Problème Freebox en ethernet

Répondre
Partager Rechercher
Encore un topic de freebox ça faisait longtemps

Bon alors jusqu'à présent j'étais sous winXP pro sans SP1 ni SP2 et la freebox fonctionnais en ethernet sans problème .

J'ai changé hier de version de windows : Windows XP Pro Titanium Edition SP2 et tout le tralala et stupeur ! En USB ça fonctionne mais en ethernet j'ai l'éternel message : Cable réseau débranché .

Une idée du problème ? Y'aurais t'il incompatibilité SP2 et ethernet peut être ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Norah
Tu t'es pas gouré entre la prise RJ11 et RJ45 ?
Ha ! C'est pour ça que j'ai du prendre un marteau

Non sérieusement je suis un peu comme drys , je sèche .
Citation :
Publié par Biloute
J'ai changé hier de version de windows : Windows XP Pro Titanium Edition SP2
C'est pas une version pirate de Windows XP comme la 5.5 gold ou la LSD ?
Citation :
Publié par Actarus78
C'est pas une version pirate de Windows XP comme la 5.5 gold ou la LSD ?
Ba c'est un ami qui m'a filé le CD ... Comment je sais si c'est 5.5 gold ou LSD comme tu dit ? Et puis qu'est ce que ça change dans mon cas , ça pourrait etre la source de mon problème si c'est une version pirate ?

ps : Drys arrete de flooder mon topic
Aucune raison que ca marche pas, quelque soit le windows utilisé.

Ca vient de ta carte réseau : bien installée ? bien reconnue ? bien fonctionnelle ? pas en panne ? etc.

Si ca marche en USB, c'est que ca vient ni de windows ni de la freebox.

Ca peux venir du cable RJ45 ou de la carte réseau (niveau matériel ou software).
Citation :
Publié par Biloute
Et puis qu'est ce que ça change dans mon cas , ça pourrait etre la source de mon problème si c'est une version pirate ?
ces versions pirates diffusées sur le P2P,entre autres choses,arrêtent tout un tas de services pour "optimiser" le fonctionnement de Windows XP,donc ça ne m'étonne pas qu'il y ait des trucs qui marchent mal par défaut
Peu de chances que comme par miracle, le hard soit défaillant pile à partir du moment ou il a mis le SP2. C'est donc plutôt software. Tu as essayé de faire une maj de tes drivers ( de ta carte réseau et de ta CM ) ? le SP2 est très capricieux avec la compatibilité matérielle. A tel point que j'ai du faire des restaurations systèmes sur plusieurs machines de mes clients l'ayant installé. Verifies donc si le tout est à jour et sur le site des constructeurs qu'il n'y ai pas de problèmes reconnus avec cette dernière mouture.
Citation :
Publié par DrÿSs
Aucune raison que ca marche pas, quelque soit le windows utilisé.
Je ne suis absolument pas d'accord.
Windows XP Titatium SP2 est une version pirate lourdement modifiée. De surcroît, cette version utilise certains pilotes tiers.
Ton problème vient très certainement de là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés