L'encyclopédie et les rites : c'est comment ?

Répondre
Partager Rechercher
En gros ce que les sceptiques répétaient lors de la sortie du jeu étaient plus que vrai et que cela ne servait à rien de se fermer les yeux comme certains l'ont fait en priant dieu Nevrax pour qu'il arrange tout cela...
Citation :
Publié par Acide
En gros ce que les sceptiques répétaient lors de la sortie du jeu étaient plus que vrai et que cela ne servait à rien de se fermer les yeux comme certains l'ont fait en priant dieu Nevrax pour qu'il arrange tout cela...

Dis Acide tu nous laisse encore le droit de rêver et d'aimer un jeu pour son style ?

L'encyclopédie je m'en moque mais c'est le reste qui aurait du être présent et qui ne l'est pas.
Tout ce qui faisait le charme de ce mmorgp, celui qui ma fait vibrer alors que je commençais à jouer à DAOC rêvant d'un monde que le joueur pouvait contrôler.
Moi j'attend un mois pas un de plus!
Citation :
Publié par nanoko
Je pense que nevrax nous a deja prouver que rien n'est definitif, ils ont dejà ameliorer des tas de choses alors dire ou pas que l'encyclo est définitif ça n'a pas de sens, disons que c'est leur début
Je n'ai rien contre nevrax , mais tu me diras que là , ils auraient pas put faire pire.
c'est comme s'ils avaient rédiger leur disserte à 6h du mat entre la douche et le petit-dej pour la rendre à 8h.
5 mois après la release , je ne trouve pas que l'encyclopédie à été un point très travail chez eux.

Je suis sure que n'importe quel joueur qui aurait eu en main l'architecture(les actions pour avoir les articles , rites) de l'encyclopédie aurait vu tout de suite qu'il y avait des lacunes pouvant nuire à la jouabilité de celle-ci.

le pompon revient tout de même à l'intervention "éclairé et intéressante" de rewen disant noir sur blanc qu'il pouvait y avoir des pré-requis d'installé , mais que le rite est pour plus tard. Je la remercie pour cette déclaration qui permet de mettre fin à plusieurs heures de recherche inutile pour nombre de joueurs.

je vais parlé un peu crûment , mais :
" quel est le con qui à pensé que pré-installé les pré-requis sans mettre le rite associé,
en laissant croire aux joueurs que les rites étaient présent
et en les laissant chercher pendant des heures inutilement,
serait fun pour les joueurs , on peut me le dire ".

oui , peut être que nevrax améliorera cette encyclopédie , mais la méfiance sera présent , les joueurs préfèreront demander aux gm si le rite de l'article "un tel" est installé avant de le chercher de peur de perdre des soirées entières à chercher quelque chose qui n'existe pas.

PS ; je suis de nature calme , mais quand je vois des gens " professionnel " et capable de faire un jeu complexe comme ryzom , ce planté à ce point sur un sujet aussi évident , je... mum ... suis sidéré.
Apparemment il ne fait pas bon vivre de jouer depuis Septembre à Ryzom. Pour ma part je suis là que depuis début décembre et apparemment je suis arrivée à la bonne période. L'Encyclopédie je n'en ai entendu parlé que rarement au cours de ce mois de jeu et pouf elle arrive devant mes yeux conquis.

Toujours est-il qu'elle ne me déçoit pas, car je ne l'ai imaginé d'aucune façons que ce soit. Certes il reste encore du boulot à faire (comme installer tout les rites...) mais ne niez pas que l'idée est plus qu'intéressante. Je ne trouve actuellement aucun jeu qui pousse aussi loin l'histoire du monde dans lequel nos personnages évoluent au point de faire une Encyclopédie. Et je suis pratiquement sûre que celle ci sera bien fournie dans quelques mois, par exemple on peut dès maintenant voir qu'il existe des pages sur chaque créatures d'Atys, chaque régions, les différents peuples et j'en passe. Vous avez la possibilité de découvrir des choses importantes ou pas mais toujours intéressantes et détaillés à apprendre sur le BG du jeu et en plus une stanza unique aux effets variés pour ceux que le BG est juste un ramassis de mots à la suite pour former un texte inutile. Ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, l'Encyclopédie est loin d'être terminé et ça tout le monde l'a remarquer.

Quoi de mieux pour conclure ce post que wait and see, avant de juger inutilement.
Comme dit c'est le seul jeu qui permet de modifier son perso via des quetes, alors peut etre que la stanza contrepartie forage je m'en fou un peu parce que je suis maitre (vaut mieux elle se declenche pas) ceci il peut mettre de nouveau craft mettre une stanzas/quetes par pets, ce n'est que 2 exemple et la plus personne ne va etre indifferent

Concernant les outposts suffit simplement comme je l'ai dit que faire varier fortement la notoriété via l'acquisition d'un certain outpost et la ça change tout

Genre outpost de guerre ou outpost de commerce, vu les nom je parirais qu'ils y ont pensés.
Pensez vous qu'ils faillent décloisonner basiquement un jeu comme wow ou daoc en un club de mechant et un club de gentils pour creer un pvp, mois je pense que l'on peut faire des choses autrement plus complexe et interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés