Les cheveux longs rendent cons!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
On échange ?


Non
Citation :
Publié par Ethernal/Arafel
Lady je te rapelle que j'ai toujours une photo de toi en string.
tient, sa fait longtemps que j'en entend parler de se truc pourtant jamais vu


Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Et moi j'en ai toujours une de toi torse nue avec ta mayche
vas-y poste la !!!
Moi je dis y bluf.
Dans une dictature, il est bon d'avoir le peuple un peu stupide, s'il est trop intelligent il va comprendre qu'il se fait avoir profond et se rebeller.
Rendre le peuple intelligent est donc totalement stupide.
On peut donc dire qu'il ya 2 possibilités
Effectivement les cheveux long rendent bêtes, et les dirigeant ont les cheveux long puisqu'ils expliquent comment devenir moins stupide.

Ou au contraire! C'est un piège pour rendre le peuple plus stupide, et ce sont les cheveux court qui rendent bête!
Citation :
Publié par Panzerjo MILKS
...
Toi, tu dois avoir les cheveux longs alors.. Car soit tu as totalement tord et tu dis un truc très con, et tu as donc les cheveux longs. Soit tu as raison et tu es un génie et tu as donc les cheveux longs...
Citation :
Publié par Arkaein
Pour ca que les métalleux aux cheveux longs sont cons alors ?
Troll envers la communauté métalleux cheveux long, attention j'invoque miyka `el il te pognera.
Citation :
Publié par Arkaein
Pour ca que les métalleux aux cheveux longs sont cons alors ?
Nan mais Oh !
J'suis pas con, même si j'ai les cheveux longs...enfin bon si on me dit que je suis con maintenant je répondrai que c'est à cause des cheveux

ps: si c'est proportionnel à la longueur des cheveux je dois être sacrement con de plus, mais pas le pire
Citation :
Publié par Neeza


vas-y poste la !!!

LOL c'pas l'envie qui manque La sienne est sexe, s'pas une photo stupide comme la mienne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés