des servers la guilde choisira son lieu de carnage
|
|
|
|
|
|
Je serai sur un serveur PvP anglais où se retrouveront beaucoup de grosses guildes européennes dont certaines ont sévit sur UO.
|
|
|
|
| Red-Haired Mary |
| Trouver plus de messages par Red-Haired Mary |
|
|
Tant qu'on retrouve pas les guildes de suédois ou de norvégiens de l'époque, qui rushaient les donjons à 40, moi ça me va
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://guildofsun.com/boards/viewtopic.php?t=2512
|
|
|
|
| Marbourg-Eoten |
| Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
|
Citation :
( Bon j'ai fait aussi pas mal d'autre guildes , en 5 ans , y a eu le temps )Pour les anciens d'uo alors , PvE ou PvP
|
|
|
|
|
|
Si je vais sur WoW, PvP probablement. Reste encore a voir si je vais tester WoW
.Bevier. |
|
|
|
| Marbourg-Eoten |
| Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
|
|
Perso je suis les COM d'europa , et avec moi une grande partie des 8C , donc on va aller dans un server uk pvp.
|
|
|
|
|
|
Ouarf ouarf :)
Bsoir les zamis !
Ca fait toujours plaisir de revoir les vieux de la vieille. Ma liste icq n'a pas maigris mais comme je ne l'allume plus :/ Enfin bref la "Deathgate" sera aussi sur WoW ! Et j'espère y revoir mes zamis d' Uo. Haplo aka Ploplo aka Plop aka KissCool aka HaireCulePoaro aka plein d'autres ![]() Mon msn c'est le mieux pour reprendre contact: haplodocus@hotmail.com Bizz ! |
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Question :
Y aura combien de serveur en europe, si y en a d'ailleurs ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, actuellement les -- sont très calme

( ca date c'est sur ... 97/2001
)
, de toute façon je pense le tester ren que pour me faire une idée ! Alors à apres le 11/2...
). J'ai vu que les voleurs, et les druides pouvaient s'en sortir pas mal par contre (un druide transformé, ça roxxe, mine de rien).