[Chaos] Aurevoir

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila c'est donc ce soir que je met fin a mon amusement ..
le serveur a beaucoup trop changer ya pratiquement que des boulzors ou des cheater mis a part mes amis a qui je les embrasse d'ailleur
apres le vol de montaron et jyllie tout 2 des amis irl je me poser la question mais la je n esite plus ...

trop d'enervement sur ce serveur en ce moment pas bon pour moi sa ..
bon je vous souhaite a tous des bon ownage et des bon moment je passe mon personage a mystie .
je viendrais de temps a autre pour faire un kikoo a ce que j aime bien ..

voila on sens que la fin de chaos aproche .... bonne chance a vous tous



A bientot ; j'enbrace tout mes amis .... (je ne vous oublirais pas )
Même tarif, je te souhaite une bonne continuation de la part de tout ceux qui auraient aimé te le dire, message passé.
Réouverture 24H, avant prochaine fermeture.
Bonne continuation a toi, mais dommage que tu t'en aille, je pence qu'il y as moyen de faire de chaos un serveur bien, avec les differents groupe d'amis et le pvp entre eux, et l'alliance contre les indrop qui font planter/mule et revienne indrop.

Reviens bizouteuse monte ton perso tu t'amuseras mieux apres quand tu tueras les boulets couraze !

Bizou,
Mezos le nb
Rien à ajouté, sinon que tous ceux qui quittent chaos ( et font un post ^^ car il y en a plein qui n'en font pas, comme moi par exemple ) sont des anciens joueurs que j'appréciais. Dommage, mais il est aussi normal que les anciens finissent par se lasser, c'est " normal " et c'est pas pour autant que chaos va mourrir, il va juste y avoir un renouvellement... même si la qualité est moindre ( et encore c'est pas sur )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés