Patch ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais très certainement acquérir Lineage II (version boite) dans la soirée...

Or j'aimerais savoir si je peut trouver les patchs quelque part ? (histoire de grappiller quelques heures de plus a jouer et non a patcher ...) car il ne sont pas sur le site Of apparemment...

En vous remerciant,
Krios.
Si je ne m'abuse, la version du jeu que tu télécharges sur le site officiel contient un certain nombre de patch.

Le reste de la mise à jour se fait lors du patchage avec l'outil intégré. Chez moi ça prend 10-15 minutes pour te donner une idée.

Si la version boite a au moins chronicle 2, le patch devrait ne pas etre trop trop long

A bientôt sur Aden
Citation :
Publié par [KrioS
Je vais très certainement acquérir Lineage II (version boite) dans la soirée...
Jme permet de m'auto quote...c'est justement parce que dans la version boite les derniers patches ne sont certainement pas inclus que je cherchent a les télécharger avant ;-)

Merci qd même
et a bientôt sur Aden aussi..
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir les patch autrement que par le patcher.

[edit] Tu devrais telecharger le jeu avant ce soir et utiliser la clef que tu auras dans la boite ^^ [/edit]
Citation :
Publié par J'ai vos dents
Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir les patch autrement que par le patcher.

[edit] Tu devrais telecharger le jeu avant ce soir et utiliser la clef que tu auras dans la boite ^^ [/edit]
1Giga5 en 512...
Il vaut mieux que j'attende de recevoir ma boite ( +/- 2h ) , quitte a patcher 500mo après ^^
c'est clair lol,
pour ma part j'ai aussi acheter la boite et il n'y avais pas encore C2 de sorti donc ... vu que je pense pas qu'il est rajouté la nouvelle chronicle depuis qu'elle est sorti .... je pense que tu va devoir te taper le patch C2 et la vaus mieux laisser tourner la nui
J'espère ne pas avoir a patcher toute la nuit quand même ..j'aimerais bien pouvoir jouer avant...m'enfin on verra bien...c'est plus qu'une question de minutes/heure avant que j'ai le jeu..

Sinon en ce qui concerne le serveur..je ne sais pas (entre Teon & Lionna )

Merci pour tout,
Krios.
moi je te conseil Teon, plus de noob donc plus amusant pour ce qui commence, même si comme bcp le dise ya bcp de reroll d'autre server et les joueur progresse très vite ! mais c déjà mieux que de ce pointer sur un server ou tout le monde es 50+ pis pour les horaire de siege son européen donc c mieux
sinon pour la communauté française je connais pas lionna mais ça doit se valoir, tout cas bcp de français sur teon !
Citation :
Publié par [KrioS
Sinon en ce qui concerne le serveur..je ne sais pas (entre Teon & Lionna )

Krios.
Sur Sieghardt on manque de Fr

Du moins de Fr non alliées aux grosses guildes de farmeurs connus..oui oui sur Sieghardt les persos qui protegent les farmeurs sont Fr..et pas une tite guilde qui plus est ^^

Vive les Fr c'est moi qui vous l'dit !


Slen.
pour info j'ai acheté le jeu vendredi et j'ai lancé l'autoupdate..... pauvre de moi apres 6H ca chargait encore.....

seule solution telecharger le jeu sur le site (1.7Go en 45Min) et la "seulement" 10 minutes de patch a télécharger...

pour moi je pense qu'il vaut mieux prendre le jeu sur le site
Si tu est motivé , tu balance le DL du Jeu complet
Si tu es tpas motivé , tu va te taper ; les 6 a 7H de Patch en 512 .

Meme si au final dois y avoir que 700mo de donner a recup , Lineage est super lent .

Donc bon courage.

Sinon fait comme moi , t'achete le jeu , tu rentre chez toi a midi , tu l'install , tu lance l'update et tu retourne au boulot
Sur Sieghardt on manque de Fr

Du moins de Fr non alliées aux grosses guildes de farmeurs connus..oui oui sur Sieghardt les persos qui protegent les farmeurs sont Fr..et pas une tite guilde qui plus est ^^

Vive les Fr c'est moi qui vous l'dit !


Slen.


Gné ???? Quel guilde ???
Citation :
Publié par slenyold
Sur Sieghardt on manque de Fr

Du moins de Fr non alliées aux grosses guildes de farmeurs connus..oui oui sur Sieghardt les persos qui protegent les farmeurs sont Fr..et pas une tite guilde qui plus est ^^

Vive les Fr c'est moi qui vous l'dit !


Slen.

Mais lol, et tu voulais m'attirer dans ce coupe gorge


La vitesse de connexion ne joue pas, vu que tout ce qui est auto-update, ça dl en général à 40-50 ko/s chez moi alors que je suis en 6 Mb. Donc un 512 aura exactement le même résultat. A mon avis, le mieux est quand même de dl le jeu sur leur site, parce que Chronicles 2 à choper c'est une horreur, c'est pas tant le taux de transfert qui est lent (il l'est quand même), mais surtout qu'il vérifie chaque fichier, et ça, ça bouffe pas mal de temps aussi.

Fais ton choix, mais si tu veux pas être trop frustré, choper l'install du jeu avec C2 est à mon avis la solution à préférer, même en 512.

Sinon, go sur Erica :>
C'est bon , j'ai laisser le jeu patcher toute la nuit et je suis IG ^^ ...

Krios Humaine DA sur Teon..

Voila, entk merci à tous pour vos réponses..
@bientôt IG

[Edit DA pas DE ^^ ]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés