sorcier soloteur potentiel ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a vous

je voudrais savoir si le sorcier pouvait soloter tranquillement (il sera lvl 20) avec juste l équipement du /level ?
en sachant kil seras sans doute au final 44 âme 31 alté et que je ne sais pas trop comment me spe au lvl 20

mici

(je connais po trop alb pas taper pliz )


edit :car message po clair
mdr non je parlais du template final

dsl me suis mal exprimé

je pensais a ce template final mais au lvl 20 je ne sais pas si je dois mettre 20 point d un bloc dans âme ou bien

15 âme
13 alté

voila dsl g relus le post initial c vrai kil est po clair

Xp solo tu dois pouvoir grâce au pet mais tu vas vraiment avoir du mal sans aucun bonus dans l’armure.
Apres si tu veut solo a quartz, avec l'armure /lvl tu vas faire le bonheur des 40000 fufu qui pourront te one shoot à volonté .
Essayes de t’équiper sur fondation il y a plein d’item pas chère parfait pour reroll.

Sinon je te déconseille de mettre 20 âme, tes DD seront vraiment pas assez puissant.
oki merci

sinon g pensé a faire un necro pour ammasser des sous pour mes futurs perso alb

maiss c tjrs le meme souci po d armure c viable tout de meme ?
pour soloter tranquilou :
un pet de ton niveau, un bon dd peu couteux en mana

en gros met suffisament en ame pour pouvoir avoir un pet de ton niveau, et met tt le reste en alté
le charme lvl 7 permet de charmer des mobs jusque au level 15 maxi
le charme lvl 12 permet de charmer des mobs jusque au lvl 26 maxi
le charme lvl 20 permet de charmer des mobs jusque au lvl 40 maxi
le charme lvl 32 permet de charmer des mobs jusque au 50
en gros demerde toi pour avoir minimum 12 ame a la creation, minimum 20 au lvl 27, minimum 32 au lvl 41 ...

et au 50, pour rvr solo tranquilement, pour jouer en grp aussi, enfin ... le meilleur template ( pour moi ) 36 ame 40 alté

si tu es pas anglophobe : http://charm.enygma.net/sorcguide.html
__________________
EvE: Wes Barfog, Beer Pony and Fun
DAOC:-BROC: Wes, Sauv / Briseis, Than / Granit, Cham / Demiportion, Od
/ Walabi, Hel / Hoof, Zerk..

-YS: Wes, Cab / Seppuku, Reav / Serj, Mén / Crackanut, Cler / Colza, Pal
/ Jarki, Nécr / Walabi, Merc / Kelsanor, Sorc / Karax, Theu48 / Wyskas, Here24

-ORC: Pete, Fauch / Liliputien, Rang / Nokomis, Sent / Walabi, Bain / Wes, Ench39..
WoW (Ner'Zhul): Wes, Cham56 / Serj, War60 / Walabi, Rog44 / Seppuku, Pret50
Citation :
Publié par ManTos
Si tu veux solo une fois 50 en rvr je te conseille le template :
36 ame reste alté
voir le template full alté/ AE mez bleu
vu que depuis nf les mez ...
Je ne pense pas qu'il soit possible de soloter correctement au level 50 avec un pet vert, étant donné qu'un des plus grands avantages du sorcier est son pet.
Se priver de tous les pets possibles dans la ZF (les plus intéressants sont souvent jaune ou peut-etre bleus) est un trop gros sacrifice. Enfin, c'est mon point de vue.
j'ai une sorcière 45 alté 29 âme et je me passe tres bien du pet et j'ai tout les sort d'âme bleus (on peut aussi retourner la situation personnellement je ne pourrai pas me passer du dd valeur 209)

ha et j'ai ding 50 en solo juste des gros timer mana avant le pom bleu.
36 ame reste alté (pom jone je pense avec 36 en ame ) tu fait des bon DD , tu charme un pet de ton lvl , pom etc... pour la creation soi tu met 12 soit tu met un peu plus ( je croit ke c 14 pour pom2 mais pas sur du tt du tt )et reste alté
sans pet, je vois pas comment win contre les magos qui stun ou ns mais bon (hors ra)
par contre un simple pet vert suffit pour interompre mais bon le dd 209 qui heal pas alors que le drain deal deja pas mal et se cast plus vite, c'est plutot bof
j'ai crée une sorcière hier justement

donc juste l'équipement du /level

et je l'ai spe 20 altération... niv suivant j'ai monter âme ( 6 point ) histoire d'avoir speed 1 / pom 1 / mezz de zone 1

j'ai fait quartz... vite atteins le 1L4 j'ai pris serenité 1 / dex 1 / et le truc qui augmente les chance de critique.... (sérénité + pom1 ta mana remonte bien quand même)

j'ai tester sur les bête dans le marais (toujours a quartz) quand il étais jaune.... bah le mob arrive contre toi il te reste plus qu a faire incantation rapide et le dd et le mob est mort ^^


la spe âme tu as le pet.. c'est cool mais quand il est presque mort tu dois faire pause...
donc tu as pause pet a faire lol et pause mana aussi... bon tu tape un peu plus gros aussi mais je trouve plus rapide de faire du jaune avec un sorcier spe alte

par contre en RvR je sais pas ce que ca donne d'avoir 50 en alte...

moi je vise le classique.. 40 alte reste âme (âme que je vai monter en dernier quand j'aurai les 40 en alte

si tu t'en fou de la pause mana laisse toujours alte a ton niv jusqu au 40 ^^

bon biensure j'ai pas une grande expérience avec le sorcier mais j'ai tester la spe âme il y a asser longtemps et tu tue les mob moins vite ca c'est sur ^^

genre pull au debuf... le pet aggro. attendre un peu et puis dot et après dd a fon puis pause mob et mana

c'est plus simple dd + dd + dd + dd + incantation rapide et dd (la façon de pex du thauma feu quoi a par que tu as pas de bolt) ^^
Citation :
Publié par Samo
oki merci

sinon g pensé a faire un necro pour ammasser des sous pour mes futurs perso alb

maiss c tjrs le meme souci po d armure c viable tout de meme ?
C'est ce que j'ai fait en arrivant sur alb/orca, et je ne le regrette pas, j'ai squatté DF pendant quelques jours, et j'ai amassé un paquet de thune et de sceaux impressionants.
Mtnt, tous mes rerolls sont habillés full emeraude + d'autre item sympas
ouki merci pour toutes ces info mon principal soucis ça va être d avoir du matos de mon lvl et des sous au départ ( c mon premier perso sur alb ) je crois ke v monter un necro histoire d amasser des sous puis monter un sorcier

36 âme 40 alté a l'air sympa mais le DD lvl 35 est pas un peu faiblard par rapport au drain ?
Citation :
Publié par yasminne
Sinon je te déconseille de mettre 20 âme, tes DD seront vraiment pas assez puissant.
Au level 20, si, ils le sont.
Ma sorcière est level 43. C'est un reroll qui date. J'avais fait quatz jusqu'au 1L4 et Béryl jusqu'au 2L0, avec des templates mi-alté, mi-ame (en gros).
Et c'est à quartz que les DD étaient le plus efficace (template 16/17 au 24). A béryl, les resistances commencent à être élevées, les premiers buffs résists apparaissent, les bonus des SC sont plus conséquents et gonflent d'avantage les HP, et du coup, malgré le drain level 35 et un 23+8 en alté, le drain était souvent un peu court.

Mais avec un stuff /level, ça va être galère. Tu peux grandement améliorer tes dégats avec une SC, en capant ta dex, ton int et ton bonus alté.

Pour le template final, 36 ame, 40 alté me parait vraiment pas mal. Au 43, je DD au drain level 35 (le suivant est level 45, misère...), et ça fait déjà des dégats corrects. Les 2/3 d'un dd de pur damage dealer en gros.
Mais bon, c'est vrai que j'ai des trucs qui aident : overcap 15 ou 16 en int, 2% dégats des sorts, maitre mage II...
Et ça se cast très rapidement
Citation :
Publié par Samo
36 âme 40 alté a l'air sympa mais le DD lvl 35 est pas un peu faiblard par rapport au drain ?

le principal atout de montez alté et de rendre + puissant ton dd de base (le drain)
Citation :
Publié par lokalbassaggression
genre pull au debuf... le pet aggro. attendre un peu et puis dot et après dd a fon puis pause mob et mana
c sur comme ca c lourd et long mais en faisant un pull au debuff, un confuse et blast a mort ben ca va deja beaucoup mieux car le mob hesite entre te taper et taper ton pet... donc plus de bleme d aggro et la vie du pet est moins solicité.

au cas ou le mob est po confusable tu as tjrs l amnesie qui te sauve souvent la vie.
alors...après avoir passer quelque niv en solo au abysse...

spe alté ça pète bien

4 a 5 dd et le mob jaune est mort... quand tu sort un critique sur un mob jaune c'est la moitier de ça vie en moins....

je me souviens pas avoir tuer des mob jaune avec mon thauma feu juste avec des simple dd a bas level.. obliger de bolter sinon bobo

je pense qu un sorcier spe alté question dd de spe fait aussi mal qu un thauma feu voir plus peu être...

je suis entrain de faire un comparaison avec un thauma spe feu de ma guilde. la 2 level en plus que moi et je suis pas loin de lui question degat (pour les simple dd)

je pense qu un sorcier spe alté peu faire très mal...

je vais tester comme template 50 alté et reste en ame...

a oui. fau pas oublier que j'ai pas mon niv alte mais 1 de moins. donc je suis level 27 donc j'ai 26 en alte. ça fait beaucoup un level en moins ^^

j'ai du delete mon thauma a cause de ça.. 1 level en moins et je tuais rien avec le sorcier ça passe mais moyen de faire mieux ! vai tenir le coup jusqu au 41 pour me mettre a bon niv après ça va faire mal le sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés