[Tué en haut d'une tour ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'expose mon cas :
Sur ALb/Orca nous etions en défense de tour, jusqu'ici rien de plus normal.
Je me trouvais tout en haut de la tour avec mon pretre d'arawn sous forme normale ( je venais de me faire rez) juste a l'ancrage de la palintone.

Une question me turlupine comment un archer ennemi peut il me voir pour me kill ?
sur certaines tour, une colline est suffisamment proche pour que le haut de la tour soit sous ligne de visée des sorts/fleches.

La RA vollée de fleche permet aussi de flecher le sommet des tours je pense.
Citation :
Publié par Amphitryon
Pour volley faut placer une cible donc c impossible
J'ai un scout, moi il me fo une cible pour volley donc en principe mon ennemi de l'instant aussi
Pourquoi impossible ? Je me suis amusé à prendre les locs des chaudrons et des toits de toutes les tours d'Albion une nuit où je m'ennuyais.

S'il connait la dite /loc, il y arrive sans problème à la place sa cible.
Citation :
Publié par Amphitryon
Voilà, j'expose mon cas :

Une question me turlupine comment un archer ennemi peut il me voir pour me kill ?
Avec volley, l'archer n'a pas besoin de te voir pour te tuer.

Si tu es à l'extérieur d'un bâtiment ou sur son toit, tu es vulnérable au volley ainsi qu'au gtaoe.

A l'intérieur d'un bâtiment (non détruit) c'est à dire sous un toit, tu es protégé (sauf bug) des volley et des gtaoe.
Citation :
Publié par Amphitryon
Oki donc je comprends mieux maintenant mais ca me parait aberrant vu la hauteur d'une tour up a 10 je vois pas comment on peut y placer une cible c un peu nimp la
Personnellement je suis thauma terre, et quand on frappe la porte, je me colle à la paroi, sans être sous la porte (merci le chaudron), et je gtae. Pour un archer je ne sais pas si ça marche pareil par contre.
Fais des tests de ciblage au sol tu comprendras d'où vient cette mort qui te paraît surprenante. (comme déjà dit plus haut, il est possible de placer une cible en hauteur)

Il reste toujours des dimensions du jeu à explorer avant de crier au cheat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés