Anciens joueurs d'Uo-Europa, où nous retrouver?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Il semble que beaucoup de joueurs d'Ultima Online quittent ce jeu pour venir jouer à Wow. Un poste comparatif a été fait dans la section Uo, mais, il semble tourner à la promo Wow plus qu'à la polémique comparative, donc, j'ouvre ce topic de façon à savoir où, dès l'ouverture, les anciens du jeu d'EA Games se retrouveront pour jouer ensemble.

Je propose de se retrouver sur un serveur 100% RP avec possibilité de pvp, mais, ce poste étant créé pour se concerter, toute proposition autre est bienvenue.
je jouait sur UO-europa sous le pseudo de J-le-Ouf, mais ca fait maintenant tellement longtemps (2001) que je n'y ait plus aucun contact:/ Enfin sait-on jamais ...
idée intéressante...je veux bien retrouver les gens sympa d'UO...mais éviter les casse-pieds. pourquoi ne pas créer un thread dans la rubrique Guildes ou chacun rappelle qui sont ( étaient ) ses persos dans UO. après on peut toujours séparer les tendances en plusieurs mouvances ( j'interdis à tout personnage politique français de reprendre cette dernière sentence dans un quelconque discours )

pour ma part et par exemple, j'avais de nombreux amis dans une certaine guilde ayant ses quartiers à skara, mais je ne m'y suis jamais affilié à cause d'une image déplorable quasi-permanente donnée par quelques-uns de ses membres ( engueulades permanentes, duels en ville perturbant les autres joueurs, moqueries de groupe sur les non affiliés ou sur les joueurs étrangers...) : retrouver la même chose dans WOW, pas la peine.

Ely voudrait savoir comment effacer son stupide tatouage "Minsc for ever", si kkun sait...
Oh des vieux d'UO ( ca date c'est sur ... 97/2001 )

Avec quelques anciens amis d'uo , on va surement aller sur un server PvP apparement ( enfin bon moi je suis les potes comme un mouton , pve ou pvp je m'en moque tant qui a des battleground )
Ma liste Icq a serieusement fondue , mais bon on es encore une disaine d'Ultima

Je vais leur faire part de ce thread quand vous aurez fixer un server histoire de ...

sortie1-2.jpg
Salut moi je suis encore sur uo (depuis 5 ans)
mais j'hesite a passer sur WoW , de toute façon je pense le tester ren que pour me faire une idée ! Alors à apres le 11/2...

PS : Je salut Ron Ash et Gorghor Bey que j'ai déja croisé sur uo !
Moi aussi je pense migrer sur WoW, Uo c'est devenu n'importe quoi ...

Et cette fois, promis ! Je monte le mage avant le guerrier !!

Ps: c'est efficace un mage sur WoW ?

Pps: Sky Dexter, t'était pas dans la guilde de Galaad les Odt ?

Marbourg
Citation :
Publié par monsieur ploum
Tant qu'on retrouve pas les guildes de suédois ou de norvégiens de l'époque, qui rushaient les donjons à 40, moi ça me va
Une quarantaine d'inscrit à la base entre les M, DJ's, 6i6, pour le moment seulement 14 de confirmé sur, certainement pvp UK sur le même serveur que les SUN.

Ploplo ?
Je pense aller jouer sur un serveur pvp aussi, finalement. J'ai testé le pvp sur Wow, c'est vachement plus fun que sur UO. Conseil: pour le pvp ne faites pas un chasseur, ça se fait roxxer à tous les coins de rue (Bah oui, j'ai fait un chasseur, et je suis un souffre douleur ). J'ai vu que les voleurs, et les druides pouvaient s'en sortir pas mal par contre (un druide transformé, ça roxxe, mine de rien).
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Pps: Sky Dexter, t'était pas dans la guilde de Galaad les Odt ?

Marbourg
J'ai fait un pti sejour chez l'ordre des templiers , mais j'ai passer quand meme pas mal de temps chez les Feryth-Arans, Keske Chétait Bien UO ( Bon j'ai fait aussi pas mal d'autre guildes , en 5 ans , y a eu le temps )

Pour les anciens d'uo alors , PvE ou PvP
Ouarf ouarf :)
Bsoir les zamis !
Ca fait toujours plaisir de revoir les vieux de la vieille.
Ma liste icq n'a pas maigris mais comme je ne l'allume plus :/
Enfin bref la "Deathgate" sera aussi sur WoW !
Et j'espère y revoir mes zamis d' Uo.

Haplo aka Ploplo aka Plop aka KissCool aka HaireCulePoaro aka plein d'autres
Mon msn c'est le mieux pour reprendre contact:
haplodocus@hotmail.com

Bizz !
Talking
yesss
salut mois aussi ancien de UO maintenant que vais me mètre a WoW désoler UO mais voila tu commence a être vieeeee lol et a oui je c'est pas encore sur quel serveur je serrer je vous dirais sa quant je serrer déçue lol =) et supère ton idée de nous rejoindre tousse =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés