[téléchargement interrompu] aidez-moi !

Répondre
Partager Rechercher
Je vous expose mon problème (en fait c'est pas un problème : je vais me tirer une balle !!) !
J'étais en train de dl la béta de WoW avec le blizzard downloader, je pars au lycée ce matin et j'étais à 89% et bien sur, je reviens et mon pc avais planté !!!
Je vous en supplie : est-ce que quelqu'un peut m'envoyer un dvd avec l'install dessus ou au pire me donner le moyen le plus rapide pour le re dl?
JE SUIS EN TRAIN DE DEVENIR DINGUE LA !! tout le monde est en train de jouer et moi mon pc a planté dans les 10 derniers % !! PITIé !!!
Tu reprends le téléchargement, tu ne repars pas de zéro à cause d'un plantage.
Mais te presse pas....
finalement WOW c'est pas si bien que ca..... tu loupes rien
et pis y a trop de monde
et pis le jeu est mal foutu
et pis tu peux meme pas créer des casernes pour faire des armées
Effectivement je viens de suivre vos conseils et j'ai retrouver le fichier dans les méandres de mes documents (bien planqués quand même) et c'est en train de le recharger je crois .... JE VOUS AIME MERCI MERCI MERCI MERCI et respect sérieux
Citation :
Publié par winzip
Mais te presse pas....
finalement WOW c'est pas si bien que ca..... tu loupes rien
et pis y a trop de monde
et pis le jeu est mal foutu
et pis tu peux meme pas créer des casernes pour faire des armées
c'est chacun son point de vue mais moi j'attend ce jeu depuis que je sais qu'il va sortir et j'adore ce type de jeu ... c'est vrai que les serveurs ont l'air de saturer méchant mais sa va s'arranger ... ENCORE MERCI TOUT CEuX QU' Y M ' ONT AIDER !! vous me sauver la vie
c'etait un joke....

mais plus sérieusement....ce n'est pas la peine de se mettre dans tout ses états....

ce n'est qu'un jeu et il est en beta......

A mediter : dans un MMORPG la tete froide il faut garder (surtout quand PVP)
Citation :
Publié par sHoOrGaR
Effectivement je viens de suivre vos conseils et j'ai retrouver le fichier dans les méandres de mes documents (bien planqués quand même) et c'est en train de le recharger je crois .... JE VOUS AIME MERCI MERCI MERCI MERCI et respect sérieux
Ca fait toujours plaisir de faire plaisir !
Y en a vraiment qui ont de drôles de priorités dans la vie...

En ces temps quelque peu mornes pour une partie du monde, je crois que l'expression "sauver la vie" ne devrait pas être utilisée à la légère...

Bon jeu néanmoins !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés