|
A l'opposé de la cérémonie des Oscars, les Razzies offrent des prix aux plus mauvais du monde du cinéma chaque année. Les nominations ont été annoncé et on retrouve sur le podium quelques perles. Le prix du pire film de l'année 2004 sera disputé entre Catwoman et Alexandre. On retrouve également Georges W. Bush dans la compétition du pire acteur dans son rôle dans le film Fahrenheit 9/11.
Le reste c'est ici : http://www.razzies.com/asp/directory/25thNoms.htm C'est du très sérieux en plus. |
25/01/2005, 15h22 |
|
Aller à la page... |
25e édition des Razzies
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
et ben stiller n a rien a faire la. Contrairement aux autres il fait expres de mal jouer
|
25/01/2005, 15h40 |
|
|
Même si je n'ai pas particulièrement apprécié Alexandre, je ne me fais pas de souci pour lui en voyant son concurrent. Je crois qu'on peut difficilement faire pire.
|
25/01/2005, 15h45 |
|
|
Ah les razzie?
La ceremonie rempli d'aigri qui suivent juste les tendances du Box-office et l'opinion publique, sans aucune recherche objective et technique. Ah ouais... |
25/01/2005, 16h25 |
|
|
Citation :
/agree |
25/01/2005, 19h25 |
|
|
C'est honteux d'avoir mis Alexandre dans les Razzies
(Mais pourquoi les américains n'ont pas aimé ce film au fait?) |
26/01/2005, 10h00 |
|
Légende
|
Aucun film n'aura autant de critique que Ford Fairlane
Outre le prix ASCAP Film and Television pour la B.O. de Billy Idol, le film a également reçu les Razzies awards du plus mauvais acteur (Andrew Dice Clay), du plus mauvais film (Joel Silver et Steve Perry), et du plus mauvais scénario (Daniel Waters (I) et co.), tout en étant nominé pour le plus mauvais réalisateur (Renny Harlin) et le plus mauvais second rôle (Wayne Newton ils sont cons ces critiques |
26/01/2005, 11h19 |
|
|
et le pire reste a venir, Star Wars 6 c'est pour bientot
|
26/01/2005, 17h37 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|