SushiB - jeu en ligne gratuit

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanne
D'ailleurs suite aux différentes insultes d'Oligo, j'avais demander au modérateur de modérer et j'ai eu une super réponse : le modérateur ne veut pas modérer
Bonjour; quel est le nom de ta pêcherie arkane?

N'oubliant jamais que je suis dans un jeu, je ne modère que dans les cas vraiment extrêmes, et des amendes ont même été mise

Mais oligo, malgré les quelques modérations auxquelles il a eu droit c'est un peu le boufon du roi....
Ha ha ha le Ben&Fils est passé nous voir sur JoL

Kikou modo SushiB !!!

ma pêcherie Chez_Ordralfabetix <--- la "plus mieux"
le thon y est élevé avec amour , de la grande musique , les programmes de ARTE ...

bref que du bonheur ce jeu
Citation :
Publié par Gannon Darmon
ma pêcherie Chez_Ordralfabetix <--- la "plus mieux"
HA HA HA, Ben&fils est parmi nous

Le meilleur joueur de sushiB, mais le plus mauvais Modo

Je t'adore tu sais Ben&fils mais ici la star c'est moi

D'ailleur, Chez_Ordralfabetix, si tu t'avise de dire une seule fois, mais même une seule fois, le mot BEIGNET et je t'étripe
Je propose aussi de faire une partie RP et HRP

RP : mettez vous dans la peau de votre pécheur
HRP : Ben... Hors rôle player quoi !!

[Edite] Je tiens a préciser d'ailleur que sa fait assez longtemp qu'on a pas vus de sujet interessent sur le forum de sushiB
Citation :
Publié par Neodark

[Edite] Je tiens a préciser d'ailleur que sa fait assez longtemp qu'on a pas vus de sujet interessent sur le forum de sushiB
Vraisemblablement car tu n'as pas ouvert de topic depuis assez longtemps
ce jeu est une merveille merci a Toi Sushi B j'adore ce type de jeu

sinon petite remarque lors de mon choix de nom de compagnie j'aurais aimé savoir quel sont deja les noms inscrits des compagnies si tu pouvais creer une liste de ces noms la ce serais sympa sa eviterais d'avoir a chose pres le meme nom de compagnie qu'une autre personne du genre "Peche au thon" "La Peche au Thon" enfin la probabilité est toujours la. (je suppose qu'il n'accepte pas le meme nom exacte qu'une autre compagnie sinon ce serais dommage )
Citation :
Publié par Etrius
ce jeu est une merveille merci a Toi Sushi B j'adore ce type de jeu

sinon petite remarque lors de mon choix de nom de compagnie j'aurais aimé savoir quel sont deja les noms inscrits des compagnies si tu pouvais creer une liste de ces noms la ce serais sympa sa eviterais d'avoir a chose pres le même nom de compagnie qu'une autre personne du genre "Peche au thon" "La Peche au Thon" enfin la probabilité est toujours la. (je suppose qu'il n'accepte pas le même nom exacte qu'une autre compagnie sinon ce serais dommage )
Salut
le jeu n'accepte pas le même nom, mais par la suite tu peut consulter tous les noms dans les affaires maritimes , et en changer a ta guise.

Mais pour ce type de question tu as le forum de sushib, très, très animé !
la communauté des Joyeux pêcheurs s'agrandie !

Notre créateur à tous , vient de nous gratifier de nouvelles options !!

plus d'usines ! plus de choix dans la fabrication , plus de bateaux !!

Bref rejoignez les forces de SushiB.com !!
Moi je me suis inscrit dés que t'as constitué ce post, cependant j'ai quitté mon domicile pendant 1 mois et demi et depuis que j'ai repris mon activité de pêcheur ( ) mes thons ne prennent pas un kilos...
Enfin voilà, c'était pour dire que j'aurai pu être moi aussi niveau 2 et peut-être niveau 3 !

PS : Je ne cherche pas de réponse j'ai déjà poster sur le "bar" de SushiB.com
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés