Comment les combats se passent-ils sur camlan

 
Partager Rechercher
Voila chui en train de me poser certaines questions sur la réalité des combats sur camlan ( car je ne suis pas sur camlan ) :
-Déja arrive-t-on facilement a trouver le combat et en particulier le 8vs8 ?
-Ou se déroule en majorité les combats ? avalon ? plaine de camelot ? goth ? NF ? atlantis ?
-Les groupes optimisé a fond ( ML , arto , SC100% ) sont-ils vraiment très rares ou est ce que 5-6 groupes jouant régulièrement arrivent a se démarqué ?
-Les rangs sont-ils élevé ?

Je parle bien sur de joueur lvl50
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Voila chui en train de me poser certaines questions sur la réalité des combats sur camlan ( car je ne suis pas sur camlan ) :
-Déja arrive-t-on facilement a trouver le combat et en particulier le 8vs8 ?
-Ou se déroule en majorité les combats ? avalon ? plaine de camelot ? goth ? NF ? atlantis ?
-Les groupes optimisé a fond ( ML , arto , SC100% ) sont-ils vraiment très rares ou est ce que 5-6 groupes jouant régulièrement arrivent a se démarqué ?
-Les rangs sont-ils élevé ?

Je parle bien sur de joueur lvl50
-Oui on trouve facilement le combat, le 8vs8 est trouvable aussi mais il est plus fréquent à certains endroits qu'à d'autres.
-TP SI, Villes TOA, Cotswold, CS/DL etc et DF en gros...
-Les groupes optis à fond il y en a quelques uns mais je suis pas l'actualité donc en ce moment je sais pas.
-Il y a des 10Lx mais on est loin des serveurs normaux encore
Ben tu vois moi jte parle en tant que gross bill de daoc camlann je rox aisément toutes classes confondus je suis stuuffé ml/toa/artefacts/moa

Jpeux t'dire qu'on s'en paye des partis de franche rigolade haha!
Citation :
Publié par Zé Péqueno
Ben tu vois moi jte parle en tant que gross bill de daoc camlann je rox aisément toutes classes confondus je suis stuuffé ml/toa/artefacts/moa

Jpeux t'dire qu'on s'en paye des partis de franche rigolade haha!


Sinon pour répondre à ta question:

Oui, il y a des gros ranks, bien stuffed.
Le serveur marche par période, en gros, une guilde domine tout le serveur un moment, chute et c'est l'anarchie, nouvelle guilde, domination, chute, anarchie...

Lios Alfar, les nouveaux dominants?
bah les lios rox le pve, par contre le reste ...
sinon les combats 8V8 sont tres frequents, les bus tres rares (ca arrive seulement qd tu croises une guilde qui part en events :x
Les combats sont ............ totalement anarchiques, c'est le moins que l'on puisse dire. PAs la moindre règle si ce n'est celle de ramasser des RP, pas le moindre honneur. Bref c'est un peu la foire à l'empoigne.
Si tu débarques sur Camlann sans y être invité par quelqu'un il faut savoir en toute objectivité que le guildage n'est pas évident, que tu vas souvent faire du solo (donc choisi bien ta classe !!) et que le fait de choisir une classe de soigneur spé soin n'attirera en rien la sympathie ou la pitié des roxxors du serveurs.
Tu seras très souvent descendu dans le dos par des joueurs plus haut levels que toi (RP facile) qui par contre repasserons après pour te mettre un buff. J'en ai même vu se ballader en groupe avec un healer/rezer, me mettre un pile à 3 ou 4 contre un et me proposer un rez ensuite.
Le top du top aujourd'hui même, séance de pex sur Avalon Isle avec une sorcière, une caba (moi) et un PA qui se pointe plus tard. Au bout d'un quart d'heure je LD. Le temps de me reconnecter le PA avait dégroupé et tenter de faire la peau à la sorcière pendant mon absence.

Donc voilà, ambiance très très particulière, faut s'y faire. Ls levels les plus confortables sont entre le 20 et le 35. Tu arrives à peu près à pexer tranquille à condition de connaitre des coins un poil à l'écart et si besoin est (et bien entendu selon ta classe) tu arrives à tuer des ennemis (potentiellement tout le monde).
Ce qui est très déstabilisant c'est le manque total de cohérence dans la gestion du PVP sur ce serveur, à compter du moment où tu quittes les capitales (qui sont les seules zones où tu es à l'abri) c'est Counter Strike. Les gardes sont des pantins qui n'ont pas la moindre utilité et un level 50 peut attaquer un level 10 si l'envie lui prend.

Il y a eu ce cas célébre (dont j'ai oublié les détails, certains s'en souviennent peut être) d'une guilde qui a enchaîné les forts et lors de la prise du dernier l'un des enchant moon à déguildé et à zoné dans le tas. Il a été tué mais il a du se gaver également.
L'histoire ne dit pas si il a vraiment fait ça pour rire et si ses GM ont eu l'humour de le reprendre ou si vraiment il fait ça avec préméditation, en attendant que ses petits camarades se gavent pour faire la moisson plus tard.

Enfin bref, si tu t'accroches et que tu trouves une guilde Camlann recèle tout de même quelques joueurs excellents (pas dans le sens où ils roxxent mais plutôt par leur gentillesse et leur disponibilité) c'est sur ce serbeur que j'ai vu les plus beaux exemples d'entraide.
Et puis il y a le plaisir de se ballader sur les trois royaumes avec un seul personnage bien que ce soit maintenant complétement passé de mode et que l'on commence à prendre les mauvaise habitudes des autres serveurs à savoir les PL à la brouette pour monter les petits levels le plus vite possible vers le 50.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Enfin bref, si tu t'accroches et que tu trouves une guilde Camlann recèle tout de même quelques joueurs excellents (pas dans le sens où ils roxxent mais plutôt par leur gentillesse et leur disponibilité) c'est sur ce serbeur que j'ai vu les plus beaux exemples d'entraide.
Merde j'étais pas sur camlann alors ?
Citation :
Publié par Di@BoLiQuE
Voila chui en train de me poser certaines questions sur la réalité des combats sur camlan ( car je ne suis pas sur camlan ) :

Bah faut venir stro d'la balle quoi :>



Citation :
-Déja arrive-t-on facilement a trouver le combat et en particulier le 8vs8 ?

Ca dépend des périodes. En ce moment c'est plutôt calme (genre 2 ou 3 groupes qui tournent en primetime, et bon il faut les trouver, le champ de bataille ne se limite plus à emain.)
Mais vu qu'il n'y pas vraiment de guilde dominante (dont un groupe qui arrache tout et qui pourrait décourager les autres groupes) je pense qu'une belle période avec pas mal de groupes va revoir le jour.



Citation :
-Ou se déroule en majorité les combats ? avalon ? plaine de camelot ? goth ? NF ? atlantis ?
Sta dire que SI (à part domnan où c'est vide la plupart du temps) n'est pas du tout aménagé pour le 8vs8 donc en général on y joue en plus petit comité ou la nuit quand on a la flemme de courir dans tout le jeu pour trouver un vert non reward.
Pour le 8vs8 c'est là que ça devient fun : en campant une zone il est difficile d'avoir beaucoup d'action, il faut "roamer" (parcourir les spots à rps) : sorties de tnn, mag mell, ardee, DL.. DF.. prydwen keep, costwold et camelot E, castle sauvage.. ToA (villes et spots artifacts)



Citation :
-Les groupes optimisé a fond ( ML , arto , SC100% ) sont-ils vraiment très rares ou est ce que 5-6 groupes jouant régulièrement arrivent a se démarqué ?

Tout dépend encore des périodes. Maintenant ML, artifacts SC je pense que tous les joueurs qui jouent régulièrement (même les plus bisounours) ont ça. Au passage ça sert pas à grand chose d'avoir une SC avec tout du 100% pour peu qu'on soit un peu doué en mathématiques.



Citation :
-Les rangs sont-ils élevé ?
Le herald est ton ami.
Citation :
Publié par Bousi le Retour
Ils sont déjà bien partis, je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant.

Si t'avait été là Quelques mois auparavant tu aurais compris

Les lios en 8vs8 c'est des brêles, le seules fois où ils arrivaient à faire qqch c'était en supériorité numérique, mais de toute façon y'en a plus beaucoup de log en ce moment.
Après la fin de l~w et defiances y'a eu une période avec pas mal de groupes (souvent optis) qui roamaient c'était sympa (nexus, adre, ruin :>, etc).
en ce moment le jeu en petit comite est quasiment impossible

tout le monde sort en fg meme sur les tp SI

hier soir jusqu a 2h du matin tu avais des fights curse of KKnd, caern, IM et nexus/gozu

sinon les fights c'est clairement de l'anarchie avec zerg, add, leech, camping, bugabusing etc.....

mais bon on s'y fait
Citation :
Publié par Darkshine
Les lios en 8vs8 c'est des brêles, le seules fois où ils arrivaient à faire qqch c'était en supériorité numérique, mais de toute façon y'en a plus beaucoup de log en ce moment.
Après la fin de l~w et defiances y'a eu une période avec pas mal de groupes (souvent optis) qui roamaient c'était sympa (nexus, adre, ruin :>, etc).
Je suis tout à fait d'accord, mais il ont réussi à faire en 2 mois toutes leurs ML et êtres stuffed, alors ils vont pas tarder à savoir bien jouer en assist, et là, ça fera mal

J'ai déjà fait 2 combat contres eux.

Une fois sur Volcanus, j'étais avec les Fourth Realm, en 8 vs 8, on a failli les poutrer alors qu'on sortaient de TP, donc unbuffed.

Une deuxième fois dans Chateau Sauvage avec une petite mixture de groupe Inguz/Unguilded APK, cette fois-ci on étaient buff, eux non, ils venaient de passer le TP pour venir sur CS, (je pense qu'ils étaient 2 FG), et ils ont quand même dû claquer toutes les RA, et leurs ML pour nous éclater, alors que dans le groupe il y avait un 47 pas stuff, et aucun ML10
Citation :
Publié par Bousi le Retour
ils vont pas tarder à savoir bien jouer en assist

Les lios existaient déjà sur Pryd je crois ou Exca je sais plus tout donc je vois pas en quoi il leur faudraient du temps pour 'savoir bien jouer' puisqu'ils jouaient déjà sur leur serveur d'origine.
Maintenant y'en a de moins en moins de connectés donc osef dtf tbh btw.
Irl Lios spe Noel trop arrosé ,les huitres etaient pas fraiche , voila tout simplement la raison

faut vraimetnetre medisant ou simplement un trolleur debutant pour sous entendre qu'ils ont ete Ban

(faut dire que si on connait le mode de fonctionnement de GOA a l'heure actuel si ceux ci etaient vraiment des cheateurs et bien c'est pas un ban d'une semaine qu'ils auraient eu : mais a l'heure actuel : 1 avertissement par mail et ensuite Ban permanent si recidive)
ne jouent ils pas tous en ano ??????

parce que le nombre de fois que j ai croise le grp PT de lios et avec pour resultat de l'equation /who lios = 0 .......
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
(faut dire que si on connait le mode de fonctionnement de GOA a l'heure actuel si ceux ci etaient vraiment des cheateurs et bien c'est pas un ban d'une semaine qu'ils auraient eu : mais a l'heure actuel : 1 avertissement par mail et ensuite Ban permanent si recidive)
Ha bon ?
je vois nul par une quelconque info concernant des bans de 1 semaine

Citation :
Publié par Nasdaq
ne jouent ils pas tous en ano ??????

parce que le nombre de fois que j ai croise le grp PT de lios et avec pour resultat de l'equation /who lios = 0 .......
vi je crois beaucoup on oublié que le mode anon existait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés