connection a distance

Répondre
Partager Rechercher
Si je n'arrivais pas à rester sans jouer à t4c une journée entière je me poserais de très sérieuse questions sur mon compte.. même si j'ai beaucoup jouer à une époque, j'ai jamais eu ce problème de dépendance totale au jeu.

J'me pose des questions sur ton compte en tout cas
Cf plus haut...

Sérieux mec stop T4C quoi si tu as carrément envie de jouer au boulot arrette de bosser et vis de la sécu quoi... Laisse béton si t'arrive pas a tenir une journée sans pouvoir jouer...

Comme dit plus haut, moi aussi je jouait bc a un moment, mais de la a risquer de me faire choper au boulot pour ca ( en stage ) ...

En + en stage, bah mci mec, t'ira pas loin...

Joue a un FPS , comme ca a chaque grenade tu sauras ce que t'es si ton chef te pécho ( fired =)

Allez ++...

*choqué*
Citation :
Publié par Neia Ethael
Si je n'arrivais pas à rester sans jouer à t4c une journée entière je me poserais de très sérieuse questions sur mon compte.. même si j'ai beaucoup jouer à une époque, j'ai jamais eu ce problème de dépendance totale au jeu.

J'me pose des questions sur ton compte en tout cas
Tu ment!

draugai!

Pou ton mic mac sur le fait qu'il ne voient pas que tu utilise t4c par le réseau je pense que de toutes façons ça se verra, puisse-que les info passerons quand même par le réseaux que se soit pas vnc, machin truc, t4c lui même ou autre
ba c'est que j'me fais drolement chier au boulot...

lol j'suis p-e un droguer mais j'fais autre chose aussi, mais j'avoue que la au taf, j'ai rien a faire, et sa me soule vraiment de perdre du temps comme sa.

Mezos le nb
Citation :
Publié par Erish Ethael
Tu ment!

draugai!

Pou ton mic mac sur le fait qu'il ne voient pas que tu utilise t4c par le réseau je pense que de toutes façons ça se verra, puisse-que les info passerons quand même par le réseaux que se soit pas vnc, machin truc, t4c lui même ou autre
Vnc lui envois que des image apres, donc a moin qu'il regarde.

Nah mais vous avez raison c'est p-e pas une tres bonne idée lol

Mezos le nb
Citation :
Publié par Mezos du Dragon
ba c'est que j'me fais drolement chier au boulot...
mais j'avoue que la au taf, j'ai rien a faire, et sa me soule vraiment de perdre du temps comme sa.

Mezos le nb
Ben profites en pour apprendre comment mettre en place, sécuriser et utiliser des connexions distantes avec lancements d'applications distantes.

Pour T4C, mon conseil serait : laisse tomber, joue s'y pendant tes moments de loisirs, et ne melange pas le boulot et les loisir

Pour la technique informatique : tu peux essayer avec un TSE ou même Citrix. Des version de demo valables 120 jours sont régulièrement mise a telecharger gratuitement sur leur site respectif (ou en commande CD) . Pour ce qui est de VNC, c'est pas mal mais très gourmand en ressource réseau je trouve, et hyper non sécurisé puisque l'ouverture de session se fait sur la console même de la station distante :/

Mon conseil : Fait ton délire mais a la fin au lieu de lancer T4C lance ton browser (de ta bécane distante) et viens poster ici pour nous annoncer que tu as réussi a techniquement mettre en place tous le truc, et que tu a réussi aussi a ne pas lancer T4C en final car c'est vrai que ce n'est pas sérieux de jouer au boulot ...

Tout de suite ca colle une étiquette "drogué cé mal"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés