Touche pour regarder derriere soi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Overlord
Oui mais bon si tu diriges ton perso a la souris comme moi, ben t'es mal ....
Ben tu te mets en marche auto ( Verr num ) et pendant que tu cours clic gauche et mouvement de la souris derriere soit.
Bon apres faut pas que tu te prenne un arbre ou quelque chose.. se serait embéttant
tu va dans le menu raccourci, sous option camera, et tu bind la touche inverser la camera. Sur la molette de la souris pour ma part, tres pratique.
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Citation :
Publié par Tyrus
tu va dans le menu raccourci, sous option camera, et tu bind la touche inverser la camera. Sur la molette de la souris pour ma part, tres pratique.
Merci !
Citation :
Publié par ezek
moi c en barre d espace :x
Pas pratique ça, tu ne pourras plus faire de sauts.

Il m'est arrivé de faire une instance près d'Astranaar où il faut faire des sauts pour passer d'un piler à un autre, et sans la barre d'espace qui te permet de sauter, c'est impossible à faire.
Citation :
Publié par yopiyop
Il suffit de mettre une autre touche pour le saut non ?
Ben évidement !

Mais dans ce cas, au lieu de se compliquer le tout, pourquoi ne pas mettre directement la vue arrière sur l'autre touche ?
Pour faire compliqué quand on peut faire simple ? Hum .. ?
Citation :
Pas pratique ça, tu ne pourras plus faire de sauts.

Il m'est arrivé de faire une instance près d'Astranaar où il faut faire des sauts pour passer d'un piler à un autre, et sans la barre d'espace qui te permet de sauter, c'est impossible à faire.
mais peu etre que j ai mit le saut sur une autre touche

deja que je me deplace avec les touche z q s d alors bon
La première chose que je fais dans un jeu c'est changer toutes les configs touche car c'est impossible qu'elles me conviennent.
Donc dire que telle touche est associée à telle action ça me fait bizarre :p
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés