Vivant ou mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Et un jus de citron.
> UKK : non, la note était raisonnable. *prépare le jus de citron*

> Sacha : ok, donc tu paies la tournée, c'est gentil ça.

*sert une Guiness devant la place de Yeuse, remplit le tonneau de TeQ et rajoute des cahouètes, sert une Guinness à Joe, une de$pé à JE, un lait-fraise au tamer, un autre jus de citron à Urian, une |<@|\|73®8®@ü à Tercky, pose leurs consos préférées aux consommateurs habituels, quoi !, attend la commande de la Maîtresse*
*Arrive au comptoir traînant avec lui l'odeur âcre des bûchers de sorcières, les mains couvertes du sang d'innocents malchanceux soumis à la Question*

Bien le bonjour ami nordique, je prendrai une verre de cette délicieuse bière fabriquée par nos bons maîtres brasseurs HUMAINS.

Une belle journée aujourd'hui, bien remplie !

Pour un peu je vous trouverai tous sympathiques... quels dommages que vous n'apparteniez pas tous au glorieux genre humain...

*Remarque UKK*

Tiens, un sauvage... Toi là, voici mes bagages, tu les monteras dans ma suite réservée
Oh vos valises? mais bien entendu.
C'est très gentil de votre part de faire un don pour vêtir les enfants pour cet hiver.
Y s'la péterait pas un peu beaucoup l'inquisiteur là ?

* s'attend à voir apparaître le Gros Tout Rouge vu qu'en plus c'est la période des gros tout rouges *

* avale la guinness préparée pour Yeuse *

Ben quoi de toute manière elle reviendra pas alors...
Message hors-roleplay
*prend le cruchon de rhum et le vide d'une traite*

On sait recevoir ici!

*rote*

Captain quoi?

*s'essuie la barbe d'un revers de manche*

Quel est le bon sang de buveur d'eau de vaisselle qui a profité de ma retraite pour me muter en héros?? Je suis pas mort mille tonneaux!

D'accord, je suis un peu théâtral et j'ai parfois un petit côté dur... Mais si y a bien une chose que je ne suis pas, c'est un cadavre!

*entend crier dans le fond de la taverne et se retourne*

Ptit lapin tout clumsyyyyyyyyy !!!

*scrute nerveusement alentours, guettant l'arrivée de l'autre cruche qui n'est jamais bien loin...*

*prends son violon et compose une ode avec désinvolture*

Héros parmi les zéros,
Zéro parmi les blaireaux,
Blaireau pas plus que branlo.

Maestro sur le pont d'un bateau,
Matelot sur les restes d'un radeau,

S'il faut résumer en un mot,
Marin, avec ou sans l'chapeau!

pirates03.jpg

... je vieillis
*air niais*

Oh ! Mon Capitaine, n'entendez-vous pas l'appel de la mer qui berce vos songes ?

*air niais*

Quoi qu'il est vrai qu'à votre âge l'ouïe ne doit pas être aussi fine qu'avant, mais je serais vos oreilles mon bel Capitaine.
Je n'ai pas dit qu'il était aveugle pour en arriver à ne plus être repoussé par ta personne.

*air niais*

Enfin lorsque je dis "personne", je me comprends ... chose, truc, bidule, machin à poils roux.
Sacre bleu et ventre saint gris, voilà que mon feu sur la plage n'a pas attiré 1 ou 2 pirates, mais 3

*Court se cacher sous une table afin de voir sans être vu*
**on ne sait jamais un pirate, même conjugué au féminin, c'est toujours dangeureux**
***mais la suite de la querelle risque d'être intéressante***
****se souvient du match qui a opposé les 2 participantes il y a presque 2 ans****
Sniff snif
*sent l'air du grand large envelopper la taverne*

Huh?

*voit Captain Red*

Captaiiiiiiin! Quel bon vent...?

Sniff snfff
*sent une odeur de morue s'insinuer dans la taverne*

Beuh...

*voit RHM*

Ah OK...
Répondre

Connectés sur ce fil