Rush ML1 à 10 Hib Broc

Partager Rechercher
plop moi je suis ultra dispo pour les pre requis ml5 du samedi 05 fevrier 2005,avec ma druide meridiana spe heal/buff, ml4,3L4

J'espere que tu me retiendras dans ton grp pre requis car ca fais 6 mois que j'essaie de les faire mais etant joueur occasionelle je ne pe pas les avoirs .

Je te remercie d avance d'organiser ce rush et je viendrai aider dans la mesure du possible
ps: je serai present samedi avec mon champion GA lvl49 pour ML1
serons fais quand les prerequi ml1 la moi se soir et demain soir pas trop le temp
( occuper apre 20h 30 ) suis conec jusqua 19h ensuite miam 30 min pui denuveau la
pour etre sur si suis la demander a un odp si bratt et la si du bol vous tommberer sur moi sinon il demandera et je repondrai si suis la

oui vais la soigniez se soir si sa se passe bien a 21h j'aurai fini avec mon enchant
Citation :
Publié par bratt
serons fais quand les prerequi ml1 la moi se soir et demain soir pas trop le temp
( occuper apre 20h 30 ) suis conec jusqua 19h ensuite miam 30 min pui denuveau la
pour etre sur si suis la demander a un odp si bratt et la si du bol vous tommberer sur moi sinon il demandera et je repondrai si suis la
de preference avant la ML1. donc ce soir, ou demain.

et soigne ton ecriture stp, j'ai mis sans mentir 20 secondes pour comprendre la premiere phrase..
Pour ceux qui se sont inscrit aux pre requis ML1, c'est pour ce soir (vendredi). RDV a tous volcania a 21h, cc Cutting.
(je previens je suis une personne tres impatiente, je n'attendrais pas les retardataires pendant des plombes).
compo prérequis :

Senti : Narusegawa
Ombre 40 : Bratt
Faucheur 40 : Moi
Eld moon48 : Benitouette
Druide 45 : Elecri
Animiste 50 : Batonnet
Sentinelle 40 : Chewinggum
Need Barde
j'aimerai participer mais pour la ML2 on ne peut pas faire les étapes "echecs" et "terreur" si on a pas les clefs des portails obtenues aux étapes BG !!!!

donc le seul prérequis faisable est le duel.
Ben tu as quand même des amis une guilde ou même une alliance il suffit de demander à ces mêmes instances si ils n'ont pas déjà les clés , c'est ce que nous allons faire si nous devons faire les prérequis par exemple en guilde
J'essaierai de venir à partir de la ML3 avec ma senti Holli, mais ce sera en fonction de l'emploi du temps IRL

pre-requis ML 2 fait need juste ML2.10 sera presente à 20h45 -21h le 26 , mon perso est log a l entrée du donjon ml2

ML3 tout a faire

ps : kikoo AB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés