Hache ou Epée ?

Répondre
Partager Rechercher
Les combo Hache sont plus puissant que les combos épée.
La ligné hache n'offre pas pas de style qui snarre, à premiere vu c'est un désavantage, mais le root du chaman immune au snarre, donc si tu compte jouer exclusivement en groupe avec un chaman qui sait jouer, prend hache.
Epée en pexe, épée en PvP.

Anytimes, réactifs et positionnels miteux à la hache, le taunt épée est très bien par contre en anytime, sans parler du combo snare/slow de côté, de ragnarok de dos, du combo stun 6s au block avec un bonus au toucher décent...

PS: qu'on me parle pas des combos hache de face et dos dont le premier coup fait plus mal que son enchainement et font des dégats similaires au taunt de l'épée...
Citation :
Publié par Torgrin
Epée en pexe, épée en PvP.

Anytimes, réactifs et positionnels miteux à la hache, le taunt épée est très bien par contre en anytime, sans parler du combo snare/slow de côté, de ragnarok de dos, du combo stun 6s au block avec un bonus au toucher décent...

PS: qu'on me parle pas des combos hache de face et dos dont le premier coup fait plus mal que son enchainement et font des dégats similaires au taunt de l'épée...
les positionnel hache > supérieur positionnel épée en terme de dommage, et même d'effet, pour la raison que j'ai cité plus haut.
Citation :
Publié par Gemini
les positionnel hache > supérieur positionnel épée en terme de dommage, et même d'effet, pour la raison que j'ai cité plus haut.

Guerrier en PvE: soit tu taunt, et tu es donc à priori de face ou de côté à essayer de recup l'agro, soit tu te place comme tu veux et tu peux donc enchainer les Ragnarok, qui ne snare pas.

Guerrier en RvR: soit tu fais un anytime, soit un slam, soit un style positionnel occasionnellement, soit tu tombe miraculeusement sur un solo et tu peux sortir le combo block.

CQFD, épée >> hache

Hache est la pire spé d'arme de Mid.
Citation :
Publié par Torgrin
Guerrier en PvE: soit tu taunt, et tu es donc à priori de face ou de côté à essayer de recup l'agro, soit tu te place comme tu veux et tu peux donc enchainer les Ragnarok, qui ne snare pas.

Guerrier en RvR: soit tu fais un anytime, soit un slam, soit un style positionnel occasionnellement, soit tu tombe miraculeusement sur un solo et tu peux sortir le combo block.

CQFD, épée >> hache

Hache est la pire spé d'arme de Mid.

Dit moi qu'est ce qui t'empêche de sortir un positionnel quand ta cible est stun? ou mezz?
Au passage la pirce spe d'arme, c'est marteau.
Citation :
Publié par Gemini
Dit moi qu'est ce qui t'empêche de sortir un positionnel quand ta cible est stun? ou mezz?
Si ça t'arrive souvent je suis heureux que tu aies les meilleurs healers de tout daoc europe à tes côtés
Citation :
Publié par Gemini
Au passage la pirce spe d'arme, c'est marteau.
marteau snare de dos snare de coté, si ton optique c pas de deal mais de gêner, je trouve pas du tout marteau mauvais ms bon :O (apres niveau dommages c kler que ça sux, sauf sur rf et y en a pas si peu des mecs en rf :x)
je pense plutot que c'est toi qui joue pas avec de bons heals torgrin, parce que je le fais tous les jours...

de plus marteau est pas la pire spé d'arme pour un tank defensif , le snare de dos et la faible conso dendu du taunt lui permet de faire plus de style de ML.
Citation :
Publié par Torgrin
Si ça t'arrive souvent je suis heureux que tu aies les meilleurs healers de tout daoc europe à tes côtés
C'est clair que çà demande du skill pour un healer
Au passage tu peux stun toi même juste comme çà .
Citation :
Publié par Icetroll/Albathor
je pense plutot que c'est toi qui joue pas avec de bons heals torgrin, parce que je le fais tous les jours...

de plus marteau est pas la pire spé d'arme pour un tank defensif , le snare de dos et la faible conso dendu du taunt lui permet de faire plus de style de ML.

Ouai mais le problème, c'est que le root du cham immune au snare.
Citation :
Publié par Gemini
Au passage tu peux stun toi même juste comme çà .

Ouep, quand y'a pas déjà une assist tanks sur un heal/magot qui t'oblige à rester immobile pour le bg, et que ton groupe est pas déjà en sursis par la mort de tes heals?

Je sais pas moi... à part à être dans une team fixe avec le peu de heals efficaces dispo (tiens Icetroll, c'est pas ton cas?) les positionnels c'est anecdotique pour un tank bg, et quand bien même c'est pas à chaque ennemi que tu les sors...
Citation :
Publié par Torgrin
Ouep, quand y'a pas déjà une assist tanks sur un heal/magot qui t'oblige à rester immobile pour le bg, et que ton groupe est pas déjà en sursis par la mort de tes heals?

Explique en quoi bg t'oblige à rester immobile?
Au cas ou tu le saurais pas tu peux toujours attaqué quand tu bg, et tu peux te déplacer autour de ton magot.
Citation :
Publié par Shrimp
Kel est le mieux pour un Guerrier ... Hache ou Epée ?
Malice ou Battler ?
Citation :
Publié par Gemini
Explique en quoi bg t'oblige à rester immobile?
Au cas ou tu le saurais pas tu peux toujours attaqué quand tu bg, et tu peux te déplacer autour de ton magot.

Effectivement, faudrait que je rejoue un peu mon guerrier depuis qu'il l'a... j'avais lu à l'envers et j'étais persuadé que c'était bien ça depuis au moins...

Dans ce cas effectivement les positionnels reprennent un peu d'intérêt, mais il faut qu'un tank s'approche et s'acharne sur la/les personne(s) que tu bg, chose assez rare si le groupe a suffisamment de damage deal.

Ca n'empêche que la base reste la même: les styles hache sont les plus mauvais des 3 armes disponibles sur Mid... le combo de face vaut un taunt épée/marteau, le combo de dos est inférieur à ragnarok
Citation :
Publié par Torgrin
Je sais pas moi... à part à être dans une team fixe avec le peu de heals efficaces dispo (tiens Icetroll, c'est pas ton cas?)
perdu, essaye encore. (enfin je dis pas que les heals avec qui je joue sont mauvais loin de la).
Ensuite le fait que tu ne sache meme pas comment le bg fonctionne et que tu ne joue plus ton guerrier n'augmente pas ton credit, je me demande comment tu peux essayer d'argumenter contre des personnes qui jouent leur persos tous les jours sur le terrain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés