[Ys] Merci

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mirmeryl
En gros on l'a gardée notre rk ?
vu que les champi ( et autre joyeuseté hib) dépeuple mid et alb vous allez les garder longtemps moi je vous le di
c bien les bonus rk pour taper des mobs car a la longue yaura pu que sa
Tu sais ce qu'il te dit mon avatar ?

@Thaura : C'est bien continue a te trouver des excuses quand tu te fais péoniser ça te fera pas progresser et on pourra toujours te farm

@Albs qui ont attaqué Nged hier soir : Jolie tentative, dommage que j'aie du me coucher tôt pour aller bosser ce matin, j'aurais bien défendu un peu si ça avait été un poil plus tôt mais il faut avouer que le coup était bien tenté.
Et merci à pépé Find d'avoir leadé les troupes dans le calme (comment ça ça sonne faux ?). Pensez à ceux qui ont travaillé la tête enfarinée mais qui ma foi ont bien apprécié la soirée, GG Hib encore une fois.
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vu que les champi ( et autre joyeuseté hib) dépeuple mid et alb vous allez les garder longtemps moi je vous le di
c bien les bonus rk pour taper des mobs car a la longue yaura pu que sa
C' est marrant des hibs salue l' action albs , et y en a encore qui remette sur le tapis , les champis

GG au attaquants comme aux défenseurs

Ps: a force , vous allez y arrivez c' est sur
Citation :
Publié par Findarvlaerna
Merci a tous les vaillants Hiberniens qui se sont relayés inlassablement entre DL et Nged, qui malgré de nombreux rel sont revenus sans cesse au combat tout en ayant conscience de se faire farmer.

Merci a la Baleine Rose, qui traversera encore les eaux hiberniènes à la nage pour ramener sont précieux, pour son lead.

Merci a tous ceux qui ont sacrifié leur nuit de chômeur pour défendre leur beau royaume.

Merci a tous les généreux donateurs et à tous les artisans qui viennent juste de déco pour reboucher les trous.

Et merci enfin a tous nos vaillants ennemis dont les plus illustres nous ont fait l'honneur de leur présence sur le champ de bataille par cette belle nuit de janvier.
J'espère seulement qu'ils ne sont pas tous chômeurs depuis hier, cela serait bien triste.

Bien à vous,
Un pépé fatigué va se coucher
ben perso on vous invite a venir ds notre belle zf alb, on a plus bcp de reliques, mais on a encore de quoi vous occuper de longues nuits

et pis vous inquietez pas, on continuera a venir a nged, on aime bien cette petite ile on aime aussi sctah mais nged c plus comment dire...balneaire
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
vu que les champi ( et autre joyeuseté hib) dépeuple mid et alb vous allez les garder longtemps moi je vous le di
c bien les bonus rk pour taper des mobs car a la longue yaura pu que sa
Stop l'aigreur, on attaque leur rk ils la defendent....logique et tt a fait le but du jeu, pour une fois qu'on s'eclatent vraiment.....Encore merci aux hib qui alignent une defense plus qu'honnorable
Citation :
Publié par Findarvlaerna
Merci a tous les vaillants Hiberniens qui se sont relayés inlassablement entre DL et Nged, qui malgré de nombreux rel sont revenus sans cesse au combat tout en ayant conscience de se faire farmer.

Merci a la Baleine Rose, qui traversera encore les eaux hiberniènes à la nage pour ramener sont précieux, pour son lead.

Merci a tous ceux qui ont sacrifié leur nuit de chômeur pour défendre leur beau royaume.

Merci a tous les généreux donateurs et à tous les artisans qui viennent juste de déco pour reboucher les trous.

Et merci enfin a tous nos vaillants ennemis dont les plus illustres nous ont fait l'honneur de leur présence sur le champ de bataille par cette belle nuit de janvier.
J'espère seulement qu'ils ne sont pas tous chômeurs depuis hier, cela serait bien triste.

Bien à vous,
Un pépé fatigué va se coucher
I was there
Citation :
Publié par evangeliste du juge
ben perso on vous invite a venir ds notre belle zf alb, on a plus bcp de reliques, mais on a encore de quoi vous occuper de longues nuits

et pis vous inquietez pas, on continuera a venir a nged, on aime bien cette petite ile on aime aussi sctah mais nged c plus comment dire...balneaire
C' est gentil pour l' invitation , le problème est qu' on a des squatteurs qui campe Nged , ils adorent ce forts et je sait pas pourquoi

Alors on doit d' abord s' occupé de nos invité avant de venir chez vous
Mais ils sont tenaces, donc difficiles de venir
Citation :
l'équipe de nuit a bien bossé
On va pouvoir instorer les 3/8 et les 35 heures bientôt
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
I was here stick a skarlock avec mon fleau

Par contre dixour je l ai trouvé un peu kamikaze chez les hib. Il se retrouvait souvent a rusher solo le lord des tour et s est fait allumer 3,4x. Alors mauvaise coordination des troupe hib au signal du rush ou ffa kamikaze ?
Coté alb en tout cas pas mal de pbae c est sur que ca aide un max dans ces situations. Coté hib pas mal de champi et surtout ce #§~#!!§ de TS

Alb manque cruellement de moine bien stuff 5L+ quand meme ca se ressent dans les attaque/defence de fort lors du rush final.
Citation :
Publié par arkaels
I was here stick a skarlock avec mon fleau

Par contre dixour je l ai trouvé un peu kamikaze chez les hib. Il se retrouvait souvent a rusher solo le lord des tour et s est fait allumer 3,4x. Alors mauvaise coordination des troupe hib au signal du rush ou ffa kamikaze ?
Coté alb en tout cas pas mal de pbae c est sur que ca aide un max dans ces situations. Coté hib pas mal de champi et surtout ce #§~#!!§ de TS

Alb manque cruellement de moine bien stuff 5L+ quand meme ca se ressent dans les attaque/defence de fort lors du rush final.
Nan il se sacrifie comme ca tout part la haut moc, TS, cdr et on vient apres.
Faut dire que je vous comprend aussi voir ce gros machin arriver tu claques tout tellement tu as peur en le voyant ;-).

Wave gros Dix ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Faut dire que je vous comprend aussi voir ce gros machin arriver tu claques tout tellement tu as peur en le voyant ;-).
Ou tellement t'es écroulée de rire sur ton clavier que forcément t'appuie sur toutes les touches ?

/kiss Bonbon Rose
Ba derien je suis venu car mon papy raleur d almarion m'a dis que si on allait pas aidé il allait chanter sur le cc TS
Alors g inc com un cochon pa lavé
En effet GG aux albs et je pense franchement qu avec un poil de perseverence ils ns auraient eu, il fo bien avoué que malgres le matraquage de la tour nord ils ns etaient impossible de les deloger du Lord

Alors GG Albs pour l'attaq vs remonter enfin ds mon estime ( je charie un peu la ) et GG aux Hibs pour la defense

PS: Pliz les Hibs qd on a fini de faire papouille avec les Nalbounets, on reste a repar les portes et murs car proposer gp pex arte ds marfach qd 4/5 pelos claque temps et tune pour repare

Allez je vs aimme qd mm et puis j' ai pris les noms la note n'est pas si sallée que ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés