[vend] broche celeste

 
Partager Rechercher
en même temps un objet qui se drop sur une bestiole :

- tres farouche qui apparait une fois tous les solstices d'hiver

- très radine qui drop une fois sur cinquante même si on a un groupe de 8 acharnés avec 2 à 300 en chance chacun

ben moi je dis y'a pas de quoi s'affoler, le fait qu'il puisse (théoriquement) se droper dans de telles conditions n'influe que peu sur sa valeur.
Citation :
Publié par firfidut
en même temps un objet qui se drop sur une bestiole :

- tres farouche qui apparait une fois tous les solstices d'hiver

- très radine qui drop une fois sur cinquante même si on a un groupe de 8 acharnés avec 2 à 300 en chance chacun

ben moi je dis y'a pas de quoi s'affoler, le fait qu'il puisse (théoriquement) se droper dans de telles conditions n'influe que peu sur sa valeur.
tout a fait d'accord... (merci)
d'autant plus je crois qu'il n'y as pas de malus intell donc pour les quètes le +3 dommage et +1 PA ça aide bien pour les enis mais -20 sagesse par contre pour xp c'est pas le best
Citation :
Publié par Faure
d'autant plus je crois qu'il n'y as pas de malus intell donc pour les quètes le +3 dommage et +1 PA ça aide bien pour les enis mais -20 sagesse par contre pour xp c'est pas le best
+5 CC aussi ^^... ok -20 sag c'est pas le best mais si le mec finit un combat 1.4 fois plus vite que sans cette broche c'est rentable... (c'est souvent le cas)
Citation :
Publié par Gree
ouai chui d'accrod avec faure pour xp c pas top !! Je pense kan meme ke cette broche ne vo pa 700 000 si elle se drop!!
ba lis c'est que j'ai dis au dessus... si c'est pas ton cas c'est que t'es mal equipé pour jouer avec une broche celeste ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés