[Ys] Votre compagnon d'arme

Répondre
Partager Rechercher
Sur Alb/Ys je dirais que je me suis vraiment éclaté avec Loky un ami IRL et sur Hib/Orca j'ai passé mes meilleurs moment avec ma Choupinette

Biensur, énormément de personnes que j'ai croisé m'ont marqué

( bisous à tout les désespoir en particulier )
Mon Arcaniste.
Sinon, /kiss à Petquipu / Aylia / Periteth ( de pvp ) / Pikatchu / Wyshmust .
Merci à toutes ces personne pour les moments de joie que l'on a passé ensemble.
( bah quoi, la lèche, ça a jamais tué personne ... )
Guiguispain en faite non c'est pas un pote ( JoKe !! )
Pour moi ce serait Himael / Melehagan / Guiguispain
Et bien sûr mon buffbot !! Guigui tu pourrais le remercier s'il te plaît
Dayofend, avec qui je me suis le plus amusé en duo et qui est malgré les mauvaises langues qqn de vraiment très sympas et d'agréable a cotoyer.
Y'a eu aussi Zolie, de l'époque ou elle decouvrait l'amg du haut de son lvl 45 en ma compagnie jusqu'a ce qu'elle atteigne un certain rr .. seuil a partir duquel sa convivialité a commencé a decroitre proportionnellement a l'augmentation de son rr :\

----------

Envie.
Citation :
Publié par Azgaruth
Mon frère biroc ,toujours fidèle ,présent meme si y a embrouille et ultra bon !
Et bien sur Toute notre gu ,bibi à tous Gon/leger/prac/disk and co
c biroc stp et non bibi
Citation :
Publié par Ayako
tout ceux avec qui j'ai roulé sur tout le monde plusieurs soirs parce que sans eux je peux rien faire
C'est si modestement dit que je ne peux que m'incliner devant cette citation.
Mouarf le coup de blues Razielo il y a tellement de personnes avec qui jai passé des bon moments sur daoc dont la pluspart faisaient partie du Chant des Tenebres et LNM.

Mais je remercie surtout a ma guilde qui garde la tete haute

(j'ai le droit a un sucre Razielo ? )
oula Raz

au début du jeu, sans hésiter Zopla et Zoe et Chrysaor (et sa charmante femme Kalixa ) sans qui j'aurai sûrement pas atteint le lvl 50, ou on passait nos soirée a la force du release - chain mob sans endu, sans pbaoe...avec ces maudit level ou chaque pixel gagné l'était dans une soirée complète de délire et de franche rigolade (Raz était une vrai fegnasse de l'xp )

mais vu qu'il ne faut en cité que un seul, actuellement et depuis un bon moment c'est évidemment Raz,mon compagnon RvR de toujours, avec qui on hésitai jamais a remettre le couvert, malgré nos rel incessants et innombrables ...toujours le plaisir de combattre, seul ou grouper, a la manière naine, la seule acceptable !!

et pour faire plus large , sans jamais avoir eu de "groupe fixe" ,mes compagnons d'armes, une bande d'amis qui ont appris a s'apprécier au fur et a mesure du jeu et du temps passé dessus, malgré les classe parfois dites "inutile" en groupe, mais dont la compagnie vaut tous les rel du jeu comparer a ceux qui affiche ou clame haut et fort leur rp gagné@skillshop

P.S : t'es dur sur ce post Raz, devoir citer 1 personne sur 3 ans, alors que j'aimerai rendre hommage bien plus de personnes croisées, ceux qui m'ont fait aimé et découvert ce jeu
aller en vrac qd même(parmi les plus vieux des vieux :x )..dhawim,Nuk, thalss,valadan,zotla(gogol),calaad,nepht(kiraven/reve),khailaiiss,spidy,neolia,eks,lablio,dudule,serval,Bamako,Orphee,etc..etc.;et tellement d'autres que je suis désolé de pas tous les citer :/
En même temps une pensée pour les vieux ennemis qui , sans être nos "compagnons d'armes", n'en était pas moins des "ennemis" d'armes avec qui on a pris plaisir a se taper dessus et a "croiser le fer", eux comme moi je l'espère

aller hop fin de la séance pavé flood
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés