[Broc] M8.10 de dimanche soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

suite à la sortie de dimanche soir ML8.10 ou certains n'ont pas validé, j'ai ecris a la FAQ
Voici la réponse:

Citation :

Vous avez envoyé une question au Support Client DAoC Europe. Nous nous efforçons de répondre à votre message dans les plus brefs délais. Vous pouvez voir ci-dessous le résumé de votre question.

Sans réponse dans les 72 heures, nous considérerons que votre problème est résolu. Pour répondre à ce message il faut vous connecter au Support Client DAoC et aller dans mon dossier.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.

Objet
Non Validation de la ML8.10 (Broc/alb)

Thread de discussion
Réponse (CM_FR) 01/17/2005 08:01 PM
Bonjour,

Les reports que nous avons reçu ont stipulé qu'aucun jour n'a validé, ce qui est contradictoire entre votre premier et dernier message. Si les joueurs nous donnent des informations fausses, nous ne pouvons pas découvrir un problème si il y en a un.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (-----) 01/17/2005 07:57 PM
Donc si je suis votre résonnement aucuns joueurs n'aurient dû valider?

Ce n'est pas le cas, certains ont validé

Donc que dois-je croire ?
Réponse (CM_FR) 01/17/2005 02:18 PM
Bonjour,

Nous n'avons en effet constaté aucun problème sur cette étape. Afin de valider une rencontre qui requière la mort d'un monstre, nous vous rappelons qu'utiliser des pets pour le tuer présente un danger, un pet tuant le monstre empecherait la validation de l'étape par un quelconque joueur.

Nous ne pouvons pas vous accorder la rencontre, vous devez donc la refaire afin de la valider.

Cordialement,
Client (-------) 01/17/2005 12:30 AM
Je precise aussi à tout hasard que j'avais 8.1 à 8.9 de valide c a dire toutes pour faire la 8.10 par contre je n ai pas encore fini la mlxp de la 7 mais bon a moins que gros changement je ne pense pas que cela influence
Client (----) 01/17/2005 12:18 AM
je joins en plus un screen du BG avec tous les pauvres gars qui comme moi n ont pas validé ...

Pensez à eux aussi se serait sympa

J ai oublier de préciser que l incident c est passé sur mon compte
----- non pas sur -----

Je n'ai plus les pass d acces a la faq pour ---- mais bon c est pas grave
Client (-------) 01/17/2005 12:12 AM
Heure date: +/- 23h30 le dimanche 16 janvier
Personnage: paciwikatore sur BROC/ALB

Bonjour ou bonsoir,

J'ai ce soir participé à une sortie ML8.10 et j'ai eu la désagréable surprise, comme quasiment tous les membres du groupe de combat, de ne pas validé cette étape suite à la mort de Talos.

Pourtant nous avons défait l'armée d'Agne et parler au Sphynx en bas ...

Ci-joint un screen avec la mort de talos et la preuve que j'etais dans le BG comme tant d'autres qui non pas validé

Je souhaite vraiment avoir un réponse rapide et positive quand a la validation de cette ML...
Hônnetement je ne me sens pas de me refaire une ml8 complète pour retrouver tous les éléments permetant de réactiver Agnes...

Je vous souhaite une agréable soirée/journée
-----

Si votre problème n'est toujours pas résolu, mettez à jour votre question en cliquant ici.
Ma question est donc des personnes présentes ont validé ce dimanche comme il a été dit dans le BG oui ou non ?

Si ceux qui ont validé pouvaient m'écrire par MP en me communiquant le nom de perso se serait sympa pour que je puisse faire bouger les choses

Merci
non j'ai pas validé
c'est quoi cette réponse de débile c'est nouveau qu'un pet empêche de valider Ml maintenant ils se foutent de notre gueule
j'ai l'impression que goa veut se débarrasser de daoc pour prendre un autre mmorpg

ps : si çà continue catacombs ils se le mettent ou je pense et profond
Mdr c'est n'importe quoi leurs replys là quand meme.

Si les pets tuant un mob provoquaient une non validation, ca fait longtemps qu'on aurait abandonné l'animiste sur hib .
( Hier en pré-requis ML8 2 statues buggaient et n'étaient pas en vue. Bref le groupe se faisait whipe facile là. Tout d'un coup, les statues disparaissent et elle sont téléportées sur leur point de départ.

Et on voit " Je passais là par hasard, vous avez eu de la chance. "

Un GM de passage a vu que ça buggait, nous a empêché d'être whipe et est ensuite resté le temps que nous validions l'étape.
Courtois, sympathique, disponible.

Merci GOA )
lol , heu y a pas eu si longtemps que ca sur le site officiel un message disant que le fait que les pets tuez un mob ne posait plus aucun probleme , un message ou ds des notes de version si mon souvenir est bon
j avais deja la ml8 dimanche je venais aider et mlxp , resultat pas de chance pour ces pauvres joueur :x
cheer pour la prochaine
J'ai eu à peu près la même réponse débile de la part de Goa et pourtant !!!

source Mythic : http://www.camelotherald.com/more/1676.shtml

le résume en français donne :

Citation:

" Un familier ne peut pas être la cause de la non-validation d'une Épreuve des Anciens ou d'un artefact.
Un monstre rendu confus peut lui voler la validation, en attaquant le monstre à tuer. Cela arrive fréquemment dans les sorties dragon, et est quelque chose à garder à l'esprit. Le problème vient du fait qu'un monstre confus n'est lié à aucun personnage joueur, et que le serveur n'est pas capable d'attribuer la victoire du monstre à un joueur.
Il y a aussi un bug avec ToA, où, si un monstre meurt à cause d'un effet d'arme particulier, la rencontre n'est pas validée.
Ces deux bugs ont entraîné la rumeur selon laquelle les familiers étaient la cause de la non-validation. C'est faux, et ils peuvent tout à fait être utilisés pour aider à abattre vos ennemis."
Ouais, et un pet théu dont le proprio ld ?

Ca, c'est un cas de créature non liée à un joueur présent. Donc si, un pet peut faire foirer de façon intégrale une ml ou un artefact à cause d'un pet, sous certaines conditions. Donc l'intervention de mythic aussi est foireuse, dans le sens ou elle affirme qu'une chose qui m'est déjà arrivée (à ma plus grande joie ) est impossible.

La vérité est ailleurs.
Citation :
Publié par Rahane
J'ai eu à peu près la même réponse débile de la part de Goa et pourtant !!!

source Mythic : http://www.camelotherald.com/more/1676.shtml

le résume en français donne :

Citation:

" Un familier ne peut pas être la cause de la non-validation d'une Épreuve des Anciens ou d'un artefact.
Un monstre rendu confus peut lui voler la validation, en attaquant le monstre à tuer. Cela arrive fréquemment dans les sorties dragon, et est quelque chose à garder à l'esprit. Le problème vient du fait qu'un monstre confus n'est lié à aucun personnage joueur, et que le serveur n'est pas capable d'attribuer la victoire du monstre à un joueur.
Il y a aussi un bug avec ToA, où, si un monstre meurt à cause d'un effet d'arme particulier, la rencontre n'est pas validée.
Ces deux bugs ont entraîné la rumeur selon laquelle les familiers étaient la cause de la non-validation. C'est faux, et ils peuvent tout à fait être utilisés pour aider à abattre vos ennemis."
Euh ca c est la version en anglais :

- There was a bug with TOA, where encounter targets that died to a particular kind of weapon proc damage would not award credit. It took what felt like forever to figure out the common cause. Since most raids do employ pets as supplemental damage dealers, it was thought for some time that the pets were the culprits.

So the convergence of those two facts, combined with the fact that pets do take some experience, may have led to the rumors that the pets steal encounter credit. Rest assured that they do not.

C est une situation donnée. Par contre que le joueur (Theus / Cabas etc) se retrouve hors zone au moment (cf zone de fight sur Chimere trés proche d elle) je reste persuadé que cela peut avoir un impacte.

En exemple le simu du caba a une portée énorme et j ai deja eu le tour sur un 9.7 non validé. Le caba sur le pont, nous au cac, dernier coup porté le simu, inxeplicable non validation.
Alors quelques questions :

A) Y a t il eu des lds sur le finish Thalos ?

B) Y a t il eu des lds en reco au moment du finish de Thalos qui n'était pas dans le bg au moment ou il est mort ?

C) Quel groupe a eu les loots de Thalos si loots il y a eu (je parle pas du bg treasurer) ?

D) Avez vous le log du dernier coup porté ?

E) Si réponse D positive qui est avec quoi il/elle a tapé ?
A. NON pas à ma connaissance
B. Idem
C. C'est Milikan le treasurer qui a recup les loots
D. J'ai encore le screen de la mort de Talos mais qlq prob avec mon ftp, donc impossible de le mettre en ligne, je vais essayer de le transcrire:

Vous exécutez parfaitement votre tranchant d'améthyste ....
Vous attaquez Talos avec .... et vous infligez 2 875 (-2) pts de dgts (nan je déconne
Talos subit 4 pts de dgts supplémentaires
Talos subit 5 pts de dgts supplémentaires
Talos résiste à l'effet
Wolfwérine lance un sort
Talos meurt
Vous recevez 93 ....... pts d'expérience
(Liste des loots laissés par Talos)

Voilà si cela peut t'aider à comprendre ce qui s'est passé.
Est ce qu un theu a utilisé son sort ML 9 sur un de ses pets à la fin ?

C est effectivement bien complexe, mais ce la ne veut pas dire que l'origine de la non validation a eu lieu a la fin.

Je m explique sur un cas concret d'école :

Je suis en ML 10 avec mon BG nous sommes sur Drako il est a 20 % de mourir d'un seul coup une masse Hibs surgit.

(c est pas un hors sujet vous allez voir la suite)

Fight entre les deux factions et au milieu Drako qui prend l aggro des deux cotés.

Qui valide si Drako meurt ?

Celui qui a fait le plus de dommage ?
Celui qui a tapé le dernier ?
Celui qui lui a porté le plus de coups ?

Autre cas :

Je suis sur Thalos et mon groupe pour des raisons X ou Y touche bien le named, à 5 % de la fin retrait du groupe pour des raisons d afk ou autre hors de la zone du fight. Que prend en compte le serveur ? Considère t il toujours le groupe hors zone comme dans le bg.

Si un GM a vérifié le script aprés votre passage et dit qu il n y a pas eu de problème, forcément quelqu un a foiré quelque part c est pas possible autrement.
a priori le bug vient de la ra jugger du caba qui fait systematiquement bug la validation de toutes les etapes/arte ou il a etait employé.

apres plusieurs test sur divers arte/etape

20arte 10avec jugger 10 sans toujours la même facon de le tuer au focus
les 10 fois ou jugger a ete lancr la validation ne c'est pas faite
le 10 autre fois sans jugger la validation c'est faite
la ml9 par contre ne change rien au problème car elle ne fonctionne pas comme jugger d'après les dire de mythic
Bonjour,

Après vérification, nous avons pu constater que vous avez été victime d’un problème à la mort du monstre qui induit la non-validation de l’épreuve. Ce monstre n’était pas sujet à un problème avant sa mort, le gestionnaire de communauté Nahas s’en étant assuré sur place par lui-même suite à la sollicitation de plusieurs membres de votre groupe de combat. Il s’est même assuré que vous aviez réussi à le tuer avant d’aller travailler sur un autre problème ailleurs, n’étant alors pas au courant de la non-validation de l’étape.

En accord avec la politique de Mythic et comme nous l’avons toujours fait, nous ne validerons malheureusement pas cette épreuve aux joueurs présents lors de cette rencontre. Malgré cela, à l’inverse de ce qui a pu se produire sur les serveurs aux USA, nos procédures nous empêchent de vous rendre le cristal permettant l’accès immédiat à cette rencontre sans réunir auparavant les objets nécessaires.

Toutefois, en accord avec notre politique, les gestionnaires de communauté sont aptes à vous redonner ce type d’objet (ici le cristal) seulement si ceux-ci sont contactés et présents en jeu immédiatement suite à un problème de la sorte, un gestionnaire pourra alors vous relancer la rencontre sans pour autant devoir refaire les pré-requis précédents.

Puisque nous ne pouvons pas vous accorder cet objet, nous pouvons toutefois vous assurer de la présence d’un GM lors de la prochaine tentative de cette épreuve par la majorité des personnes présentes dans votre groupe de combat ce soir là, à condition de nous en informer à l’avance. Il pourra alors vous relancer la rencontre si jamais un même bug se produisait, bien que ceux-ci soient relativement rares.

Nous travaillons actuellement en collaboration avec Mythic afin de résoudre ce type de problèmes et nous espérons que ceux-ci seront résolus au plus vite.
Cordialement,

super leur réponse bref on peut conclure y a un bugg c'est leur faute et toi tu paies les pots cassés sympa çà c'est du marketing
la faq puet rien mais nahas peut
en gros tu vois avec lui tu orga un nouveau raid talos et il te filera le crystal pour l activer et il assitera a la rencontre
Citation :
Publié par Coch
la faq puet rien mais nahas peut
en gros tu vois avec lui tu orga un nouveau raid talos et il te filera le crystal pour l activer et il assitera a la rencontre

Heuuu non tu as pas bien compris la je crois...

En résumé, on se retape toute la ML pour les objets et a la fin le GM vient pour s'assurer que Talos creve et que nous validions ... En résume du foutage de gueule complet...

Apres avoir nié le problème ils se donnent bonne conscience en nous envoyant un GM pour s'assurer que le mob creve bien et que nous validions mais il n'est nullement question de nous réactiver le mob direct, il le reactive en cas d'echec stout

Une belle politique de foutage de gueule détourné en quelque sorte
non c'est toi qui comprend pas bien le message

la faq ne peut pas redonner un cristal ni valider l'etape

cependant un gestionnaire de communauté le peut lui nahas etant présent lors du problème et ayant etait contacter directement en send pour ce problème il fera ce qui est necessaire. Il suffit donc que l'organisateur de la sortie le send pour s'arranger avec lui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés