Publié par Peco
C'est gentil de confirmer ce que je viens de dire 
Permets moi d'en douter
Alors, on commence par celui là, c'est un résumé et en tant que tel, il n'est pas développé le fait qu'elle s'est auto proclamée représentante de l'alliance alors que je le répète à aucun moment de l'histoire, elle est déclarée en tant que telle. Elle est au mieux un guide (nommé par Medhiv car personne voulait l'écouter) pour les survivants de Lordaeron (qui n'est qu'un royaume parmi toutes les nations de l'alliance) donc elle n'a pas le droit de signer un traité puisqu'elle n'a pas de titre de dirigeant de Lordaeron.
Maintenant, partons du cas, qu'elle devienne la régente du peuple de Lordaeron, se serait entre Lordaeron et la Horde que le traité de paix serait signer et non entre la Horde et l'Alliance. Pour ton information, on joue des humains d'Azeroth donc en aucun cas ce traité nous concerne.
Elle est la dirigeante de l'Alliance et semble avoir été assez puissante, avec l'aide de la Horde, pour combattre son propre père et sa flotte. Bien sûr que tout le monde ne l'écoute pas mais elle parle au nom de l'Alliance. La preuve, c'est que l'Alliance n'est pas en guerre avec elle malgré qu'elle ait combattu son père, peut-être me trompe-je?
Ceci dit, la logique permet d'invalider une guerre ouverte sur plusieurs points : déjà le cas des elfes de la nuit, qui n'ont aucune raison d'attaque la Horde plus que leurs propres alliés (et peut-être même plus leurs propres alliés). Ensuite, les gnomes, qui doivent surtout chercher à se reconstruire je pense. Enfin, nains et humains pourraient quand à eux avoir plus de raisons; des rancoeurs comme il est dit mais cela les opposeraient alors clairement à Jaina en cas de guerre en court et ce, quelques années après une guerre meurtrière... Les espèces cherchent d'abord logiquement à se reconstruire et non pas à entrer dans une guerre ouverte.
Le traité ne peut pas être considéré comme invalide.
Donc le roi n'a pas signé de traité de paix avec la Horde donc ils sont toujours en guerre. Je ne suis pas sûr, sur un plan légal, si l'ancien roi revenait, il pourrait revenir sur le trône.
C'est Jaina qui dirige l'Alliance, alliance de diverses espèces et royaumes; pas le jeune garçon....qui même à dix ans ne serait pas assez fou pour entrer en guerre avec non seulement la Horde mais aussi Jaina, ceux qui lui sont fidèles et probablement les elfes de la nuit; à moins qu'en jeu Theramore soit agressif envers tous les joueurs humains?
Il utilise ses connaissance à son profit en omettant une partie de l'histoire... je ne fais que préciser ce qu'il a dit.
Il semblerait alors ne pas être le seul. Je doute qu'il est un profit réel à faire ceci, et comme je doute qu'il le fasse, je doute aussi que tu le fasses. Comme d'ailleurs je n'en ai pas non plus mais ça m'ennuie beaucoup de voir une partie de la communauté RP clamer une guerre ouverte alors qu'elle est illogique.... et ça j'en suis sûr, malgré mes maigres connaissances. C'est gâcher la magnifique complexité des relations entre les factions et à l'intérieur des factions et donc les possibilités de RP à long terme.