On est la pour tout déchirer

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
MDR IRL rofl je vous chope en trio juste pour le fun je vous démonte solo
Ha easy frag en plus


nan mais sérieux tu sors
Tu m'étonnes je comprends
Vous pleurez car j'aime pas les nouveaux mais bon vous faites rien pour ; une des pire guilde de Camlann ; un pseudo GB qui se la pète mais qui bon sans ses classes cheaté vaut rien .
a+ chez horde .
Proto t'as encore oublié tes xanax
Merci de vos réponses ...


A bientôt sur Camlann , j'espère que le serveur va se réveiller un peu , pour ce qui est de mon vécu sur camlan et des membres de notre famille nous sommes tous des anciens du temps de la Zerg Alliance Vs Les Wars et nous avons delete !


Comme dit beaucoup plus haut on revient déterminés !


Pour ce qui est de notre nombre , plusieurs amis viennent nous rejoindre

[Les Classes :1 Healeuse spec Pacification/ Heal + 2 Pbae + 1 Proto Spec Bouclier/lance et normalement 1 thane !]


Et non on recrute pas dans la famille , question de traditions


-= If you see us, Run Away ... or Die !!! =-
Citation :
Zerg Alliance Vs Les Wars
OMG Fear

Depuis ce temps là les gens qui sont restés ont évolué. Fini le zerg contre les lvl 40 sur les spots xp. Le zerg est mal vu sur Camlann et on évite d'en faire au maximum.

Le serveur n'a pas besoin de se réveiller il est très bien comme il est et on s'y amuse beaucoup tous les jours.
Si vous revenez pour faire de l'easy frag comme à l'époque vous risquez d'avoir des surprises.
OmG ca valais sûrement absolument la peine de l'annoncer à nous povre Jolien, nous tremblions déjà suffisamment avant . Now, plus personne ne sortira de sa capitale



Merci pour l'info
Citation :
Publié par Tran
OMG Fear

Depuis ce temps là les gens qui sont restés ont évolué. Fini le zerg contre les lvl 40 sur les spots xp. Le zerg est mal vu sur Camlann et on évite d'en faire au maximum.

Le serveur n'a pas besoin de se réveiller il est très bien comme il est et on s'y amuse beaucoup tous les jours.
Si vous revenez pour faire de l'easy frag comme à l'époque vous risquez d'avoir des surprises.

Erreur ou mauvaise analyse ! Nous ne nous trouvions pas du coté des Wars et quand je dis ZergAlliance ce n'est pas pour qualifié nos actions futurs sur Camlann , je sais que Camlann a bien évolué et nous avons étudiés tout cela , si nous revenons sur camlann ce n'es pas pour tuer tout ce qui bouge mais apporter je l'espere un peu de piment dans la Sauce !
@Tempest:
Moi aussi je parlais de zerg au passé.
Mais se targuer de revenir pour mettre du piment comme tu dis est un peu présomptueux.
Cela ne fera qu'un groupe de plus avec ceux qui tournent actuellement en pvp.
Ce n'est pas parce que vous êtes partis que le serveur s'est arrêté de vivre et que les autres ont perdu toute combativité.
Le piment à toujours été là.

@Proto: MDR le lien
Citation :
Publié par Tempests
Je pense que ce post va en faire rire plus d'un mais il me tient à coeur !!


Voila j'annonce :

Nom de Famille : Les VkCorps
Nom des membres de la famille : Oconel (Enchanteur 31) , Oxyne (prete de Hel 30) et Ulina (Healeuse 40)!
Guilde Provisoire : PayOrPray!

On est la pour tout déchirer , on va montrer que même à trois les 50 et grosses guildes installées on pas tout vu de Camlann !!

Plusieur 50 à notre Actif déja !!! ( citera pas de noms lol)


A tres bientot !
Ca doit etre ce qu' on appelle avoir "la tête dans le cul et le cul dans le brouillard"
Citation :
Publié par Carminae
Ce qui est le plus mdr, c'est pas le post en lui même, c'est les réponses des autres posteurs
Un jour toi aussi,
troller discrètement tu saura
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés