[CATACOMBS] Images pour patienter... encore

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZoY
Une idee m est venue en voyant catacombs. En effet catacombs ne materialise que les souterrains des royaumes. En toute logique, des zones frontieres auraient aussi du etre decouvertes.

J aurais imagine un rvr souterrain, genre des ruines des anciennes zones frontalieres, sans les forts ou en ruines puisque ce sont les catacombes, des zones assez devastees. Mais ca aurait contente tout le monde ^^, les zones frontieres souterraines avec le vieil emain un peu desertique pour les gens qui veulent farmer. Et les zones frontieres actuelles qui jouent le role du nerf de la guerre avec les reliques et les forts.

Enfin bon je concois que ca aurait ete trop complique sans doute a faire pour catacombs mais ca aurait ete une idee sympathique ^^
Apres Catacombs, il est prévu d'adapter un type de RvR dans les donjons instanciés, évidemment sous forme différente et sûrement plus ressemblante à des arènes qua des tunnels.

Le Mmo Guild Wars est essentiellement comme ca, il fonctionne bien sans dénaturé le style Fantasy-médiéval. Donc à croire que Mythic s'est penché sur cette possibilité qui a pour but de viser essentiellement les joueurs amoureux du groupe contre groupe. Autant NF est grand, bien ficelé pour les combats entre royaumes .. mais il a aussi ses défauts et l'expérience .., souvenirs de " l'effet Emain " peut se retrouver la dedans.

Un mixe d'idées pour faire une alternative a NF, sans en laissant tomber son importance, puis avec la qualité des donjons Catacombs.. Voila qui peut apporter un des principaux atouts de DAoC pour être compétitif .. voir même encore très attractif.
Citation :
Publié par Ealdia
arretez tous ces screens, j'en peu plus, je craaaaaqua , je suis trop inpatient... c'est loin février encore

ben eux ^^ pour patienter prepar le stuff si quelqu un a un anneau de zahur en rabe
__________________
http://noxou.free.fr/signs/OzurJoL.png
Citation :
Publié par Frau Eternal
et elfe aussi pour le vampiir


Quelques critiques :

- Les celtes, vikingettes, bretonnes et highlandeuses deviennent des gros tas à la wow
- Les armures qui etaient jolies pour certaines se voient rajoutés des grosseurs et reliefs à la wow
- Les nouvelles classes ont l'air sympathiques mais risquent d'encore agrandir l'écart avec certaines classes du début, qui n'ont jamais été améliorées, comme le MdA.


Par contre, Avalo, Elfes et frostalf deviennent bien plus jolies.
/agree à 100%
Citation :
Publié par Frau Eternal
Quelques critiques :

- Les celtes, vikingettes, bretonnes et highlandeuses deviennent des gros tas à la wow
- Les armures qui etaient jolies pour certaines se voient rajoutés des grosseurs et reliefs à la wow
- Les nouvelles classes ont l'air sympathiques mais risquent d'encore agrandir l'écart avec certaines classes du début, qui n'ont jamais été améliorées, comme le MdA.


Par contre, Avalo, Elfes et frostalf deviennent bien plus jolies.
halala , etre aigrie et jalouse , c'est mal Nayade
Citation :
Publié par Pohan / Keoregh
Il est clair que les personnages changent... Certains décors sont revu, ça me parait sympathique.
En revanche, suis-je le seul à trouver les textures du sol très laide et irréaliste au possible? (genre : ooooooops j'ai laissé tomber le pot de peinture verte sur tout hibernia... Bah on rajoute 3 brindilles (oui c'est vraiment ça en plus) tous les 34m et ça ne se verra pas !).
Enfin... personnellement ça me choque, et je ne parle même pas de l'eau qui arrive de façon carré sur la terre... Bref

Tu te base sur les screens des gens pour dire ca???


Je sais pas, mais personnellement, en voyant le trailer, je doute qu'il y est des choses à redire sur le graphisme...

Pis après, c'est :

carte graphique pourrie : graphismes pourris
" " de bonne qualité : bons graphismes.. y'a pas de miracle.


Mais catacombs à vraiment l'air d'être très bien niveau graphisme.
Citation :
Les celtes, vikingettes, bretonnes et highlandeuses deviennent des gros tas à la wow
AU SECOURS! Des femmes qui ressemblent aux vraies dames IRL et plus à Jessica Rabbit! Dieu que c'est laid!
Citation :
Publié par MaNesCo
Tu te base sur les screens des gens pour dire ca???


Je sais pas, mais personnellement, en voyant le trailer, je doute qu'il y est des choses à redire sur le graphisme...

Pis après, c'est :

carte graphique pourrie : graphismes pourris
" " de bonne qualité : bons graphismes.. y'a pas de miracle.


Mais catacombs à vraiment l'air d'être très bien niveau graphisme.
Si t regarde bien les zones anciennes sont toujours aussi pauvre ... et pas vivante .
Citation :
Publié par Flyz
http://membres.lycos.fr/alree/jol/sscata/ss10.jpg
très joli

Les screens page 8-9 ( oops j'ai oublié ) sont très jolies aussi
C'est un mob à priori

Mais il y a de nouveaux skins d'armures et d'armes. Mais comme ils doivent être aussi visible sous les anciennes extensions .. on ne verra pas de choses sublimes n'ont plus.

Citation :
Publié par Toga
Si t regarde bien les zones anciennes sont toujours aussi pauvre ... et pas vivante .
Le post parle essentiellement de graphismes, je voit pas pourquoi tu étalonne un autre problème.
Faut se mettre à la place de Mythic. Ils ont bosser sur une nouvelle extension, peu être que la prochaine apportera un regain complet des zones classiques au niveaux des décors, des détails et d'animations, qui sait, ils n'ont rien annoncés officiellement sur les prochaines nouveautés, Ils espèrent déjà qu'ils pourront avoir un meilleur suivi de leurs clients, être à l'écoute afin d'aller vers la voie de ce que veulent les joueurs, mais la encore, on verra des avis partagés, chacun a ses goûts.
Etre exigeant pour apprécier un jeu, c'est une chose .. mais lorsque le plaisir n'est plus la, pourquoi empoisonner la vie des joueurs encore présents.
Citation :
Publié par Bloodtear
C'est un mob à priori

Mais il y a de nouveaux skins d'armures et d'armes. Mais comme ils doivent être aussi visible sous les anciennes extensions .. on ne verra pas de choses sublimes n'ont plus.



Le post parle essentiellement de graphismes, je voit pas pourquoi tu étalonne un autre problème.
Faut se mettre à la place de Mythic. Ils ont bosser sur une nouvelle extension, peu être que la prochaine apportera un regain complet des zones classiques au niveaux des décors, des détails et d'animations, qui sait, ils n'ont rien annoncés officiellement sur les prochaines nouveautés, Ils espèrent déjà qu'ils pourront avoir un meilleur suivi de leurs clients, être à l'écoute afin d'aller vers la voie de ce que veulent les joueurs, mais la encore, on verra des avis partagés, chacun a ses goûts.
Etre exigeant pour apprécier un jeu, c'est une chose .. mais lorsque le plaisir n'est plus la, pourquoi empoisonner la vie des joueurs encore présents.
Après vérification ce n étais pas page 8-9 mais après je parlais de ces liens


Je n'avais jamais vu ces images. Je ne sais pas si vous les avez vu vous, comme je me tiens pas trop au courant. Enfin, je post toujours on sait jamais

http://www.4gamer.net/shots/catacombs02/index.html
http://www.4gamer.net/shots/catacombs03/index.html
http://www.interq.or.jp/www1/kiyu/dcrepo075.htm
http://www.interq.or.jp/www1/kiyu/dcrepo074.htm
http://thedeathlords.altervista.org...tizieindex.html
au dernière nouvelle c'est toujours pour le mois de mars la date exacte n'étant pas encore fixée
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Autant je trouve que DAOC va rajeunir avec catacomb grace au relookage des perso et mob, autant je trouve tjs dommage qu'il n'ai pas rendu l'environnement plus vivant. Ou sont les arbres et l'herbe qui bouge avec le vent ? ou sont les saisons ? Avec toa ils ont travaillé un peu les relations entre mob, mais c'est encore trop timide. Les nomade mau qui se déplace et aggro d'autres mob (lion fou furieu) je trouve ca super, mais c'est pas assez. On a l'impression d'être dans un monde statique et mort Plutot que de sortir une nouvelle extension, je préférerais que maintenant ils travaillent sur celles déjà sorties pour les rendre vivantes.

Dans le même ordre d'idée j'ai tjs trouvé ca stupide les mob qui pop de nulle part. Avec toa quand on tue des iaculus il sort des rejetons scorpions qui rejoingne un des 4 spot de scorpions et qui grandissent au fur et à mesure. Je trouve ca excellent comme idée, mais limiter cela juste aux scorpions c'est franchement dommage.
Citation :
Publié par Bloodtear
C'est un mob à priori

Mais il y a de nouveaux skins d'armures et d'armes. Mais comme ils doivent être aussi visible sous les anciennes extensions .. on ne verra pas de choses sublimes n'ont plus.

ben les skin toa sont visible sous SI hein ^^ et pourtant ca change
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés