Publié par Mezos du Dragon
ba c'est que j'me fais drolement chier au boulot...
mais j'avoue que la au taf, j'ai rien a faire, et sa me soule vraiment de perdre du temps comme sa.
Mezos le nb 
Ben profites en pour apprendre comment mettre en place, sécuriser et utiliser des connexions distantes avec lancements d'applications distantes.
Pour T4C, mon conseil serait : laisse tomber, joue s'y pendant tes moments de loisirs, et ne melange pas le boulot et les loisir
Pour la technique informatique : tu peux essayer avec un TSE ou même Citrix. Des version de demo valables 120 jours sont régulièrement mise a telecharger gratuitement sur leur site respectif (ou en commande CD) . Pour ce qui est de VNC, c'est pas mal mais très gourmand en ressource réseau je trouve, et hyper non sécurisé puisque l'ouverture de session se fait sur la console même de la station distante :/
Mon conseil : Fait ton délire mais a la fin au lieu de lancer T4C lance ton browser (de ta bécane distante) et viens poster ici pour nous annoncer que tu as réussi a techniquement mettre en place tous le truc, et que tu a réussi aussi a ne pas lancer T4C en final car c'est vrai que ce n'est pas sérieux de jouer au boulot  ...