need 2personnes pour RS!!!

Partager Rechercher
bijour
Tout est dans le titre,il nous manque actuellement 2 joueurs pour débuté une RS sur Camlann.
==========>Forum RS <==========
toutes les infos la dessus

edit: je précise que pour le moment nous somme tous des personnes de Hib/Orca,si vous y etes aussi n'hésité pas a laissé votre pseudo,sinon SVP laissé un email ou autre pour vous contacter.
Citation :
Publié par pamoipamoi
marrant ton groupe totalement Midgardien.

pas très optimisé par rapport aux mélanges de classes possibles sous Camlann, mais marrant

et pour la vitesse, vous allez faire quoi ?
faut avouer que les meilleurs tanks sont mid , les meilleurs mages aussi et je parle pas des ovates

mid god mod
Citation :
Publié par Rei
faut avouer que les meilleurs tanks sont mid , les meilleurs mages aussi et je parle pas des ovates

mid god mod
LOOOOOOL

ok le healeur spe Mezz/pacif c'est le top , le shaman a sa place aussi pour ses doubles buffs

mais alors escuses moi mais en terme de Heal : un clerc c'est le top et on voit que tu es nouveau sur camlan , quand tu auras gouté aux groupes "multi realm" ben tu comprendras

ensuite pour le speed ben escuse moi mais a la limite un ménéstrel est bien meilleur que le skald , si tu preferes une classe offensive , sinon le Barde c'est le top aussi

ensuite en classe de combat , ben ma foi un proto ca met de tres bonnes claques , le finelame est tres bien

et pour les Magos permet moi de rire , a l'heure actuel dans les groupes opti tu as bien plus de sorciers que autres choses

donc comme tu peux le voir camlan c'esgt le choix d'avoir le meilleur mais vraiment le mieux dans tout et midgard est loin d'etre le meilleur partout
si tu dis pas les classes qu il te manquent (j ais pas vu dans le sujet mais je peux me tromper) et ne precises pas les horaires,je doute que beaucoup de monde répondre a ton annonce

comment dire si on est OK si on connaît pas les jours/heures de déroulement de la RS ?

perso,sans ça,je saurais incapable de te dire si ça m intéresse ou pas (enfin oui,mais en plus,pas une classe mid et ça dépend surtout des horaires ^^)
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
bijour
Tout est dans le titre,il nous manque actuellement 2 joueurs pour débuté une RS sur Camlann.
==========>Forum RS <==========
toutes les infos la dessus

edit: je précise que pour le moment nous somme tous des personnes de Hib/Orca,si vous y etes aussi n'hésité pas a laissé votre pseudo,sinon SVP laissé un email ou autre pour vous contacter.
Jveux bien etre ton assos mais vu que je suis un Dieu et toi Un demi je prend le lead , mp moi si intéressé
pas de skald, pas d'odin sans speed go se faire defoncer la face, aucun magot qui peut caster de loin ce qui est un plus je trouve pour un grp, une tel compo est un peu dommage sur camlann autant jouer X/mid, aucun banelord avec NF zerk> svg, et le 2nd heal spe heal/buff >>> buff/heal
enfin une RS JOL c'est pas evident a aller jusqu'au bout enfin bonne chance a vous malgre une compo asez bizarre je trouve, va falloir trouver des mazos
Publié par Jimos
pas de skald, pas d'odin sans speed go se faire defoncer la face, aucun magot qui peut caster de loin ce qui est un plus je trouve pour un grp, une tel compo est un peu dommage sur camlann autant jouer X/mid, aucun banelord avec NF zerk> svg, et le 2nd heal spe heal/buff >>> buff/heal
enfin une RS JOL c'est pas evident a aller jusqu'au bout enfin bonne chance a vous malgre une compo asez bizarre je trouve, va falloir trouver des mazos
On ne sait pas s'ils pvp après ; mais bon tu nous montreras tes exploits au 50

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés