Comment les combats se passent-ils sur camlan

 
Partager Rechercher
oui il y a beaucoup de 8vs8 voir un peu de zerg par moment :/
oui il y a des teams HR et bien stuffé (enfin HR si on veut )
ça se passe essentiellement sur les tp SI, ToA et collines de Camelot.
P.S : je trouve que les Lios chain tlm pour des soi disants noob ...
les Lios dominent c est clair , mais bon c est aussi les seul que je vois poser ces put.. de mines qui te cassent ton speed et qui te donnent l impression que les lios courent 3 fois plus vite que toi

se sont donnes les moyens de leurs ambitions , rien ne nous empeche d essayer de faire comme eux ( ml 10)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Caern/FaustyRRR.png
Citation :
Moi c les Kknd que je peux pas blairer , ds le genre chain kill , xp kill , rez kill , on peut pas faire mieux.

Quoi que si on y reflechit bien
enfin bon bloodgate c pas des references non plus pour le chain kill

si tu es sur un tp SI, tu es une cible et aucune guilde peut dire qu'elle ne chain kill pas a goth, ou aegir meme sur TOA ....
Il te faut vraiment des lunettes Horbald, mon gros troll.


Citation :
Publié par Site officiel
Retour sur les suspensions de comptes
Si le Père Noël est arrivé dans les royaumes, le Père Fouettard était déjà présent depuis quelques semaines et a suspendu les joueurs qui n'étaient pas sages. C'est donc mercredi que les tricheurs ont appris leur suspension du jeu pour deux semaines, ce qui fera un joli cadeau pour les autres joueurs qui pourront s'amuser sereinement durant les fêtes. Nous n'avons pas intentionnellement attendu noël pour notifier ces suspensions, dans le but de gâcher les vacances de ceux qui gâchaient le jeu des autres, mais la coïncidence ne tombe pas si mal.
De même, nous n'avons pas souhaité prévenir de l'usage de nos outils anti triche, non pas pour prendre en traître les tricheurs mais pour mieux mesurer leur activité. Ceux-ci n'étaient pas si nombreux, mais trichaient avec plusieurs personnages, que vous ne verrez donc pas pendant 15 jours et qui auront pris des vacances à la dernière minute…
Les plus avisés savaient qu'un outil de détection risquait d'être installé avec New Frontiers, et certains tricheurs avaient peut-être cessé leurs agissements à partir de novembre. Aujourd'hui, ceux qui en doutaient savent qu'il ne s'agit pas d'un bluff. Cette mesure exceptionnelle est donc l'occasion de vous indiquer quelles seront les suivantes. Nous n'attendrons pas deux nouveaux mois pour mesurer l'évolution de la triche en jeu. Il n'y aura pas d'autres avertissements. Nous appliquerons les règles habituelles pour tout tricheur, qu'il soit récidiviste ou qu'il prétende avoir fait un test « juste une fois pour voir » ou avoir prêté son compte (ce qui est interdit, rappelons-le) : le compte sera purement et simplement supprimé. A bon entendeur…
Citation :
Publié par Gordon Shumway

Il y a eu ce cas célébre (dont j'ai oublié les détails, certains s'en souviennent peut être) d'une guilde qui a enchaîné les forts et lors de la prise du dernier l'un des enchant moon à déguildé et à zoné dans le tas. Il a été tué mais il a du se gaver également.
L'histoire ne dit pas si il a vraiment fait ça pour rire et si ses GM ont eu l'humour de le reprendre ou si vraiment il fait ça avec préméditation, en attendant que ses petits camarades se gavent pour faire la moisson plus tard.
Legende urbaine??
Citation :
Publié par Faust
les Lios dominent c est clair , mais bon c est aussi les seul que je vois poser ces put.. de mines qui te cassent ton speed et qui te donnent l impression que les lios courent 3 fois plus vite que toi

se sont donnes les moyens de leurs ambitions , rien ne nous empeche d essayer de faire comme eux ( ml 10)
Pas mieux.

Et bonne conclusion
Citation :
Publié par Kodo
Il te faut vraiment des lunettes Horbald, mon gros troll.

tu veux bien avoir la gentillesse de me surligner l'endroit ou il est ecrit que GOa ban 1 semaine en guise d'avertissement prealable a un ban total en cas de recidive
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
je vois pas aide moi , remarque c'est vrai que tu as l'air bien au courant , 15 jours c'est effectivement le temps ou tu as ete absent la derniere fois

PULL
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
je vois pas aide moi , remarque c'est vrai que tu as l'air bien au courant , 15 jours c'est effectivement le temps ou tu as ete absent la derniere fois
Y avait pas encore NF mon grand. (Mais bon je peux pas t'en vouloir apparemment tu sais pas lire ^^) Et pis j'ai été absente 1 mois pas 15 jours pendant mon déménagement.
Citation :
Publié par Nasdaq
enfin bon bloodgate c pas des references non plus pour le chain kill

si tu es sur un tp SI, tu es une cible et aucune guilde peut dire qu'elle ne chain kill pas a goth, ou aegir meme sur TOA ....
Genre on xp a modern , arriver a hagall on se fait rez kill etc ... chacun son avis mais le mien est fait sur cette gu
Citation :
Publié par Kodo
Y avait pas encore NF mon grand. (Mais bon je peux pas t'en vouloir apparemment tu sais pas lire ^^) Et pis j'ai été absente 1 mois pas 15 jours pendant mon déménagement.
nerf j'avais oublié le talent (enfin la c'est plutot un art) de kodora pour modifier le passé
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Le top du top aujourd'hui même, séance de pex sur Avalon Isle avec une sorcière, une caba (moi) et un PA qui se pointe plus tard. Au bout d'un quart d'heure je LD. Le temps de me reconnecter le PA avait dégroupé et tenter de faire la peau à la sorcière pendant mon absence.

...

Il y a eu ce cas célébre (dont j'ai oublié les détails, certains s'en souviennent peut être) d'une guilde qui a enchaîné les forts et lors de la prise du dernier l'un des enchant moon à déguildé et à zoné dans le tas. Il a été tué mais il a du se gaver également.
L'histoire ne dit pas si il a vraiment fait ça pour rire et si ses GM ont eu l'humour de le reprendre ou si vraiment il fait ça avec préméditation, en attendant que ses petits camarades se gavent pour faire la moisson plus tard.
MDR
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Les combats sont ............ totalement anarchiques, c'est le moins que l'on puisse dire. PAs la moindre règle si ce n'est celle de ramasser des RP, pas le moindre honneur. Bref c'est un peu la foire à l'empoigne.
Si tu débarques sur Camlann sans y être invité par quelqu'un il faut savoir en toute objectivité que le guildage n'est pas évident, que tu vas souvent faire du solo (donc choisi bien ta classe !!) et que le fait de choisir une classe de soigneur spé soin n'attirera en rien la sympathie ou la pitié des roxxors du serveurs.
Tu seras très souvent descendu dans le dos par des joueurs plus haut levels que toi (RP facile) qui par contre repasserons après pour te mettre un buff. J'en ai même vu se ballader en groupe avec un healer/rezer, me mettre un pile à 3 ou 4 contre un et me proposer un rez ensuite.
Le top du top aujourd'hui même, séance de pex sur Avalon Isle avec une sorcière, une caba (moi) et un PA qui se pointe plus tard. Au bout d'un quart d'heure je LD. Le temps de me reconnecter le PA avait dégroupé et tenter de faire la peau à la sorcière pendant mon absence.

Donc voilà, ambiance très très particulière, faut s'y faire. Ls levels les plus confortables sont entre le 20 et le 35. Tu arrives à peu près à pexer tranquille à condition de connaitre des coins un poil à l'écart et si besoin est (et bien entendu selon ta classe) tu arrives à tuer des ennemis (potentiellement tout le monde).
Ce qui est très déstabilisant c'est le manque total de cohérence dans la gestion du PVP sur ce serveur, à compter du moment où tu quittes les capitales (qui sont les seules zones où tu es à l'abri) c'est Counter Strike. Les gardes sont des pantins qui n'ont pas la moindre utilité et un level 50 peut attaquer un level 10 si l'envie lui prend.

Il y a eu ce cas célébre (dont j'ai oublié les détails, certains s'en souviennent peut être) d'une guilde qui a enchaîné les forts et lors de la prise du dernier l'un des enchant moon à déguildé et à zoné dans le tas. Il a été tué mais il a du se gaver également.
L'histoire ne dit pas si il a vraiment fait ça pour rire et si ses GM ont eu l'humour de le reprendre ou si vraiment il fait ça avec préméditation, en attendant que ses petits camarades se gavent pour faire la moisson plus tard.

Enfin bref, si tu t'accroches et que tu trouves une guilde Camlann recèle tout de même quelques joueurs excellents (pas dans le sens où ils roxxent mais plutôt par leur gentillesse et leur disponibilité) c'est sur ce serbeur que j'ai vu les plus beaux exemples d'entraide.
Et puis il y a le plaisir de se ballader sur les trois royaumes avec un seul personnage bien que ce soit maintenant complétement passé de mode et que l'on commence à prendre les mauvaise habitudes des autres serveurs à savoir les PL à la brouette pour monter les petits levels le plus vite possible vers le 50.
Et t'as mangé quoi a midi ? Racontes le menu tant que tu y es, ça m'intéresse énormément MAIS A UN POINT!!

T'imagines pas a quel point ça peut m'intéresser hein?? ça me rend dingue !!
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
nerf j'avais oublié le talent (enfin la c'est plutot un art) de kodora pour modifier le passé
En attendant la c toi qui essaie de le modifier


/kiss Ma Velue
Citation :
Publié par Zé Péqueno
Et t'as mangé quoi a midi ? Racontes le menu tant que tu y es, ça m'intéresse énormément MAIS A UN POINT!!

T'imagines pas a quel point ça peut m'intéresser hein?? ça me rend dingue !!

Et ma pomme ? ?? ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés