bishop en pvp.?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'hésitais a faire comme classe bishop mais avant de vraiment choisir j'aurai aimé savoir si un Bishop de métier pouvait me dire si c'était un classe intéressant en pvp (j'entends pvp en groupe ou a plus grande échelle) ou si on contraire on passait notre temps a mourir?
Bah comme n'importe quel jeu ayant des affrontement de masses, les classes primordiales à déquiller sont les Healers / buffers , donc , bien sur tu seras cible prioritaire.

Mais la gestion des collisions à L2 rajoute une dimension "barrière" aux classes tanks CaC, qui peuvent donc efficacement protéger les classes à faible Pdef(ceci dasn l'optique castle siege). Bon après reste les fleches et les Sorts quand même

Si tu veux pas mourir en premier, fait Tank ( ou archer ^^ )

Savoir si ils meurent plus ou moins vite que dans les autres jeu, hum, vaste débat, çà dépendra toujours de la situation, et point important dans L2, de ton équipement, tant point de vue arme, armure, que Bijoux ( pour la Mdef )
Si tu privilégies ta propre sécurité, tu peux mettre pas mal de temps à mourir (cela dit une bonne pluie de flèches et le problème est réglé). Si tu fais ton maximum pour aider les autres, ça peut prendre moins de 5 secondes. A toi de voir Mais en pvp basique, le healer est bien entendu la dernière classe utile (à part peut-être le prophet), sans nuke ni armure lourde ni forte puissance d'attaque.
je suis pas d'accord sur l'ordre de scible masse PvP.
moi je dirais

-AW-TH
-PW
-Magos
-archer
-healer/buffeur
-pis le reste

un healeur n'arrivera pas a heal suffisament kelkun qui se mange un AW/TH en pleine tronche
Citation :
Publié par Wae/Lundya
Si tu veux pas mourir en premier, fait Tank ( ou archer ^^ )
Au contraire, les tanks et melees sont généralement les premiers à mordre la poussière... Pour avoir une espérance de vie assez longue fait plutot archer, ca resiste mieux aux coups, et ca court plus vite que les magos
Citation :
Publié par vanfanel94
Au contraire, les tanks et melees sont généralement les premiers à mordre la poussière... Pour avoir une espérance de vie assez longue fait plutot archer, ca resiste mieux aux coups, et ca court plus vite que les magos

Avis personnel, pour être aller faire du tourisme ya pas longtemps au siege de Dion, Giran et Heine :

Tout le monde joue à la sauvage en Castle Siege.

Qu'on aime ou pas les Inv et ER , ils déboitent tt le monde non seulement car ils comptent une bonne partie de hauts levels dasn leurs rangs, mais surtout car ils "protègent" leurs healers pendant que Leurs DD défoncent les soutiens adverses.
Lors de la charge ER à giran le WE dernier, ils ont defoncé en premier les classe en robe adverses...Un groupe dont les soutiens sont mort n'a aucune chance quoi qu'il arrive.
Lors de cette charge, j'ai survecu une bonne dizaine de minutes , n'etant pourtant pas grouper et en brigandine ( donc clairement cible facile pour des 50-60) car considéré comme cible négligeable => tank naine donc faible DD et sac à HP (oui quand même ) .
Mais un sac à hp qu'on remplit pas broute rapide

Oui un tank tombe très vite en PvP, sans heal, mais çà pas besoin de L2 pour le savoir : ballade toi solo avec un proto/palouf/Guerrier bouclier sur DAoC en zone Rvr et si ton tank tiens plus de 7 seconde , tu me préviens.

On a encore peu l'habitude de profiter de la gestion des collisions à ce jeu, du fait que les autres MMO avec du pvp ne le gerait pas ( désolé mais c'est bien le ressenti que j'ai eu en participant à ces sieges ).Tant qu'on se fera pas aux possibilté que çà offre, on se fera retourner. je maintiens que leurs Heal/buff etaient en "retrait" par rapport à l'action, il fallait passer le mur de fleches et d'assa pour aller les chatouiller , et quand çà arrivait, la defense de leurs soutiens passait en priorité .
Citation :
Publié par eleonoris luriseater
En gros tu veux dire que les bishop meurt souvant a cause des autre qui joue mal?
oui

dans le seul siege auquel j'ai participé, je dois ma survie à 1 warlord et un nain qui stunnaient tout ce qui approchait. Le nain était un garde attaché et le warlord essayé de gérer "la moyenne portée"

bilan, je ne suis mort que 16 fois

dont 11 fois sur le trajet pour revenir de HV
Moi personnellement mon expérience de siège est la suivante:

Buff au village, on court a l'abattoir, on meurt, rez 2e village le plus proche, ww pour revenir un village de départ pour rebuff, etc.

Je suis mago 44+ je meure en 2 mortal blow, ou 2 sorts ou 2 flèches.
Le healeur n'a pas le temps de te soigner, il pense à ses fesses et je le comprend.

Résultat j'ai remarqué que dans les mêlées, avec des mortal blow, Backstab le mec avait le temps de m'en mettre deux et donc de me tué avant que je lance un sort...

J'ai l'impression que les abyss walker sont efficace en siège

C'est sur qu'avec 2 mago, 2 archers sur un mec en même temps le mec il voit rien arriver.
Je le sait au dernier siège je suis mort 7 fois...

A+ B.
Vous pouvez pas comparer ... les AW ou autres DD que vous croisez en siege sont souvent des 60+ voir 70+ donc sur tout ce qui porte une robe et a plus fore raison qui est 50- ils se font vraiment plaisir (oui des fleches a 1500+ ca fait maaaal).

Mais bon, a level equivalent la donne serait différente! A savoir que les AOE et autre sleep cloud sont vraiment plus aprécier que les DD par exemple! Et puis quand on est healer on reste loin de la melee car on y sert a rien! Faut attendre que les drapeau soient planté pour servir!
Mon experience en siege:
One shoot par les archers sans jamais healer. Et ils savent en face que robe c'est vite tuer. (surtout on a une portee de heal de 600 contre 900 pour les archers et les nukers. J'avais beau suivre les tank a distance c'est moi qu'ils shootaient en 1er.

Tournois pvp que j'avais organiser a gludin (du 5vs5), en gros c'etait rush healer et nuker. Aucun n'a tenu plus de 30s debout. On s'est apercut que les dernier debout c'etait les nains.

D'ailleur je reorganise ce tournois ce week end (c'est par clan).
http://forums.mondespersistants.com/...704#post553704
Pour les nains y a une exeption ... lorsqu'un nain cast un golem de siège, il a interet a être trés protégé et healer par au moins 8 ou 9 healers ... car il fait pas long feu le nain. Des que les adversaire voient le nom du nabot, celui ci deviens la cible principale de tout les defender !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés