template valkyrie

Répondre
Partager Rechercher
faut voir, je ne suis pas convaincu...

un tank en général switch marteau/hache/épee une main vers 2 mains mais les points qu'il a mis servent autant en 1M que 2M, dans le cas de la lance tu as 44 an 2M et 0 en 1M... il faudra donc tout faire au bouclier (c'est une possibilité mais mangeuse d'endu)

tu demande mon avis (entre autre) et je le donne, c'est tout
c est un template qui peut etre interessant mais mettre 42 pt en bouclier pour quelques coups... faut voir si l utilité est importante.. je vois plutot la valkyrie comme un perso offensif anti caster pas trop comme un garde (y a deja le thane guerrier qui le font bien).
Avec lance et ses coups en ae etc je sais pas si tu utilisera bcp le bouclier.
tu aura le stun 42 en bouclier de 9 sec ..mais tu as un stun en lance de 5 sec c estdeja pas mal de dos qui fait bien mal..
Enfin c est a voir personnelement ma valkyrie sera spe lance odin et parry (marre du boubou apres 2 thanes )
Tu vas beaucoup miss tes stun shield avec ta faible spé en arme 1 main.
J'avais pensé à un template du genre, mais après quelques tests avec mon thane, le taux de miss est beaucoup trop important sans spé d'arme.
Il faut voir la Valkyrire comme un champion !
Soit en spe 2H soit en spe Shield/weapon .

Personnellement je trouve ce perso super avec plein d'interrupt des debuff de folie anti-mago que du bon !! Tu rajoute un stun , des style spec Valkyrie ( chain de dos level 40 et 47 ) et ca fait un beau perso

Template : 47 épée , 42 bouclier , 43 Rage d'odin , 3 parade

Stun / chain de dos !!!!!!!!!

Valkyrie ca va faire mal !
Je vais faire 48 odins 50 epee 32 bouclier 2 parade.

Puis je switcherai en epee 2 mains.
__________________
Iseult Guilde Cadence :
Thane 50 RR5L3 ML 10 Stormlord Skald 50 RR3L6 Healer 50 RR2 Shaman 50 RR2 Spiritmaster 50 RR1 Valkyrie 48 RR1
Morgan Guilde Cadence :
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Je trouve dommage de s'arrêter a 48 odin, sachant qu'a 49 vous avez le dernier buff shear acuité, qui je le rappel a un timer de 60sec, contr le timer de 300sec pour le buff shear acuité lvl 39 (catacomb se trompe ne vous y fiez pas)
De plus Catacomb oublie le style épée lvl 36 : anytime, moyen cout en endu, faible degats, effet Root.
Je vois 3 template personellement:
49 odin, 50 lance, 30 parade, ou le meme en spé épée avec une belle battler ou épée sun 50 épée (qd meme dommage de se passé de ragnarock), 49 odin, 30 parade.
Ou un coté un peu plus defensif: 47 épée, 42boubou, 43 odin.
__________________
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait.
http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés