|
Hu oué .
Mais si on a une fist weapon en main hand et que pas d'arme seconde main , on augmente ca spe a la fois en unarmed et en fist weapon non ? |
21/12/2004, 13h36 |
|
Aller à la page... |
Le point sur le combat à mains nues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Ce qui est marrant avec les griffes c'est que le personnage se transforme en boxer. Avec une Griffe et un Bouclier vous tapez avec les deux poings comme si vous étiez en Dual Wield mais sans les 25% de miss et sans le malus de 50% de dégâts. Je vous invite à relire mon post : Le point sur le combat à mains nues et ici pour l'analyse Fist Weapon + Bouclier vs Dual Wield |
21/12/2004, 17h47 |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Dc , si j'ai bien compris , avec une fist weapon en main hand et boubou ds l'autre , j'aurais -0% miss avec la seconde main et je ferais autant de dmg que la première ?
|
21/12/2004, 17h57 |
|
|
Citation :
Je pense que c'est dut à la rareté. Peut de gens on testés les Fist Weapons donc ça ne ouin ouin pas. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
21/12/2004, 18h21 |
|
wolfen_donkane |
|
Thx des renseignements
|
21/12/2004, 18h27 |
|
Kurtz | Honoratha |
Trouver plus de messages par Kurtz | Honoratha |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
un autre screen, je viens de le choper cet aprem :
utilisable seulement en main gauche, alors le malus que ca entraine |
21/12/2004, 19h51 |
|
|
[...]
|
21/12/2004, 20h02 |
|
|
ben moi je verifie si possible quand on m'annonce un test
suffit de lancer une recherche sur les fist50+ et les dagues 50+ et les sword50+ fist http://www.thottbot.com/index.cgi?f=...sortr=minlevel dague http://www.thottbot.com/index.cgi?f=...sortr=minlevel sword http://www.thottbot.com/index.cgi?f=...sortr=minlevel Gargoyle Shredder Talons (fist54) est presque = a Keris of Zul'Serak (dague55) Bloodfist (fist51) est totalement = en tout points (enfin dgm dps delay) a Dire Nail of the Tiger (dague51 et aux 4 autres declinaison de dague51) ces 2 armes sont inferieurs a Lord General's Sword (sword51) Rockfist (fist50) est inferieur au dague50 (mais le fist est vert et les dagues sont bleues) sans parler du nombre de fist par rapport au dague ... enfin ne vous trompez pas surtout ... le fist n'apporte en rien a la puissance d'un rogue sous n'importe quel template ... enfin je n'ai jamais vu qu'un rogue est censé etre plus fort a 1arme plutot qu'en dual le choix est là ... voulez vous faire un rogue 1arme ou un rogue dual ... mais le fist ne fait pas les 2 en 1 (enfin il n'allie pas les degats du dual sans ses malus) ++ |
21/12/2004, 20h07 |
|
Khàmul dol Guldur |
|
Quelle est la vitesse et le dps quand on tape à main nu (sans griffes)?
|
22/12/2004, 12h20 |
|
Elerina Lorelin |
Trouver plus de messages par Elerina Lorelin |
Khàmul dol Guldur |
|
C'est juste le skin qui change, il dit le monsieur !
..... sont bornés dites moi.... |
22/12/2004, 12h40 |
|
|
Petit up d'un sujet intéressant en postant un screen vu sur le post du concours de persos wow
http://img149.exs.cx/img149/9225/wow...41907497la.jpg |
27/12/2004, 13h55 |
|
wolfen_donkane |
|
Citation :
je vois plutot ca: toi en 1.5, lui en 2.5 timer combat: 1.5 --> ton attack 2.5 --> le mob 3.0 --> ton attack 4.5 --> ton attack 5.0 --> le mob 6.0 --> ton attack 7.5 --> ton attack et celle du mob (donc ca depend de ce que le jeu a envie d'ecrire en premier ... c'est comme parfois en craftant, on voit ecrit le point de craft gagné avant la creation de l'item ) ... etc etc ... tes logs ne prouvent rien desolé, je viens de te demontrer qu'avec une difference de vitesse de combat, on arrivait aux meme logs que tu montres ... donc bon trouve un joueur, prend un fist a 1.5, lui prend une dague a 1.5 ... et je suis sur que tu auras pas les meme logs de combat ma main à couper !! Citation :
tu dis ca mais n'apporte aucunes preuves ... alors que moi plus haut j'ai donné les liens des fist/dagues/sword, et les fist sont quasi egale a 100% aux dagues !! là aussi tu as revé je crois tiens je te remets les liens on sait jamais Citation :
moi aussi quand j'ai testé fist+shield, je mettais parfois 2 coups quand le mob n'en mettais qu'un ... mais tout simplement parce que le mob etait plus lent que moi si j'etais en dague+shield j'aurai eu pareil ++ |
27/12/2004, 20h43 |
|
Khàmul dol Guldur |
|
|
27/12/2004, 20h52 |
|
Seraphin47 - Kujo |
Trouver plus de messages par Seraphin47 - Kujo |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|