artefacts pour ranger ?

Répondre
Partager Rechercher
T'attends que je dise la charge10 contre les pa? comme ca tu vas me dire que ya mos? : DD

En ranger ca fait 2 speed pour fuir / finir une cible, duo avec un ranger qui a le casque too, sympa pour avancer.
Citation :
Publié par LeeTzoR
ranger spé cac :

Gov,Gfm,Som,Casque ailé,ddt,battler,arc du fou.

ranger spé arc :
Gsv,gant mariasha,casque ailé,ddt,battler,braggart,Som.

GL
dans les 2 cas , ne jamais oublier la lance dorée spé leech de masse
Citation :
Publié par Van1sh
T'attends que je dise la charge10 contre les pa ?
c koi le timer de re-use ?
__________________
<Jade> Yperion RR11.3 Anim, Dreamwalkerz VW RR9.7, Elephunk Champ RR9, Minyperion RR7 Menta, Elov NS RR6, Yperioniix vamp RR5, et d autres
mentor animiste de fev 2011 a avr 2012
le nouveau pet anim, c'est moi qui l'ai demandé, merci mythic
<W T F> sorc méné mda fléau thauma RRs3~4
<| Jade |> Lfnk Valk en up
Veste Scarab / Garde de Bravoure
Dague du traitre / Dent croco
Ceinture sun
Lance dorée
Battler
Gants folie montante / Gants de mariasha
Arc du fou / Arc de Braggart
Casque Ailée
Anneaux des farandoles
Bracelet des étoiles.
Ombre Brumeuse
Citation :
Publié par Van1sh
T'attends que je dise la charge10 contre les pa? comme ca tu vas me dire que ya mos? : DD

En ranger ca fait 2 speed pour fuir / finir une cible, duo avec un ranger qui a le casque too, sympa pour avancer.
Omg trop useless avec MoS5 § Non sinon ça a l'air sympa comme ça, perso j'ai que MoS3 c'est pas toujours évident d'éviter un pa, par contre avec GSV, Mariasha, le casque ailé + les jambières ML9 que je comptais aussi intégrer ça complique, ça donne quoi la SC de Penance ?:d
Citation :
Publié par Spawni
Omg trop useless avec MoS5 § Non sinon ça a l'air sympa comme ça, perso j'ai que MoS3 c'est pas toujours évident d'éviter un pa, par contre avec GSV, Mariasha, le casque ailé + les jambières ML9 que je comptais aussi intégrer ça complique, ça donne quoi la SC de Penance ?:d
Je l'ai pas, faudrait voir avec Laveide mais bon c'est une sc banale du début de toa avec plastron galla et les artefact que j'ai cité plus haut.
Citation :
Publié par Drazar
15 minutes comme tous les artefs
Certains artéfacts ont d'autres timers, comme la dague du traître qui a un timer de 30 min.

Citation :
Publié par Juju_euh
ca veu dire quoi : mos ??
C'est une RA (Realm Ability = Compétence de royaume. Ca s'achète avec des points que tu gagnes en RvR) qui augmente ton rayon de visibilité des furtifs (y'a des conditions, mais bon en gros c'est ça) et augmente ta vitesse de déplacement en fufu. MoS pour Mastery of Stealth, Maître en Furtivité en français. J'imagine qu'ils font référence à MoS parce que de toute façon si t'as MoS au niveau 5, bah tu les évite facile les PA, pas besoin d'un casque Ailé super chiant à xp :x
Y'a aucun artefact "indispensable". J'ai pris la dent croco, l'anneau des farandoles et les gants de Mariasha et je m'en sors très bien.

Par contre dans les utilitaires je te conseille un artefact capable d'invoquer des flèches, le bonus de précision et l'assurance d'en avoir toujours sous la main en font un objet très agréable à avoir. Un Stealth Lore est aussi le bienvenu puisqu'il se cumule à moS.
Citation :
Publié par Juju_euh
ca veu dire quoi : mos ??
MOS = Master Of Stealth (maitre en furtivité).

Je me demande aussi a quoi ressemble les sc vu le nombre d'arte que vous proposé!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés