Rush ML1 à 10 Hib Broc

Partager Rechercher
Citation :
Publié par bratt
si du peuple ve venir la sai le moment pour les prerequi sinon on va en chier si y a 40 perso qui on pas oeuf et épée
annuler cette aprem pas asser de peuple
et merci a seu de hier qui on dit qu'il venais que j'ai pas vue
vai re essayer se soir de faire min un groupe corete pour les faire si on a de coi faire 3 groupe sai mieu
rdv 20h depar a 20h 30
ariaka libre a toi si tu veu pas les faire avant mai moi j'ai pas envie et suffi de 1 ou 2 boulet et on mettre 3h a les faire pan-dan la ml vue le nombre
et même sans boulet on mettra pamal de temp
Traduction :
si du peuple veut venir la c’est le moment pour les prérequis sinon on va en chier si y a 40 perso qui on pas oeuf et épée
annuler cette aprem pas assez de peuple
et merci à ceux de hier qui on dit qu'il venais que j'ai pas vue
vais re, essayer ce soir de faire min un groupe correct pour les faire si on a de quoi faire 3 groupes c’est mieux
rdv 20h départ à 20h 30
ariaka libre à toi si tu veux pas les faire avant mais moi j'ai pas envie et suffit de 1 ou 2 boulet et on mettre 3h à les faire pan-dan la ml vue le nombre
et même sans boulet on mettra pas mal de temps

Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais Bratt, je serai ton pere Daoc ca serait fini et je te fais manger le "Bled" :x
Dsolé de reply "ça" mais je trouve ca vraiment affolant

Pour info Mercredi aprés la validation de la ml4 je monterai un groupe pour pre requis ml5, histoire d'etre tranquil jusqu'à Samedi
@ Whallas :

Si du peuple veut venir là c’est le moment pour les pré-requis sinon on va en chier si il y a 40 personnes qui n'ont pas l'oeuf et l'épée...
Annulé cette après-midi, pas assez de peuple.
Et merci à ceux qui ont dit hier qu'il venaient que je n'ai pas vu .
Je vais essayer ce soir de faire minimum un groupe correct pour les faire si on avait de quoi faire 3 groupes ce serait mieux.
Rdv à 20h départ à 20h 30
Ariaka libre à toi si tu ne veux pas les faire avant, mais moi je n'ai pas envie de mettre 3h à les faire pendant la ml vu le nombre, suffit de 1 ou 2 boulets, et même sans boulet on mettra pas mal de temps.

Proverbe du jour :
Avant de te moquer de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, préoccupe toi de la poutre qu'il y a dans le tient...
@TsaboTavoc

prérequis !!!!

Proverbe du jour :
Avant de te moquer de la paille qu'il y a dans l'oeil de ton voisin, préoccupe toi de la poutre qu'il y a dans l oeil du voisin du voisin ...

hihihi dsl pour le flood^^
promis j arrete

sinon dispo pour prerequis ml5 avec mon ranger+senti bot ou enchant bot

(y a pas d accents, je sais)
DAoC - Hibernia
Ce soir pour la ML4 je sors Holli ma senti, et samedi aussi pour la fin de la ML5.

<j'espère qu'on aura pas de bug du repop sauvage des gardes comme l'a eu Barmanfou>
Ce soir pour la ML4 je sors Holli ma senti, et samedi aussi pour la fin de la ML5.

<j'espère qu'on aura pas de bug du repop sauvage des gardes comme l'a eu Barmanfou>
Si on est comme d habitude plus de 60 faut pas deconner c est du mob rouge ou meme violet max faut pas exagerer
d apres zefir (gm goa) il vallait mieux attendre la maintenance pour pouvoir faire la ml4
ca tombe bien non

j espere que ce soir ca sera mieux

pour info, je suis sur que vu le bug, si on est bien 60 comme d hab (7 a 8 gpe) ca passera oui

2 gpes ds le villageA qui buggue, 1 ds un village B, 1 dans l autre C et un qui commence a entamer la citadelle
puis les deux gpes B et C rejoignent le BG suivi des 2 gpes A en dernier

mais j espere que ca bugguera plus

je serais la encore avec mon ranger et mon enchant moon ml10 en soutien come d hab
Citation :
Publié par barmanfou
2 gpes ds le villageA qui buggue, 1 ds un village B, 1 dans l autre C et un qui commence a entamer la citadelle
puis les deux gpes B et C rejoignent le BG suivi des 2 gpes A en dernier
je serais la encore avec mon ranger et mon enchant moon ml10 en soutien come d hab
Cool ben tu seras co lead sur ce step barman
pour les prerequi ml5 suis dispo pour faire un groupe voir 2 jeudi soir et vendredi soir
( me faut obligatoirement une place pour mon ombre dan un groupe si je veut pas être obliger de changer de perso : qui l'aurais déjà faite cette ml )
les connais bien les prerequi déjà fais pamal de foi on peu même les faire a 4 groupe é de chaque coter si on a pas des groupe bien optimiser
seu qui veulle rdv 20h stygie ou maxi 20h 30 je dirai devant le donjon
j'ai attendus le peuple a stygie on est parti a 21h et on a presque tout fais malgré le peu de peuple ( pas venue seu qui on dit venir ) merci a vous 2 on aurai ue beaucoup moins de mal a les faire avec vous
venez vendredi soir si vous voulez les faire mai j'aurais déjà des groupe moi donc faudra vous débrouiller pour en faire d'autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés