Motivation pour jouer sur la béta finale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altarec
hs: saleté de titre, je croyais que la BTF était dispo
Une ptite analyse à 2 balles :

Citation :
Les pépins, les avaries, les problèmes
"On a plein de problèmes justement"
Citation :
Ne vous inquiétez donc plus
"Vous pouvez vous inquiéter"
Citation :
vos appels à l'aide seront entendus
"Vous aller avoir besoin de crier" / "Vous pouvez toujours crier"
Citation :
aussi rapidement que possible
"Un jour ou l'autre, quand on en aura envie"
Citation :
Heureusement pour vous
"Malheureusement pour nous"
Citation :
Il n'y a point d'heures pour les braves
Citation :
Nos MJ travaillent maintenant 24h/24 et 7j/7
"Et c'est bien chiant"
Citation :
Publié par Morak
Voila on est deja plusieurs sur la béta et on est fin prés pour la finale. Enfin ayant déja fait la béta je me demandais qu'elle pouvai etre les motivations des joueurs comme moi a faire la finale.
Aucune, tu peut me passer ta clef stp?
- Faire part des bugs potentiels
- Avoir un meilleur aperçu à haut level de ma spé "préférée"
- Améliorer mon gameplay
- Tester vaguement les autres spé pour également avoir un aperçu de leur gameplay
- Pouvoir aider mes guildmates sur le "chemin à suivre" pour progresser plus aisément.
Ma motivation est de trouver un moyen très rapide d'aller de Stormwind à Dramassus.

Stormwind Ironforge c'est facile, mais d'ironforge au port à la con, c'est long, la première fois pour débloquer le griffon
Citation :
Une ptite analyse à 2 balles
Dsl mon post était totalement HS (j'ai pas pu m'en empêcher... )

Sinon ben moi je compte bien tester tous les persos avant d'en monter qu'un seul...
Citation :
ne pas perdre 10 jours a la release pour savoir comment marche le jeu
c'est vrai c'est dur de perdre 10 jours Joke

sinon bah moi perso j'ai mes motivation si toi tu en vois pas après avoir fait la close c'est bien dommage car pleine de gens qui aimeraient jouer en ont
- redevenir un noobs après 3 ans de DAOC.

moins implicitement : plaisir de découvrir un nouveau jeu, être ébahi à chaque nouveau lieu,
m'éclater avec mes amis.

plus indirectement : essayer d'aider à corriger les derniers bugs pour la release, respecter la chance de pouvoir jouer alors que d'autres attendent encore.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Pour notre part (Dark Axe), nous allons profiter de la BTF afin de tous tester une nouvelle classe de perso, ainsi qu'au niveau de l'organisation des groupes bas lvl pour qu'ils se rejoignent au plus vite sur un même continent

Bref, c'est un entrainement ultime avant la release
Citation :
Publié par AJT
heu ... on est ok qu'ils conservent les persos de la beta closed ?
( je me souviens avoir lu un post de Soleanas la dessus )
Bah en fait le post parlait qu'il ne savait toujours pas s'ils allaient les conserver ou pas mais qu'on saurait la réponse bientôt.
Dernier tests .
Voir comment se comporte les zones avec du monde dessus.
Commencer à voir quels sont les guildmates qui ont mon rythme de jeu pour de futur duo / trio.
Citation :
Publié par Hobbyone/Bobha
- redevenir un noobs après 3 ans de DAOC.
hum ... no comment ?

Sinon je pense que comme beaucoup de gens la FBT est une bonne occasion de tester le jeu, ou se preparer à la release finale. Quitte à paraitre un peu sec, je tient à dire que ton état d'âme ... ou devrais-je dire de motivation m'importe peu

ps : le fake c'est mal, la stupidité c'est pire, parce qu'involontaire
Tester la guilde, chronometrer le leveling jusqu'au 25-30 pour optimiser celui çi et éviter les "masses" pour les quêtes au moment de la release, et aussi passer le moins de temps possible sur cette tranche de level que j'ai deja effectuée 5 fois en closed beta. Je suis pressé d'atteindre le 30+ avec mes persos a la release car c'est l'inconnu pour moi.
Citation :
Posté par Hobbyone/Bobha
- redevenir un noobs après 3 ans de DAOC.

Citation :
Publié par Lyann - wow
hum ... no comment ?
Ben, j'ai expliqué mes raisons en dessous, je vois pas ou est le problème, si tu me quotes, tu t'exprimes ou tu t'abstiens.

Sinon, oui aussi, étant GM sur DAOC, ca permettra de tester les commandes de guilde et de se familiariser avec., c'est une bonne chose aussi, c'est pas toujours facile.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés