[Ys] GPE Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je monte un gpe pve pour se stuff bcp plus facilement.

le gpe se composera de :

sorc : moi
paladin :hioshi ( boubou 42 )
theurgiste ( je ferais passer les spec terre en priorité) : lSourires
PBAE : Bub
PBAE/ Theurgiste : libre
Fleau ( mini 42 boubou) : red fire
clerc : akii
clerc : eloldrine

un des 2 clerc devra possédé un Pod mana et l'un d'eu ou les deux devrait etre spec buff/heal

pour les heures : a voir suivant les membres du gpe

Merci de ne pas critiquer la compo elle ne changera pas



PS: il sera possible de farm que le donjon ml 7 pour le moment étant donner que je possède pas toute les ml
oui tout cela mais le pb c'est que c'est du zerg et difficile d'avoir tout le temps l'arte que tu souhaite etc la on sera 8 et bcp plus facile d'avoir ce que tu souhaite
Je tiens qd meme a rappeler que ce gpe ne fera aucune ML, on fera des artefact mais j'espère que vous prenez le bon perso qui souhaite cette arte sinon elle ne vous servira a rien .Sauf si vous avez déjà participer avec celui ci.
ok pour pbae ml0 pas grave on fera pas de farm donjon ml7 on fera du named en extérieur;


pour le fleau aussi c'est sympas de ns aider suivant de ce que tu as a besoin pour ton scoot tu pourra le prendre si c'est pour une arte et que si le fleau ns servira pas.

par contre tu pourra prendre des loot de named pour ton scoot. tout en gardant ton fléau.
je suis désolé mais je vais devoir annulé ce gpe, finalement sa n'intéresse pas grand monde, et je vais même pas pouvoir m'impliquer dans ce gpe.

Désolé pour ceux ou celles qui étaient intéresse.


Si un modo peu close le post . merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés